Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SmithZz Hommage que fait vakarm?
SmithZz Hommage que fait vakarm? - 44 messages, 11647 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Matterr44 - 11/02/2017 12:40:22
Qui de vakarm ou flickshot.fr aura l'exclusivité d'avoir poster en premier une News sur la légende smithzz ? Réponse dans le prochain épisode..


toi aussi tu sers à rien !


Sa s'apelle de l'humour, tu ferais mieux de sortir de ta grotte on est en 2017.

C'est bizarre, l'humour ca fait rire non ? là j'ai pas souris help ! (ped)
Réponse #22
Par rolly - 11/02/2017 13:19:13
Qui de vakarm ou flickshot.fr aura l'exclusivité d'avoir poster en premier une News sur la légende smithzz ? Réponse dans le prochain épisode..


toi aussi tu sers à rien !


Sa s'apelle de l'humour, tu ferais mieux de sortir de ta grotte on est en 2017.

C'est bizarre, l'humour ca fait rire non ? là j'ai pas souris help ! (ped)


Pas de ma faute si ta un humour de merde :(
Réponse #23
Par Personne - 11/02/2017 13:27:20
J'ai les noms.
Réponse #24
Par Matterr44 - 11/02/2017 13:33:13
C'est bizarre, l'humour ca fait rire non ? là j'ai pas souris help ! (ped)


Pas de ma faute si ta un humour de merde :(

On se connait ?
Réponse #25
Par intromas - 11/02/2017 15:49:16 - Modifié le 11/02/2017 15:58:36
ShraSs, tu sers à rien.

L4p, merci, d'apporter plus de précisions et d'arguments concernant ce post.

Je pense simplement qu'il en as plein le cul de répéter encore et toujours la même chose.
Si cet article te tiens vraiment à cœur fait le !
Je suis sur et certain que Vakarm se feras un plaisir de publier ton bel article hommage retraçant toute la longue et magnifique carrière d'eddy ...
En attendant l'analyse de l4p est tout à fait pertinente.
Réponse #26
Par hoolis - 11/02/2017 16:08:01
de l'humour avec le site qui s'est créé à partir de plusieurs anciens vakarmiens de longues date pour faire de la concu...
BOF

j vois pas ou est l'humour ?


rage au max


nan mais tu saisi qu'il n y avait aucune intention d'être drole de ta part ?
tout dépends à quel point tu y es impliqué, qd ça fait 10 ans que tu soutient VKM, ça embête un peu oui que les équipes se divisent !
ça n'empêche vkm pas de sortir un super contenu depuis cet automne, et Fs est bon aussi ! juste dmg qu'ils ne fassent pas ça sous le même URL...


Premierement moi j'ai rien dit, parce que c'est pas moi qui est fait la phrase d'humour avant.
deuxiemement, moi je suis toujours sur vakarm et je vais pas encore sur flickshot. Mais plus vous aller cracher sur eux, plus je vais avoir envie d'y aller.
Pour le moment je suis sur vakarm, question d'habitude, et surtout parce que parmis les modérateurs, plusieurs avaient un comportement que je deteste, mais ils sont partis (y'en reste encore, mais ca va ils interviennet plus dans les forum donc sa me dérange pas). Dans tous les cas si toi t as tes arguments que je comprends, nous simple lecteur on s'en fou de votre concurrence.
Et pour finir, de mon point de vue la phrase de celui qui a dit sa n'était pas méchant.
Réponse #27
Par L4p - 11/02/2017 17:12:44
ShraSs, tu sers à rien.

L4p, merci, d'apporter plus de précisions et d'arguments concernant ce post.

Je pense simplement qu'il en as plein le cul de répéter encore et toujours la même chose.
Si cet article te tiens vraiment à cœur fait le !
Je suis sur et certain que Vakarm se feras un plaisir de publier ton bel article hommage retraçant toute la longue et magnifique carrière d'eddy ...
En attendant l'analyse de l4p est tout à fait pertinente.

Non, Shrass est un vieux membre du site, on s'est côtoyé à un moment et on vient de la même ville. C'était une petite private joke.
Réponse #28
Par ShraSs - 11/02/2017 17:20:27
<3 L4P
Réponse #29
Par Flekslive - 11/02/2017 17:58:41
ShraSs, tu sers à rien.

L4p, merci, d'apporter plus de précisions et d'arguments concernant ce post.

Je pense simplement qu'il en as plein le cul de répéter encore et toujours la même chose.
Si cet article te tiens vraiment à cœur fait le !
Je suis sur et certain que Vakarm se feras un plaisir de publier ton bel article hommage retraçant toute la longue et magnifique carrière d'eddy ...
En attendant l'analyse de l4p est tout à fait pertinente.

Non, Shrass est un vieux membre du site, on s'est côtoyé à un moment et on vient de la même ville. C'était une petite private joke.

C'étais quand même pertinent, venir gueuler sans réfléchir ne serais-ce que 2 secondes...
Réponse #30
Par MarcTw. - 11/02/2017 19:24:27
J'ai les noms.


No ban pls
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5