Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skill groupe? - 37 messages, 7204 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Younix - 27/07/2015 16:06:01 - Modifié le 27/07/2015 18:10:43 - Ce membre est banni définitivement
Ca n'a jamais voulu rien dire, les rank sont là pour ça. Moi perso j'ai jamais utilisé ce genre de termes. Le niveau ça se passe sur le jeux et sur le TS, pas autre part.
Réponse #12
Par SteeX - 27/07/2015 16:29:48
"Seek awp low++ 3000h de jeu!"

Ah, CSS, tu me manques...

Franchement, j'ai jamais su. Seek-Team avait un jour tenté d'expliquer ça avec un description rapide de chaque niveau. Pour eux, high+ c'était du top10 national, et le niveau au-dessus (pro), c'était une définition genre "Vous ne comptez plus les fragmovies qui ont été faites sur vous et chaque joueur de CS connaît votre pseudo".

La bonne époque.
Réponse #13
Par Oreo - 27/07/2015 16:59:26
"Seek awp low++ 3000h de jeu!"

Ah, CSS, tu me manques...

Franchement, j'ai jamais su. Seek-Team avait un jour tenté d'expliquer ça avec un description rapide de chaque niveau. Pour eux, high+ c'était du top10 national, et le niveau au-dessus (pro), c'était une définition genre "Vous ne comptez plus les fragmovies qui ont été faites sur vous et chaque joueur de CS connaît votre pseudo".

La bonne époque.


c'est toujours le cas sur seek team encore maintenant quand tu cherche une équipe tu vois encore low+ mid high etc :D
Réponse #14
Par BRUNO - 27/07/2015 17:30:01
CA.

VEUT.

RIEN.

DIRE.


J'ai jamais vu un système aussi insignifiant que celui-la.. c'est nul ! Ca ne veut strictement rien dire ! Donc en gros pour toi ca colle à un niveau forcément, je comprends ton idée mais détrompe toi... aujourd'hui ton niveau tu le vois toi-même in-game quand tu joues c'est tout. C'est fini 1.6 ou tu pouvais dire high / mid ou autre... la t'es sur CS:GO champion c'est un autre délire. T'as des meufs qui peuvent jouer à CS:GO en mode twitch big boobs et te coller un HS en sautant au scoot alors please. Stop parler de global ou quoi.

PS: Je suis global... donc je suis pro. Super.
Réponse #15
Par Oreo - 27/07/2015 17:36:24
Je dit ce qu'on ma dit ! moi je le pence pas réelement ..
Réponse #16
Par Britaliope - 27/07/2015 17:41:28
Ca n'a jamais voulu rien dire, les rank sont là pour ça. Moi perso j'ai jamais utilisé ce genre de thermes. Le niveau ça se passe sur le jeux et sur le TS, pas autre part.


Je m'excuse d'avance, mais je ne peux pas m'empecher d"envoyer ce message.
https://www.google.co.uk/search?q=thermes&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIyamW_tH7xgIVgW7bCh0l9g4H&biw=360&bih=573
Réponse #17
Par Nz - 27/07/2015 17:56:27
Quand je seek sur irc il y a un nouveau truc qui est apparu au dessus de high c'est 'topteam', au final je recherche toujours ça pour etre sur de pas tomber sur des noobs. Au final tu tombes pas sur fnatic mais contre des personnes correct :/

Je me souviens aussi une époque ou tu chercher une team tu mettais high (qui pour moi veut dire au dessus de la moyenne) et les gens te gueuler dessus '' nan mais high ça existe pas encore sur ce jeu " ...

Mais concrètement ça sert pour avoir un repère mais bizarrement la mentalité a changé par rapport au grade MM, les premier a crée les posts 'LEM cherche team' se faisait insulté en disant que ça ne signifie rien et maintenant ça passe comme si c'etait normal.
Réponse #18
Par AgeRa - 27/07/2015 18:00:43
Ah CSS ton univers impitoyableeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh
Réponse #19
Par Younix - 27/07/2015 18:15:09 - Ce membre est banni définitivement

Mais concrètement ça sert pour avoir un repère mais bizarrement la mentalité a changé par rapport au grade MM, les premier a crée les posts 'LEM cherche team' se faisait insulté en disant que ça ne signifie rien et maintenant ça passe comme si c'etait normal.


En faite, les "grades" low/mid/hight, ne veulent juste absolument rien dire, mais genre rien de rien.
Tandis que les ranks MM eux, veulent dire un minimum de choses quand même. Ca t'indique quand même si le mec est en dessous ou au dessus de shérrif, qui en passant est pour moi le grade le plus basique du jeux.
Mais au final, ça veut quand même pas forcément dire grand chose.
Réponse #20
Par LESLY` - 27/07/2015 18:33:36

Mais concrètement ça sert pour avoir un repère mais bizarrement la mentalité a changé par rapport au grade MM, les premier a crée les posts 'LEM cherche team' se faisait insulté en disant que ça ne signifie rien et maintenant ça passe comme si c'etait normal.


En faite, les "grades" low/mid/hight, ne veulent juste absolument rien dire, mais genre rien de rien.
Tandis que les ranks MM eux, veulent dire un minimum de choses quand même. Ca t'indique quand même si le mec est en dessous ou au dessus de shérrif, qui en passant est pour moi le grade le plus basique du jeux.
Mais au final, ça veut quand même pas forcément dire grand chose.


les ranks mm ne veulent absolument rien dire! même si on est d'accord que si tu es nova c'est que tu es très limité!

mais j'ai déjà croisé des gens aigle meilleur que des mecs global (sans même parler de boost/cheat ou quoi) tout les gens ne sont pas la à try hard en mm la plus part des gens s'en foutent complet (sauf peu être sur vakarm ou le rank a l'air d'avoir une importance) tu peu très bien être aigle et rouler sur un global dans un match
Page 2 sur 4
1
2
3
4