Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sondage: location de serveur
Sondage: location de serveur - 14 messages, 4177 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par RegnaM - 18/03/2018 08:56:18 - Modifié le 22/03/2018 16:48:50
Bonjour à tous,

Si vous avez 2 minutes bien sur, pourriez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire ?

https://goo.gl/forms/NhVR0YjrmyYIsOCy2

Merci beaucoup pour votre aide :)

Update 22/03/2018:
CS:GO gratuit pendant la période de test.
https://www.regnam.eu/cart.php?gid=2
Réponse #2
Par intromas - 18/03/2018 09:38:13
Done !
Réponse #3
Par MGz - 18/03/2018 10:37:05
C'est fait.
Réponse #4
Par Jools.BzH - 18/03/2018 11:32:01
Fait.

Par contre je me suis toujours demander si avec csgo la location ne serveur a du vachement baisser étant donner que on trouve des matchs grace au mm,faceit et esea beaucoup plus facilement que les anciens opus.
Réponse #5
Par M1RE - 18/03/2018 12:08:45
Done,
En parlant de serveur de jeu, quel herbergeur choisir actuellement ? pour une bonne prestation
Réponse #6
Par RegnaM - 18/03/2018 13:19:34
Fait.

Par contre je me suis toujours demander si avec csgo la location ne serveur a du vachement baisser étant donner que on trouve des matchs grace au mm,faceit et esea beaucoup plus facilement que les anciens opus.


Depuis la sortie de CS:GO, c'est clairement facilement 90% en moins. Maintenant c'est surtout Ark et Minecraft
Réponse #7
Par pocahontas - 18/03/2018 14:51:38
Des serveurs Battalion ce serait cool à l'avenir )
Réponse #8
Par jeffk - 19/03/2018 11:47:15 - Modifié le 19/03/2018 11:55:43
Répondu.

En plus : (désolé si HS)

10 slots perso osef des specs.
Le choix est par rapport au ping, VG (ovh) à un moins bon ping que chez Online par exemple.
Mon choix se porterai aussi à l'architecture mise en place, si c'est du dédié ou du mutu mais :
actuellement on ne sait plus si c'est mieux d'avoir un core dédié et que le jeu tourne mono-threadé, il ne reste pour que crystal-serv qui fait ça, ou si il faut laisser un serveur sur plusieurs core en mutualisé comme chez VG (à voir aussi le taux de mutu). Les test pour comparer ça sont "impossible" à mettre en place.
Vg qui fait payer l'OC 6€, alors qu'on sait pas si ça apporte une différence (sur x slots peut-etre ?), qu'on a aucune assurance d'être sur un serveur vraiment OC, et que chez leurs fournisseurs les machines OC, si je ne me trompe pas (MC-64-OC) sont pas plus cher que la non-OC je trouve ça beaucoup :o

Ayant eu des serveurs (machine) en loc, j'ai jamais réussi à me décider entre mettre 4 serveurs sur 4core différents, ou 4 serveurs sur LES 4cores et laisser CSGO/linux gérer les ressources.

Aux dernières nouvelles deStro disait qu'il fallait mieux laisser sur tout les threads et laisser gérer les ressources, du coup ça me pose la question, pourquoi des hébergeurs laissent toujours des "core" en location.

Désolé HS :o
Réponse #9
Par slymerdev - 19/03/2018 11:58:37
Répondu.

En plus : (désolé si HS)

10 slots perso osef des specs.
Le choix est par rapport au ping, VG (ovh) à un moins bon ping que chez Online par exemple.
Mon choix se porterai aussi à l'architecture mise en place, si c'est du dédié ou du mutu mais :
actuellement on ne sait plus si c'est mieux d'avoir un core dédié et que le jeu tourne mono-threadé, il ne reste pour que crystal-serv qui fait ça, ou si il faut laisser un serveur sur plusieurs core en mutualisé comme chez VG (à voir aussi le taux de mutu). Les test pour comparer ça sont "impossible" à mettre en place.
Vg qui fait payer l'OC 6€, alors qu'on sait pas si ça apporte une différence (sur x slots peut-etre ?), qu'on a aucune assurance d'être sur un serveur vraiment OC, et que chez leurs fournisseurs les machines OC, si je ne me trompe pas (MC-64-OC) sont pas plus cher que la non-OC je trouve ça beaucoup :o

Ayant eu des serveurs (machine) en loc, j'ai jamais réussi à me décider entre mettre 4 serveurs sur 4core différents, ou 4 serveurs sur LES 4cores et laisser CSGO/linux gérer les ressources.

Aux dernières nouvelles deStro disait qu'il fallait mieux laisser sur tout les threads et laisser gérer les ressources, du coup ça me pose la question, pourquoi des hébergeurs laissent toujours des "core" en location.

Désolé HS :o


Pourquoi? Pour le marketing voila ! ça permet de gonflé le prix .
Réponse #10
Par Zethis - 19/03/2018 11:58:37
Répondu.


Aux dernières nouvelles deStro disait qu'il fallait mieux laisser sur tout les threads et laisser gérer les ressources, du coup ça me pose la question, pourquoi des hébergeurs laissent toujours des "core" en location.

Désolé HS :o



Plus de core = plus d'argent, je pense que la réponse est aussi simple que ca :)
Page 1 sur 2
1
2