Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skill groupe? - 37 messages, 7198 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par STONED - 27/07/2015 19:25:07
Si tu parle du niveau d'un joueur en équipe y'a pas de skill group en dehors de subtop et Top, y'a les semi-pro les pros et le reste du monde.. Tout simplement.

Les Rank individuel en MM ne sont pas représentatif car y'a trop de données qui entre en jeu, comme le fait de SoloQ ou de jouer à 5. Si t'a un bon niveau et que tu tombe en permanence avec des Troll de base ou des Russe, ton rank ne sera pas représentatif de ton "vrai" niveau. Quand je vois les chèvres en Global qui font au max 3 ou 4 frag dans le match... On peut se poser la question sur la légitimité des Rank.
Réponse #22
Par Spline - 27/07/2015 19:27:06
pro : gagne sa vie en jouant
semi pro : des résultats significatifs en lan
casu : le reste
Réponse #23
Par flingueur - 27/07/2015 19:38:06
le rank MM sur CSGO est nul

rien que le fait de pouvoir faire premade a 5 c'est useless rank


80% des gens arrivent pas a être global en jouant 100% des games en solo. donc tu sais pas carry, donc t'as pas le level.

20% les autres c'est plutôt good, comme moi.

Réponse #24
Par cybhOunet - 27/07/2015 20:13:58
Je rejoins les avis d'un peu tout le monde, le temps de "low/mid/high" est un peu dépassé avec le MM qui lui indique ( trèèès approximativement ! ) le niveau d'un joueur.
Je prend mon exemple, j'ai 10 ans de cs dans les pattes, je joue 2 fois/jours, et je suis shériff/eagle. J'ai des potes qui ont commencés sur CSGO, ils ont violenter le MM, ils sont globals et pourtant ils valent pas un rouble !

Bref, te prend pas la tête avec des "niveaux", car de toute façon si un mec sait jouer ça se voit direct
Réponse #25
Par linkinblak - 27/07/2015 20:17:00
Low c'est les mauvais.
Mid c'est moyen.
High c'est ceux qui sont forts.
Réponse #26
Par syph9r - 27/07/2015 20:29:37
Je pense que ça arrange un peu tout le monde de dire que les ranks ca veut rien dire. Depuis la mise à jour qui permet d'exclure pas mal de cheaters et smurfs, ça devient quand même un peu plus réglo et representatif.

Même si ça reste approximatif, comme le souligne les autres commentaires, on peut répondre à ta question :
je pense que tout le monde admettra que en dessous de LEM, quelque soit le mix, ton skill groupe dépassera difficilement low+.
Par contre entre SMFC et Global, bah la tu sais plus, y'a des trash et y'a les pros (qui trollent).

Exemple concret, j'suis global, si je devais monter un nouveau groupe avec des globals randoms et bien avant de trouver des automatismes et du tp, on se situerai dans skill un group mid direct, pas plus (et ça n'empecherai pas de seeker topteam sur irc, tout le monde fait ça pour pas tomber sur des mecs perdus qui se sont dit : "tiens, juste pour voir, on seek high").

Le high, c'est les pros, les semi-pro bref les gens connus dans le milieu. Mais c'est vraiment une minorité parmi les globals.

Bref, tout ça c'est subjectif mais se justifie un peu ><

hf
Réponse #27
Par Jio - 27/07/2015 21:50:06
Low c'est les mauvais.
Mid c'est moyen.
High c'est ceux qui sont forts.


merci
Réponse #28
Par Laurd - 27/07/2015 22:00:31
Les ranks style mid+/high etc, c'était surtout à l'époque de 1.6 & Source !

Maintenant avec les grades ces termes n'ont plus d'utilités !
Réponse #29
Par cybhOunet - 27/07/2015 22:25:31
je pense que tout le monde admettra que en dessous de LEM, quelque soit le mix, ton skill groupe dépassera difficilement low+.


Je suis pas LEM et pourtant j'me considère pas comme un low non plus, j'suis pas d'accord avec toi
Réponse #30
Par LeO. - 28/07/2015 01:51:05 - Modifié le 28/07/2015 01:52:02
je pense que tout le monde admettra que en dessous de LEM, quelque soit le mix, ton skill groupe dépassera difficilement low+.


Je suis pas LEM et pourtant j'me considère pas comme un low non plus, j'suis pas d'accord avec toi

J'suis plutot d'accord avec syph9r, bien que les ranks ne valent plus dire grand chose (surtout le global elite ou on voit qu'il y a vraiment des différences de skill entre certains joueurs global elite) être en dessous de LEM c'est vraiment pas du très bon niveau, après des gens très bons qui sont eagle ça existe mais c'est très rare imo
Page 3 sur 4
1
2
3
4