Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris arnaques ? - 9 messages, 1521 vues
1er message
Par iceolator - 04/07/2015 19:51:49
Bonjour,

J'ai acheté une sensei il y a moin d'un an. Elle ne fonctionne plus voir très peu et il m'est impossible de jouer avec. La grosse blague dans tous ça c'est qu'elle fonctionne parfaitement bien sur mon bureau en bois mais pas du tout sur mon tapis en mouse (mes deux tapis en mousses même !). QCK+ et roccat taito.
Je suis terriblement dessus. Sur internet j'ai remarqué que beaucoup de gens ont eu ce problème.
Je m'étais habitué à une souris avec un exac lift très bas =(
Que faire ? Racheter une sensei (80eu) tout les ans ? Partir chez zowie avec une fk1 (shape un peu moin bonne mais similaire avec un exact lift bas aussi) ? Sachant que chez zowie ce problème est aussi présent ( https://www.youtube.com/watch?v=ISHkyGeq8UA )
Mon problème est le même http://www.overclock.net/t/1226818/steelseries-sensei-fail

J'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci pour la lecture et l'aide que vous m'apporterez. J'offre un skin chatterbox à celui qui trouvera la solution.
Réponse #2
Par jrm10 - 04/07/2015 19:53:34
Une solution radicale! Joue à la wii mote.
Réponse #3
Par Gasai Kira - 04/07/2015 20:11:57
Télécharge le driver sur le site de Steelseries, désactiver les options exactAim, met l'acceleration souris au plus bas et change t'es DPI.
Réponse #4
Par Loh Online - 04/07/2015 20:14:39
Commence par ne pas acheter steelseries, ça sera une bonne chose :o
Réponse #5
Par Gasai Kira - 04/07/2015 20:17:06
Commence par ne pas acheter steelseries, ça sera une bonne chose :o


Intellimouse 3.0 / Zowie EC2 for the win!
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 04/07/2015 20:19:58
où utilise ta garantie applicable deux ans sur ce genre de produits en Europe... Car bon, une souris qui marche pas sur un tapis, soit tu l'a mal configuré, soit c'est un défaut de fabrication.
Réponse #7
Par AgeRa - 04/07/2015 20:20:10
Aucune idée...Mais je veux bien la Chatterbox^^

Nn blague a part c'est pas la dégradation de la mousse de tes tapis qui "trompent" le capteur de ta souris? T'as pas un autre tapis a essayé vu qu'apparament sur le bois déja sa marche.
Et tout simplement tes tapis de souris on quels ages?
Réponse #8
Par iceolator - 04/07/2015 20:30:28
Mes tapis sont en très bon état et ils sont aussi récent que ma souris.

Intellimouse 3.0 / Zowie EC2 ne sont pas ambidextre (donc mauvaise pour les clow/finguer grip)

J'ai le driver, tout est à 0.

Pour la garantit c'est mort j'ai enlevé le serial code pour l'ouvrir (bien que cela n'était pas nécessaire)

...

Merci à vous quand même
Réponse #9
Par Gasai Kira - 04/07/2015 20:38:16
Mes tapis sont en très bon état et ils sont aussi récent que ma souris.

Intellimouse 3.0 / Zowie EC2 ne sont pas ambidextre (donc mauvaise pour les clow/finguer grip)

J'ai le driver, tout est à 0.

Pour la garantit c'est mort j'ai enlevé le serial code pour l'ouvrir (bien que cela n'était pas nécessaire)

...

Merci à vous quand même


Une reflexion toute bête mais quand même : pourquoi tu ne l'utiliserai pas sur le bois si ça fonctionne très bien?
Réponse #10
Par hiz0w - 04/07/2015 20:57:55
J'ai eu exactement le même problème par une souris que Steelseries m'a renvoyé il y a 1 semaine haha, j'ai repris ma sensei wireless aucun souci (j'avais une sensei raw, apparemment elles font très souvent ça :/)
Page 1 sur 1