Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soirée Colisée ! - 19 messages, 5967 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SkyPwnZ - 07/08/2015 19:07:58
Salut à tous !

Je me présente, SkyPwnZ, streameur depuis peu sous CS GO principalement, je ne suis pas un fan de pub en général mais j'aimerai quand même vous parler de mon concept du Colisée.

Etant un gros fana des duels 1vs1, j'ai eu l'idée plutôt que de faire des giveaways tout bête, d'inventer le Colisée !

Alors qu'est-ce que le Colisée ? C'est très simple, chacun de mes viewers peut venir me défier en 1v1 sur une map choisit au préalable qui ressemble à un vrai Colisée ingame !

Et les règles sont encore plus simple : 1 win et vous remportez une clé CS GO !

Chacun est libre de me défier, les haut lvl comme les petits, sachant que :
- si vous êtes de grade silver je m'handicap à jouer seulement avec des pistols.
- si vous êtes de grade gold je m'handicap à jouer seulement avec des pistols et smg.
- pour tout les autres grade, que ce soit mg ou plus ou les non grade (car je les voit venir les smurfs) je m'autorise toutes les armes du jeux.

Comme ça tout le monde à sa chance de gagner !

Les matchs sont en BO1, le premier à 16 ! si 15-15 cut round pour se départager !

Un système de classement avec win/loose de chacun et podium sera mis en place !

Toute critique sera bonne à prendre ! n'hésitez pas à venir pour tentez votre chance ou même pour supporter un amis en live !

http://www.twitch.tv/skypwnz

La session Colisée commencera aux alentours de 20h !

Merci de m'avoir lu !

sky.
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 07/08/2015 19:18:21
Sa peut être sympa mais tu as quoi a gagné ? car je ne pense pas que tu gagnera assez avec twitch pour payer une clé a chaque fois que tu pers ou alors tu es très sur de toi.
Réponse #3
Par suivant - 07/08/2015 19:41:22
[Mesir.BzH]Sa peut être sympa mais tu as quoi a gagné ? car je ne pense pas que tu gagnera assez avec twitch pour payer une clé a chaque fois que tu pers ou alors tu es très sur de toi.


y'a des choses qui change pas, toujours aussi débile!


GL! could be fun!
Réponse #4
Par hiz0w - 07/08/2015 19:53:59
rubenH c'pour toi tu peux te faire masse clée !
Réponse #5
Par lebanni3 - 07/08/2015 20:13:08 - Ce membre est banni définitivement
Bonne chance en esperant que tu ne sois pas endetté a la fin du mois
Réponse #6
Par Kitarro - 08/08/2015 00:21:30 - Modifié le 08/08/2015 01:27:05
Tres bon stream et streameur fort sympathique .

PS:j'ai win ma clef :)


Cordialement Kitarro
Réponse #7
Par SkyPwnZ - 08/08/2015 01:35:21
Conclusion de la soirée !

Beaucoup de monde qui sont venu ça fais plaisir ! Très bonne mentalité de la communauté FR, aucun troll, tout c'est passé dans la bonne humeur, ça fait plaisir à voir les gars merci ! Nous somme monté à une trentaine de viewers en pique, j'en attendais pas autant avec si peu de pub !

Pour ce qui est du Colisée, très gros succès ! J'ai essayé de faire jouer tout le monde, en 3h30 j'ai fais jouer 9 personnes ! 4 clés ont était win ! Félicitation aux gagnants !

Je sais que certains attendaient depuis le début pour avoir une chance de me duel et ont pas était tiré au sort, malheureusement je suis obligé de faire ça comme ça pour les "soirées Colisée" pour donner une chance équitable à tout le monde !

D'autres grosse soirées Colisée seront encore à venir ! Sinon chaque jours je ferais des petites sessions Colisée entre ranked games et viewers game, comme je le faisais habituellement !

Merci encore à vous ça a était une super soirée pour moi, vous m'avez donné l'envie de peaufiner encore + ce concept et m'avez même donné des idées !

A la prochaine =) des bisous !
Réponse #8
Par Bladee - 08/08/2015 03:09:39 - Ce membre est banni définitivement
rubenH c'pour toi tu peux te faire masse clée !


On a dit des mecs forts
Réponse #9
Par DEVIL_ - 08/08/2015 03:31:27
Bonne idée ! :D
Réponse #10
Par hiz0w - 08/08/2015 10:14:00
rubenH c'pour toi tu peux te faire masse clée !


On a dit des mecs forts

En 1v1 il te roule haha
Page 1 sur 2
1
2