Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Souris trop bizarre , pas fluide, latence
Souris trop bizarre , pas fluide, latence - 3 messages, 1906 vues
1er message
Par Polo922 - 16/06/2020 01:41:28
Bonjours a tous voici mon problème :

Lors ce que je lance Cs:Go et rentre dans une partie ( offline ou online bot training etc ... dm ) j'ai ma sensi qui est éclatez genre pas fluide du tout comme avec une latence ou une enroule tellement bizarres que tu sais même pas AIM . Pour y remédier a ce problème je dois relancer mon jeux plusieurs fois ( plus de 10 des fois ) pour que ma sensi sois fluide et jouable et la hop tout est nickel Aim parfait .

J'ai aucun problème sur tout les jeux sauf sur Css et Cs:Go

Sur tout les autres Fps ( Valorant , BF , etc .... ) aucun problème tout est nickel


J'ai tout tester Désinstaller réinstaller , pilotes , port usb etc ... ( je répète j'ai que sur Cs:Go et css ce soucis )
Tout les accélération etc ... sont fermer désactiver .

Cela vient du Jeux j'en suis sur a 100%

CPU : i5-6600
GPU : gtx 1060 3gb
RAM : 16gb

Souris : G Pro
Tapis : Qck heavy

Aidez moi s'ils vous plait car j'en est tellement marre de relancer le jeux jusque j'ai plus ce bug de souris .

Merci d'avance .
Réponse #2
Par BotElNess - 16/06/2020 02:29:35
console ==> Fps_max 180. Tes fps font du yoyo, donc sa fuck ta sensi. J'ai eu le même à un moment :)
Réponse #3
Par Polo922 - 16/06/2020 18:27:43
console ==> Fps_max 180. Tes fps font du yoyo, donc sa fuck ta sensi. J'ai eu le même à un moment :)


Merci de ta réponse je viens de le tester et malheureusement toujours le même j'ai du redémarrer le jeux 2 fois plus avoir ma sensi fluide .

Merci quand même .
Réponse #4
Par Vized - 01/09/2020 12:32:03
Enlève tes options de lancement et run steam en mode administrateur.
Page 1 sur 1