Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smartphone - 50 messages, 9136 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par 22Chrono - 30/03/2014 23:46:51
+1 pour le Sony Xperia Z1 (l'ayant testé avec celui d'un pote, ça sera mon prochain) puissant, étanche, le n°2 des "photophones" pour le Z2 les modificatifs sont minimes par rapport à la différence de prix.
arrête de te poser des questions pour le motorola, même s'il est sois disant plus puissant d'après ce que tu dit (Sans maitrise la puissance n'est rien !!).
+1 pour le S4, est ce qu'il y a un grand intérêt a vouloir a tous pris le S5?
+1 pour le oppo Find5 (mon téléphone actuel sous CyanogenMod) juste un peut déçus pour le capteur photo, ou attends le Find7.
+1 pour le Nexus5 pour être a jour android et vivre ce système en natif.
Les Xiaomi dans la même lignée sont des monstres, de plus ils tournent sur la rom MIUI qui est une plutot sympa dans le genre IOS au niveau de la gestions des applis.

Au final ton smartphone peut donner encore plus de ses capacités quand tu change la rom constructeur par une rom CyanogenMod pour ne citer qu'eux en exemple, donc n'hésite pas a regarder sur le site de Cyanogen si ta future acquisition pourra bénéficier de la dernière version de cette rom.

J'ai commencer par un Galaxy S (plus mis a jour par Samsung alors que c'était leurs fer de lance) il a eu le droit a une seconde vie grâce a CyanogenMod 10 puis 11. il me sert pour mon second compte pro et comme "iPod" avec la carte microSD remplie de BestOf.
J'ai eu un Galaxy S3 au top ce smartphone, il est mort en prenant la mer (merci a mon métier...).
Par contre beaucoup de personne de mon entourage, on eut des soucis de batteries avec le GalasyS, le S2, le Note et le Note2...
Bref, Ayant plus autant de flouse pour me reprendre un smartphone haute gamme, j'ai fait l’expérience de Wiko avec le Cink Peax, le joujou pour le prix est vraiment pas mal, sauf que wiko ne fait plus de mise a jour du système et que le GPS est a chier voir inutilisable avec la dernière maj, l'appareil photo est bof mais vaut son prix.
Ayant besoin du GPS, j'ai abandonner mon wiko qui me sert plus que d' "iPod" quand je vais à la plage pour tenter l’expérience avec les smartphone Chinois (même si je sais que "wiko" c'est pas vraiment Français)
Et donc j'ai fait l'acquisition d'un Oppo Find5 au caractéristiques alléchantes d'un S4 et j’avoue que j'en suis toujours pas déçus (mise a part pour le capteur photo sois disant HDR...) bon après faut savoir mettre les mains dans le cambouis pour changer la rom et tous mais c'est facilité avec la marque Oppo. J'en ai pris un deuxième pour mon petit frère.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6