Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Siége Gamer
Siége Gamer - 37 messages, 7707 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Wayne_ - 23/11/2016 11:36:32
Justement je trouve ridicule de passer plusieurs heures par jour devant son pc à jouer, c'est bon je t'ai éclairé ? Tu peux péter un coup ? Et évite de comparer ta chaise de bureau pour ton cs à un lit, tu conserveras un peu de dignité

Et pourquoi la seule raison pour laquelle on passe plusieurs heures par jour devant son pc serait : " Pour jouer aux JV " ?
Si tu passes le plus clair de ton temps debout et/ou à marcher tu t'achètes des bonnes chaussures, non ?
Quand tu passes ton temps dehors dans le froid tu t'achètes de bons vêtements chauds, non ?
Quand tu passes le plus clair de ton temps à porter des trucs tu t'achètes des gants pour les mains, non ?

T'as capté le raisonnement ? Et bien ici c'est la même chose. Nous sommes souvent assis devant un écran de pc, donc la qualité de notre siège a de l'importance.


Putain mais y'a moyen que arrêtiez de vous sentir profondément blessé ?

"je suis a la recherche d'un siége pour geeker de façon confortable (actuellement je suis assis sur une magnifique chaise IKEA en bois massif ...) "

geeker de façon confortable putain, tu peux te calmer mon grand ? C'est dingue comment vous êtes sensibles quand on vous dit que passer ses journées à jouer c'est pas ouf
Réponse #32
Par eowiin66 - 23/11/2016 14:18:22 - Modifié le 23/11/2016 14:18:45
Justement je trouve ridicule de passer plusieurs heures par jour devant son pc à jouer, c'est bon je t'ai éclairé ? Tu peux péter un coup ? Et évite de comparer ta chaise de bureau pour ton cs à un lit, tu conserveras un peu de dignité

Et pourquoi la seule raison pour laquelle on passe plusieurs heures par jour devant son pc serait : " Pour jouer aux JV " ?
Si tu passes le plus clair de ton temps debout et/ou à marcher tu t'achètes des bonnes chaussures, non ?
Quand tu passes ton temps dehors dans le froid tu t'achètes de bons vêtements chauds, non ?
Quand tu passes le plus clair de ton temps à porter des trucs tu t'achètes des gants pour les mains, non ?

T'as capté le raisonnement ? Et bien ici c'est la même chose. Nous sommes souvent assis devant un écran de pc, donc la qualité de notre siège a de l'importance.


Putain mais y'a moyen que arrêtiez de vous sentir profondément blessé ?

"je suis a la recherche d'un siége pour geeker de façon confortable (actuellement je suis assis sur une magnifique chaise IKEA en bois massif ...) "

geeker de façon confortable putain, tu peux te calmer mon grand ? C'est dingue comment vous êtes sensibles quand on vous dit que passer ses journées à jouer c'est pas ouf


euh moi j'ai rien dis, j'assume totalement le fait de vouloir geeker tranquille sur une chaise autre que IKEA, donc vérifie qui tu cites avant.
Et si j'ai envie de dépenser 250 boules dans un siège c'est mon droit non ?
Réponse #33
Par PicasSO. - 23/11/2016 15:55:30
Là ya le modèle grande taille avec une grosse réduction, parcontre le coloris bah...
https://www.needforseat.de/en/seats/office-comfort-l-xxl/179/esl-ofc?c=27#feff3861341470c8927523f073e17c52
Réponse #34
Par Wayne_ - 23/11/2016 16:17:13
Justement je trouve ridicule de passer plusieurs heures par jour devant son pc à jouer, c'est bon je t'ai éclairé ? Tu peux péter un coup ? Et évite de comparer ta chaise de bureau pour ton cs à un lit, tu conserveras un peu de dignité

Et pourquoi la seule raison pour laquelle on passe plusieurs heures par jour devant son pc serait : " Pour jouer aux JV " ?
Si tu passes le plus clair de ton temps debout et/ou à marcher tu t'achètes des bonnes chaussures, non ?
Quand tu passes ton temps dehors dans le froid tu t'achètes de bons vêtements chauds, non ?
Quand tu passes le plus clair de ton temps à porter des trucs tu t'achètes des gants pour les mains, non ?

T'as capté le raisonnement ? Et bien ici c'est la même chose. Nous sommes souvent assis devant un écran de pc, donc la qualité de notre siège a de l'importance.


Putain mais y'a moyen que arrêtiez de vous sentir profondément blessé ?

"je suis a la recherche d'un siége pour geeker de façon confortable (actuellement je suis assis sur une magnifique chaise IKEA en bois massif ...) "

geeker de façon confortable putain, tu peux te calmer mon grand ? C'est dingue comment vous êtes sensibles quand on vous dit que passer ses journées à jouer c'est pas ouf


euh moi j'ai rien dis, j'assume totalement le fait de vouloir geeker tranquille sur une chaise autre que IKEA, donc vérifie qui tu cites avant.
Et si j'ai envie de dépenser 250 boules dans un siège c'est mon droit non ?


Oui c'est ton droit, sauf que les mecs secs et nerveux de vakarm commencent à s'énerver en disant "olol c pa pr jouer" alors que si, et c'est ton droit, moi je trouve ça abusé, et c'est mon droit. Mais je voudrais surtout que les gars ici se calment un peu quand on critique l'univers du gaming et qu'ils calment leur sacralisation :))
Réponse #35
Par Juju_ - 23/11/2016 16:34:08
J'ai le markus de chez ikea depuis 7ans (175e à l'époque), il a voyagé bien vécu, le revêtement de l’appuie-tête est mort depuis un moment mais ça passe.

Si tu veux pas te ruiner non plus tu peux prendre celui la les yeux fermé.


Je en sais pas si la plupart des autres le font, mais tu peux bloquer le dossier à l'inclinaison que tu veux.
Réponse #37
Par vgt - 23/11/2016 17:35:29
J'ai le markus de chez ikea depuis 7ans (175e à l'époque), il a voyagé bien vécu, le revêtement de l’appuie-tête est mort depuis un moment mais ça passe.

Si tu veux pas te ruiner non plus tu peux prendre celui la les yeux fermé.


Je en sais pas si la plupart des autres le font, mais tu peux bloquer le dossier à l'inclinaison que tu veux.


c'est à cause de lui que t es si mauvais à csgo ? ;)
Réponse #38
Par roma1n - 11/12/2016 15:47:29
Hello,

je pense partir sur un maxnomic.

Je mesure 1m80, vous me conseillez de partir sur un modèle casual ou pro gaming?

D'avance merci.
Page 4 sur 4
1
2
3
4