Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SmithZz Hommage que fait vakarm?
SmithZz Hommage que fait vakarm? - 44 messages, 11644 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Raktic - 11/02/2017 19:30:15
loul
Réponse #32
Par flingueur - 12/02/2017 03:14:30
J'ai les noms.


c'est ce qui s'appelle se faire troll ^^

<3
Réponse #33
Par NATSU - 12/02/2017 10:20:49
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...
Réponse #34
Par flingueur - 12/02/2017 12:41:33
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


c'est hallucinant le nombre de retournement de veste sur ce site de toute façon...

avant on était à peine 10 à défendre Smithzz à tous les matchs... (c'est pas comme si c'était flagrant^^) et là tout le monde veut lui faire un super hommage c'est un super joueur blablabla blablabla...

sérieux les gars, reste sur votre ligne de conduite un peu...

Smithzz for ever <3

Réponse #35
Par Sub_Rosa - 12/02/2017 12:47:30
c'est hallucinant le nombre de retournement de veste sur ce site de toute façon...

avant on était à peine 10 à défendre Smithzz à tous les matchs... (c'est pas comme si c'était flagrant^^) et là tout le monde veut lui faire un super hommage c'est un super joueur blablabla blablabla...

sérieux les gars, reste sur votre ligne de conduite un peu...

Smithzz for ever <3



C'est aussi pour çà que j'aime le Flingueur ;-)

#Eddyforever
Réponse #36
Par PicasSO. - 12/02/2017 12:52:51
Je suis Edouard
Réponse #37
Par intromas - 12/02/2017 15:01:29 - Modifié le 12/02/2017 15:11:32
C'est aussi pour çà que j'aime le Flingueur ;-)

Pour ses interventions sans aucun rapport avec le sujet ,ou il montre une fois de plus qu'il n'as pas lu un seul message du post ?
Bizzare moi sa as plutôt tendance a me filer de l'urticaire.
Réponse #38
Par LanceArmstrong - 12/02/2017 15:36:58
Qui de vakarm ou flickshot.fr aura l'exclusivité d'avoir poster en premier une News sur la légende smithzz ? Réponse dans le prochain épisode..


toi aussi tu sers à rien !


Sa s'apelle de l'humour, tu ferais mieux de sortir de ta grotte on est en 2017.


non, l'humour c'est drole a la base
Réponse #39
Par aimer - 12/02/2017 15:45:11
La lineup a été annoncé y a 2 semaines, un article de ce genre ça prend beaucoup de temps. On en reparle dans un moment, en attendant /lock
Réponse #40
Par NATSU - 12/02/2017 17:47:40
Et pourquoi aucun article sur les célèbre ragequits ou les vanish de ShrasS depuis sa disparition ?

Le seul souvenir de cette personne que j'ai et son incroyable action deagle b-court contre KRL, mateo et compagnie en finale des worlds championship avec son cashprice de terrine de fois gras...


c'est hallucinant le nombre de retournement de veste sur ce site de toute façon...

avant on était à peine 10 à défendre Smithzz à tous les matchs... (c'est pas comme si c'était flagrant^^) et là tout le monde veut lui faire un super hommage c'est un super joueur blablabla blablabla...

sérieux les gars, reste sur votre ligne de conduite un peu...

Smithzz for ever <3



Je parle pas du tout de smithzz hein mais de ShraSs :D, sinon SmithZz j’étais un des premiers a être derrière lui avant meme que ca carrière ne décolle ! Que de bon souvenir avec eddy et ses bootcamp a 25 chez lui, comme on disait a l'époque, un type en OR irl et une vrai pute du net ! Mais il a bien changé :) bisous eddy si tu passe par la ! NikitA I miss you !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5