Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SpawN is back! - 59 messages, 12433 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par NikiFu - 23/10/2014 15:36:16
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.
Réponse #42
Par baywatch - 23/10/2014 15:39:06 - Modifié le 23/10/2014 15:48:52 - Ce membre est banni définitivement
Sur 1.6 je pouvais faire un spray de goose a fond GA et mettre 5 têtes sans difficulté, tu peux dire la même chose sur go ? un Spray pour moi c'est pas 5 balles tu peux vraiment parler de spray a partir de 10 balles. Si pour toi tirer 5 balles sur une personne en face de toi c'est dire que les spray sur go sont bon.. Je ne peux rien pour toi.


salut je débute le jeux je reste appuyé sur mouse 1 je met 5 hs a l'autre bout de la map c'est plutot la le soucis meme sur source c'était pas le cas alors que les spray était bien cheaté.

sur csgo les spray sont parfait heureusement qu'on met pas tous des spray 5 hs sans difficulté a l'autre bout de la map quel interet de jouer au jeux dans c'est condition si tout le monde peut faire sa ? donc oui pour moi c'estplus normal de mettre 5 balles pour tué un mec en spray que de mettre 10 balles est foutre 5 hs a l'autre bout de la map , on est plus en 1995 mais en 2014

j'ai l'impression de parlé a mon pote irl casual qui débute le jeux enfaite , retourne sur 1.6 vue que tu met des spray 5 hs a l'autre bout de la map.
Réponse #43
Par NikiFu - 23/10/2014 15:47:25