Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SmithZz Hommage que fait vakarm?
SmithZz Hommage que fait vakarm? - 44 messages, 11638 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Oxosmo - 12/02/2017 20:34:42
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


Info sûr : le retour de Shrass sera à la lan79
Réponse #42
Par NATSU - 12/02/2017 20:36:28
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


Info sûr : le retour de Shrass sera à la lan79


hummm info ou intox !?
Réponse #43
Par ShraSs - 14/02/2017 15:25:35
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


Mes seuls moments "de gloire" que j'ai connus, c'était en bootcamp avec toi, eddy, oxo et Kay, c'était un pyj de 13 ans qu'on a serré sur teamspeak, c'était le mec qui est passé sur nrj... ahaha. En outre, pour les ragequits, tu sais bien que je confondais F10 avec la touche pour tirer xD. Quant à KRL, Mateoo, j'ai défoncé toute la clique ahaha.



Réponse #44
Par ShraSs - 14/02/2017 15:26:36
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


Info sûr : le retour de Shrass sera à la lan79


AHAHA plus jamais, si c'est pour tomber en panne sur la route, non merci!!
Réponse #45
Par ShraSs - 14/02/2017 15:29:45 - Modifié le 14/02/2017 15:30:01
Good news, vakarm serait sur le coup pour rédiger un article.

Merci !


Je suis edouard !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5