Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skill groupe? - 37 messages, 7200 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Oreo - 28/07/2015 10:39:00
Je pense que ça arrange un peu tout le monde de dire que les ranks ca veut rien dire. Depuis la mise à jour qui permet d'exclure pas mal de cheaters et smurfs, ça devient quand même un peu plus réglo et representatif.

Même si ça reste approximatif, comme le souligne les autres commentaires, on peut répondre à ta question :
je pense que tout le monde admettra que en dessous de LEM, quelque soit le mix, ton skill groupe dépassera difficilement low+.
Par contre entre SMFC et Global, bah la tu sais plus, y'a des trash et y'a les pros (qui trollent).

Exemple concret, j'suis global, si je devais monter un nouveau groupe avec des globals randoms et bien avant de trouver des automatismes et du tp, on se situerai dans skill un group mid direct, pas plus (et ça n'empecherai pas de seeker topteam sur irc, tout le monde fait ça pour pas tomber sur des mecs perdus qui se sont dit : "tiens, juste pour voir, on seek high").

Le high, c'est les pros, les semi-pro bref les gens connus dans le milieu. Mais c'est vraiment une minorité parmi les globals.

Bref, tout ça c'est subjectif mais se justifie un peu ><

hf


Voila c'est ce que je cherchais a savoir car quand on me dit seek équipe high+ alors qu'il est LEM avc 600h de jeux et quand je lui dit high+ c'est le subtop on va dire et quand il me sort global c'est "pro" .. ^^
Réponse #32
Par SekYo - 28/07/2015 10:58:28
Ce qui est marrant c'est que même sur IRC les ranks étaient très relatifs, selon les chans. J'ai plus les noms exacts des chans en tête, mais genre du high sur 5on5.css c'était globalement moins fort que sur d'autres chans (pracc.css ou autre).

Mais après quelques semaines d'utilisations, tu le savais ! Et donc c'était globalement possible d'ajuster un peu sa demande en fonction des chans, de si tu étais en mix pur avec des noobs ou en vrai pracc avec ta team, etc... Après bien sur ça empechait pas les war folklo avec des mecs qui connaissaient mal leurs levels mais bon.

Et j'ai jamais considéré que sur IRC quand tu seekais high == top team. Les tops (ou subtop) avaient des chans privés (ou semi privés) pour seek et de toutes manières ils n'utilisaient pas ces chans "publiques" (d'ailleurs se faire inviter dans certains de ces chans semi privés c'était déjà une sorte de consécration :D)
Réponse #33
Par Pr0d - 28/07/2015 11:02:13
Les grades, c'est devenu le cancer de csgo
Réponse #34
Par aNTOmyGOD - 28/07/2015 12:57:32
Yop les gens, j'ai une petite question car j'en parle avec quelqu'un la, les skill groupe pour vous ( low+ mid- mid+ high etc.. ) c'est dans quel tranche de niveau?

Par exemple on me dit que maintenant la les LEM/SMFC il ont le niveau high+ et global le niveau "pro" , pour ma part le high+ c'est le niveau des subtop/semi pro non? j'aimerais avoir vos avis a vous sur la chose?.


= Global elite => Pro
< Global elite => low +

Non je troll mais je rejoind Hiz0w, ça n'a pas vraiment d’intérêt ;)
Réponse #35
Par Wunjo - 28/07/2015 13:01:54
Chacun à un avis différent sur le sujet mais par exemple pour moi, actuellement si t'est pas GE t'est une merde.

Et même en GE y'a encore pas mal de merde mais beaucoup moins.
Réponse #36
Par aNTOmyGOD - 28/07/2015 13:12:52
Chacun à un avis différent sur le sujet mais par exemple pour moi, actuellement si t'est pas GE t'est une merde.

Et même en GE y'a encore pas mal de merde mais beaucoup moins.


tu peut pas dire ça mec ! c'est pas par ce que tu es global ( tu l'es surement vu ton message plein de haine ) que tu peut te permettre de dire des chose comme ça !

tu me fait penser à un pote sur LoL, a chaque fois qu'il montre d'une division il dit "oé les gold ça pue" "oé les platine pue la merde"

Je pense que on te met avec 4 globals de niveau moyen contre les 5 meilleurs suprem du MM, ça finis en 16-2 ...

Donc please si tu troll pas avec ton message essaye de revoir ta façon de voir les choses ;)
Réponse #37
Par Wunjo - 28/07/2015 13:19:30 - Modifié le 28/07/2015 13:23:48
tu peut pas dire ça mec ! c'est pas par ce que tu es global ( tu l'es surement vu ton message plein de haine ) que tu peut te permettre de dire des chose comme ça !

tu me fait penser à un pote sur LoL, a chaque fois qu'il montre d'une division il dit "oé les gold ça pue" "oé les platine pue la merde"

Je pense que on te met avec 4 globals de niveau moyen contre les 5 meilleurs suprem du MM, ça finis en 16-2 ...

Donc please si tu troll pas avec ton message essaye de revoir ta façon de voir les choses ;)


Je te rassure c'est pareil pour LOL bien sur mon avis ne concerne que les joueurs qui joue régulièrement.

Mais quand tu joue souvent à un jeu depuis X années et que ton niveau ne s'améliore pas au fil du temps faut se remettre en questions.
Réponse #38
Par dMk - 28/07/2015 14:50:42
Perso je pense que maintenant, que entre eagle et global si tu n'as pas été boosté par quelqu'un de plus fort que toi, tu peux être considéré comme un joueur supérieur a une partie de la communauté générale de cs donc avoir un lvl medium (mid).

Après eagle le grade n'est plus toujours significatif de ton niveau, y a des joueurs eagles qui pock plus que des globals c'est sûr mais les situations en mm sont tellement différentes à chaque match que le skill ne fait pas tout, certes tu peux être en haut du scoreboard mais il y aussi des joueurs qui ne font pas autant de kill mais qui sont très bon et qui apporte un plus grâce à leurs calls, leurs positionnements, leurs moves et leurs stuffs comme dans certaine équipe pro et qui ne sont pas nécessairement remercié par le faite de jouer en pick-up.
Page 4 sur 4
1
2
3
4