Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smartphone - 50 messages, 9615 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par umixz - 29/03/2014 13:42:53
wiko darkside mais bon , faut avoir un sac pour l’emmener car il fais 5.7"
Réponse #22
Par maxlegend - 29/03/2014 13:56:27
Voila maintenant mon dernier dilemme : HTC ONE M8 vs Nexus 5
Réponse #23
Par mLn - 29/03/2014 14:09:52
J'ai un iPhone 4S qui me satifé depuis bientot 1mois, mais il me semble que les Samsungs Galaxy sont plus "complet", car il sont sous Android, il permettent beaucoup plus de choses, dont avoir des applis gratuites que l'AppStore d'Appel fait payé.
Réponse #24
Par cna - 29/03/2014 15:55:27
En gro lache les htc d'apres ce que j'ai vu meilleur critique sur les samsung que les htc donc je te conseille de prendre le nexus
Réponse #25
Par MUSHKINN - 29/03/2014 16:06:40
Je pense pouvoir t'aider étant cadre dans la téléphonie, tout d'abord n'écoute pas les vendeurs ils vont essayés de te vendre les produits neufs/récent. Je te conseil fortement de prendre soit un iphone 4/4S : Galaxy NOTE 2/ S3/S4 (à la rigueur). Les modèles récent sont juste un peux plus grands on de "meilleur" couleurs c'est une légende et c'est tout. La puissance ne change vraiment pas énormément du moins aucun ressenti.

Après tout ce qui est NOKIA/LG/HTC/WINDOWS Phone oublie c'est vraiment du bas de game il y a souvent des problèmes, beaucoup de retour dessus.Ils s’essoufflent rapidement, la batterie tiendra moins en durée de vie.

Après ça va être le duel Apple/samsung si tu veux être pris pour un pigeon fonce sur apple. Niveau réparation ils te font payer minimum moitié pris de l'appareil, en revanche tu auras des applications avant ceux qui possèdent un portable android (il casque beaucoup pour avoir des exclusivités, pour gagnés des clients pressés et accro au apps).
Réponse #26
Par Terminal - 29/03/2014 16:07:50
Perso j'ai le LG G2 et c'est une tuerie ! En terme de performance c'est égal au nexus 5 mais il a l'avantage d'avoir un écran avec des bords fin, du coup t'as quasi pas de bandes noires et ça rend le truc génial car l'écran est grand 5.3", mais le tel dans son entièreté n'est pas si grand que ça.

Ha et aussi, il me tient 2 jours en batterie en utilisation normale (internet, un peu de jeu, textos mais tout ça pas abusément) xD

Ps : non j'ai pas d'action LG et si le tel t'intéresse y a un bon plan qui circule pour l'avoir à moins de 400euro dans sa version 32go (500e la version 16go en France --')
Réponse #27
Par maxlegend - 29/03/2014 16:51:08
MUSHKINN, donc de ton point de vue, tu acheterais lequel entre HTC ONE M8 et Nexus 5
Réponse #28
Par Kon3ko - 29/03/2014 18:08:14
J'ai un galaxy S3, ça fait le taff et ça doit exister en pas trop cher maintenant.

Quand je pense que la vendeuse a essayé de me vendre un S4 en me disant "bon, par rapport au S3, l'écran a plus de couleur et un demi millimètre de plus de chaque côté, par contre c'est 300 euros de plus", j'imagine l'énooooooooorme plus value du S5

Quand aux galaxy note, peut être un bon téléphone, mais j'espère pour toi que ta garde robe ne contient que des baggy.


aiight les baggys c'est trop ien, j'peux mettre mon clavier dans ma poche, vous pouvez pas test !
Réponse #29
Par void. - 29/03/2014 19:14:27 - Modifié le 29/03/2014 19:16:44
Je pense pouvoir t'aider étant cadre dans la téléphonie, tout d'abord n'écoute pas les vendeurs ils vont essayés de te vendre les produits neufs/récent. Je te conseil fortement de prendre soit un iphone 4/4S : Galaxy NOTE 2/ S3/S4 (à la rigueur). Les modèles récent sont juste un peux plus grands on de "meilleur" couleurs c'est une légende et c'est tout. La puissance ne change vraiment pas énormément du moins aucun ressenti.

Après tout ce qui est NOKIA/LG/HTC/WINDOWS Phone oublie c'est vraiment du bas de game il y a souvent des problèmes, beaucoup de retour dessus.Ils s’essoufflent rapidement, la batterie tiendra moins en durée de vie.

Après ça va être le duel Apple/samsung si tu veux être pris pour un pigeon fonce sur apple. Niveau réparation ils te font payer minimum moitié pris de l'appareil, en revanche tu auras des applications avant ceux qui possèdent un portable android (il casque beaucoup pour avoir des exclusivités, pour gagnés des clients pressés et accro au apps).


Ayant aussi taffer dans la téléphonie mobile mais d'un point de vue technique, je te conseille les derniers Samsung (S3/S4), sinon même si je n'adhère pas à la marque il y a apple aussi de fiable. Pour des raisons techniques et pratique je préfère la marque BlackBerry mais ça dépend vraiment de ton utilisation. Si c'est plus pour un usage classique/pro avec appel/sms/mails je te conseille BlackBerry. Sinon si c'est plus pour un usage plus kikoo web/vidéos/photos/jeux etc... oriente toi plus vers du Samsung / Apple et des téléphones avec un OS android.
Réponse #30
Par maxlegend - 29/03/2014 20:29:30
Merci tous le monde, la j'arrive à un moment où je ne trouve plus de documentation démarquant un modèle d'un autre ; mon choix se pose sur : Nexus 5 / HTC ONE M8 / Samsung Galaxy S5
J'aimerais donc recevoir des avis ou des apports d'information à leurs sujet.
Merci
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6