Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SpawN is back! - 59 messages, 12433 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par NikiFu - 23/10/2014 15:36:16
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.
Réponse #42
Par baywatch - 23/10/2014 15:39:06 - Modifié le 23/10/2014 15:48:52 - Ce membre est banni définitivement
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.


salut je débute le jeux je reste appuyé sur mouse 1 je met 5 hs a l'autre bout de la map c'est plutot la le soucis meme sur source c'était pas le cas alors que les spray était bien cheaté.

sur csgo les spray sont parfait heureusement qu'on met pas tous des spray 5 hs sans difficulté a l'autre bout de la map quel interet de jouer au jeux dans c'est condition si tout le monde peut faire sa ? donc oui pour moi c'estplus normal de mettre 5 balles pour tué un mec en spray que de mettre 10 balles est foutre 5 hs a l'autre bout de la map , on est plus en 1995 mais en 2014

j'ai l'impression de parlé a mon pote irl casual qui débute le jeux enfaite , retourne sur 1.6 vue que tu met des spray 5 hs a l'autre bout de la map.
Réponse #43
Par NikiFu - 23/10/2014 15:47:25
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.


salut je débute le jeux je reste appuyé sur mouse 1 je met 5 hs a l'autre bout de la map c'est plutot la le soucis meme sur source c'était pas le cas alors que les spray était bien cheaté.

sur csgo les spray sont parfait heureusement qu'on met pas tous des spray 5 hs sans difficulté a l'autre bout de la map quel interet de jouer au jeux dans c'est condition si tout le monde peut faire sa ?

j'ai l'impression de parlé a mon pote irl casual qui débute le jeux enfaite , retourne sur 1.6 vue que tu met des spray 5 hs a l'autre bout de la map.

Si pour toi tous le monde peut metre 5 tete a l'autre bout de la map sans train alors tu as un très gros problème, mais bon... tu viens de source et ça explique beaucoup de chose :)
Réponse #44
Par baywatch - 23/10/2014 15:51:29 - Modifié le 23/10/2014 15:58:51 - Ce membre est banni définitivement
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.


salut je débute le jeux je reste appuyé sur mouse 1 je met 5 hs a l'autre bout de la map c'est plutot la le soucis meme sur source c'était pas le cas alors que les spray était bien cheaté.

sur csgo les spray sont parfait heureusement qu'on met pas tous des spray 5 hs sans difficulté a l'autre bout de la map quel interet de jouer au jeux dans c'est condition si tout le monde peut faire sa ?

j'ai l'impression de parlé a mon pote irl casual qui débute le jeux enfaite , retourne sur 1.6 vue que tu met des spray 5 hs a l'autre bout de la map.

Si pour toi tous le monde peut metre 5 tete a l'autre bout de la map sans train alors tu as un très gros problème, mais bon... tu viens de source et ça explique beaucoup de chose :)


je pense pas que ta un niveau de pro sur cs donc si toi t'arrive a mettre des 5 hs a l'autre bout de la map beaucoup y arrive , oui je vient de source :)

pour la grande majorité de bon joueur les spray sont très bon sur csgo sauf pour les casual :)

le gameplay de 1999 c'est finis on est en 2014.
Réponse #45
Par NikiFu - 23/10/2014 15:59:27 - Modifié le 23/10/2014 16:01:09
"je pense pas que ta un gros niveau sur cs donc si toi t'arrive a mettre des 5 hs a l'autre bout de la map beaucoup y arrive.

le gameplay de 1999 c'est finis on est en 2014. "
J'avous il y a tellement de différence entre cs et cs:go => un zoom cod sur l'aug et le krieg (fat changement en 15ans.)
Après entre ce que tu penses et la réalité y'a un monde... Pour toi un spray c'est 5 balles, et mettre 5 tête a l'autre bout d'une map c'est simple.. Mais bon tu as l'air d'être une sacré base de connaissance sur cs pour quelqu'un qui n'a connu que source, tu as l'air d'avoir fait 300 lans et d'être un top player. T'es le genre de gars qui au lancement de cs:go etait en train de mouiller son pyjama "WE VERYGAMES TRO FAUR Lé OTRE SDé NO NAME" et qui pleurait seul dans son lit en voyant qu'ils n'ont rien gagné en un an. Allez reste dans ton monde :)
Réponse #46
Par baywatch - 23/10/2014 16:02:10 - Modifié le 23/10/2014 16:02:58 - Ce membre est banni définitivement
"je pense pas que ta un gros niveau sur cs donc si toi t'arrive a mettre des 5 hs a l'autre bout de la map beaucoup y arrive.

le gameplay de 1999 c'est finis on est en 2014. "
J'avous il y a tellement de différence entre cs et cs:go => un zoom cod sur l'aug et le krieg (fat changement en 15ans.)
Après entre ce que tu penses et la réalité y'a un monde... Pour toi un spray c'est 5 balles, et mettre 5 tête a l'autre bout d'une map c'est simple.. Mais bon tu as l'air d'être une sacré base de connaissance sur cs pour quelqu'un qui n'a connu que source, tu as l'air d'avoir fait 300 lans et d'être un top player. T'es le genre de gars qui au lancement de cs:go etait en train de mouller son pyjama "WE VERYGAMES TRO FAUR Lé OTRE SDé NO NAME" et qui pleurait seul dans son lit en voyant qu'ils n'ont rien gagné en un an. Allez reste dans ton monde :)


juste une question un mec de source c'est tapé ta mère pour que ta une haine comme sa ?

allé retourne sur ton jeux qualité mindcraft ou tu met des spray 5 hs a l'autre bout de la map , les mito comme toi on les connais :)
Réponse #47
Par NikiFu - 23/10/2014 16:05:16
T'es a court d'argument pour devenir grossier et parler de graphisme ?
Je pense que tout est dit sur ton dernier post je comprend mieux ta mentalité et ta vision du jeu, allez gamin à jamais !
Réponse #48
Par baywatch - 23/10/2014 16:13:53 - Modifié le 23/10/2014 16:16:06 - Ce membre est banni définitivement
T'es a court d'argument pour devenir grossier et parler de graphisme ?
Je pense que tout est dit sur ton dernier post je comprend mieux ta mentalité et ta vision du jeu, allez gamin à jamais !


bah je veux bien argumenté avec une personne qui me donne des arguments également mais c'est pas le cas.

sinon pour verygames il n'ont rien gagné pendant 1 ans je m'en tape mais les joueur 1.6 francais sont ou ? disparu ? ah merde y'a oztriker j'ai oublié MDRRR

donc pour le moment c'est les "sourceux" qui représente la France sur csgo a l'exception de joueur comme kioshima qui viennent d1.6 donc tu la ferme et tu suce.

ensuite j'ai pas dis que mettre un spray de 5 balle c'est simple je trouve juste normal que sur csgo on puisse pas faire sa a longueur de temps mais c'est bizarre que des joueurs y arrive actuellement sur le jeux mais toi non tu trouve pas ?

le gameplay de 1999 on en veut pas , si le jeux te plait pas dégage.

Réponse #49
Par NikiFu - 23/10/2014 16:24:42
T'es a court d'argument pour devenir grossier et parler de graphisme ?
Je pense que tout est dit sur ton dernier post je comprend mieux ta mentalité et ta vision du jeu, allez gamin à jamais !


bah je veux bien argumenté avec une personne qui me donne des arguments également mais c'est pas le cas.

sinon pour verygames il n'ont rien gagné pendant 1 ans je m'en tape mais les joueur 1.6 francais sont ou ? disparu ? ah merde y'a oztriker j'ai oublié MDRRR

donc pour le moment c'est les "sourceux" qui représente la France sur csgo a l'exception de joueur comme kioshima qui viennent d1.6 donc tu la ferme et tu suce.

ensuite j'ai pas dis que mettre un spray de 5 balle c'est simple je trouve juste normal que sur csgo on puisse pas faire sa a longueur de temps mais c'est bizarre que des joueur y arrive actuellement sur le jeux mais toi non tu trouve pas ?

le gameplay de 1999 on en veut pas , si le jeux te plait pas dégage.


Bon t'es juste limité mentalement... Je t'ai deja dit de pas confondre "Les spray sont à chier" et "Les spray ne touchent pas" mais ça.... Ca a du mal a rentrer dans ta petite tête hein ? savoir faire quelque chose ne veut pas dire l'apprécier... Je préfère les spray 1.6 a ce de cs:go c'est tout.

Maintenant le gameplay 1999 tu n'en veux pas ? Tu fais quoi sur cs:go alors ? C'est toujours le même gameplay...

Les sourceux représente tellement la France que le seul eswc remporté par des français était composé de 3 joueurs 1.6... et surtout comme tu peux le constater la plupart des joueurs 1.6 ont arrete de jouer et sont en moyenne plus agé que les joueurs sources... Donc encore heureux que se soit les "sourceux" qui représente la France maintenant.

Et encore une fois t'es pas capable de resté poli sur ton post...
Réponse #50
Par skylin3 - 23/10/2014 16:37:29 - Modifié le 23/10/2014 16:43:12
T'es a court d'argument pour devenir grossier et parler de graphisme ?
Je pense que tout est dit sur ton dernier post je comprend mieux ta mentalité et ta vision du jeu, allez gamin à jamais !


bah je veux bien argumenté avec une personne qui me donne des arguments également mais c'est pas le cas.

sinon pour verygames il n'ont rien gagné pendant 1 ans je m'en tape mais les joueur 1.6 francais sont ou ? disparu ? ah merde y'a oztriker j'ai oublié MDRRR

donc pour le moment c'est les "sourceux" qui représente la France sur csgo a l'exception de joueur comme kioshima qui viennent d1.6 donc tu la ferme et tu suce.

ensuite j'ai pas dis que mettre un spray de 5 balle c'est simple je trouve juste normal que sur csgo on puisse pas faire sa a longueur de temps mais c'est bizarre que des joueur y arrive actuellement sur le jeux mais toi non tu trouve pas ?

le gameplay de 1999 on en veut pas , si le jeux te plait pas dégage.


Bon t'es juste limité mentalement... Je t'ai deja dit de pas confondre "Les spray sont à chier" et "Les spray ne touchent pas" mais ça.... Ca a du mal a rentrer dans ta petite tête hein ? savoir faire quelque chose ne veut pas dire l'apprécier... Je préfère les spray 1.6 a ce de cs:go c'est tout.

Maintenant le gameplay 1999 tu n'en veux pas ? Tu fais quoi sur cs:go alors ? C'est toujours le même gameplay...

Les sourceux représente tellement la France que le seul eswc remporté par des français était composé de 3 joueurs 1.6... et surtout comme tu peux le constater la plupart des joueurs 1.6 ont arrete de jouer et sont en moyenne plus agé que les joueurs sources... Donc encore heureux que se soit les "sourceux" qui représente la France maintenant.

Et encore une fois t'es pas capable de resté poli sur ton post...


Tu as la plus grosse tu es content ? Dis moi tu comptes aller où avec ce genre de discutions ? Arrêté de dire cs 1.6 le meilleur jeu, css le meilleur jeu ect ...

Si pour toi cs1.6 est le meilleur, tu joues sur cs1.6 et c'est tout. Si css c'est le meilleur tu joues dessus et c'est tout.

Stop avec les meilleurs tops sont ceux de cs1.6 ou ceux de css, car si tu pars comme ça shox à jouer et à sc1.6 et à css et pourtant c'est le meilleur joueur français.

Après pour le coup du seul ESWC gagner est gagné par clan-mystic, avec 3 joueurs de cs1.6 tu peux simplement réfléchir et dire combien de fois clan-mystic a gagné de cup à part ça et battu les ex-vg, dans leur parti de l'arbre ils avaient astana ... équipe qui n'a jamais rien fait donc bon. Ils ont été meilleurs sur 1 BO3 c'est tout. Deplus il y a eue que 2 ESWC sur csgo donc bon tes stats à 2€ ;) ( au faites seulement 2 ESWC ont été remporté par la france, celui sur css par vg et celui de 2013 par clan-mystic )

Enfin, ça sert à rien d'essayer de comparer cs1.6 et css car ce sont 2 jeux différents. Tu compares pas battlefield et cod. Alors stop cs1.6 et css c'est juste 2 jeux différent et pokemon version verte c'est le meilleur jeu de tout les temps !



Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6