Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Siége Gamer
Siége Gamer - 37 messages, 7709 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LmX - 22/11/2016 00:54:29
J'vois pas ce qu'il y a de ridicule s'il passe plusieures heures dessus par jour et qu'il veut améliorer son confort. Peut être que tu peux nous éclairer ? Tu dors sur une planche de bois à 15€ toi ?

Ce qui est quand même chagrinant ,c'est de constater que vous croyez que la différence de prix entre un siege de bureau gaming de chez but et celui d'une marque d'une marque surfant sur l'esport est justifier pour le bien être de votre dos :-)



http://www.laboutiquedudos.com/44-sieges-ergonomiques-et-mobilier


J'espère que tu n'écris pas ça d'un iPhone, iPad, Mac ou tout autres appareils Apple, voir Samsung...
Réponse #22
Par intromas - 22/11/2016 01:00:14 - Modifié le 22/11/2016 01:17:14

J'espère que tu n'écris pas ça d'un iPhone, iPad, Mac ou tout autres appareils Apple, voir Samsung...

De mon media center ,sous ubuntu.
Sinon j'ai un note3 depuis 3ans qui est venu remplacer deux nokia 9300 que j'ai gardé 10ans (j'ai un handicap de la parole du coup j'écris sur mon portable pour communiquer ce qui explique pourquoi je change pas de tél tout les 4matins et pourquoi j'ai choisi le tél qui avais le plus gros écran parceque les vieux ne pouvez pas lire sur mes nokia 9300 ,et je me rend compte que on s'en fout c'est pas le sujet).

Le problème c'est pas de se faire avoir par le marketing et la pub car sa marche sur tout le monde qu'on le veuille ou non ,le vrai soucis c'est de ne même pas en être conscient :-)
Réponse #23
Par SaDDD - 22/11/2016 01:17:39
J'vois pas ce qu'il y a de ridicule s'il passe plusieures heures dessus par jour et qu'il veut améliorer son confort. Peut être que tu peux nous éclairer ? Tu dors sur une planche de bois à 15€ toi ?

Ce qui est quand même chagrinant ,c'est de constater que vous croyez que la différence de prix entre un siege de bureau gaming de chez but et celui d'une marque d'une marque surfant sur l'esport est justifier pour le bien être de votre dos :-)

http://www.laboutiquedudos.com/44-sieges-ergonomiques-et-mobilier


Et maintenant tu peux relire mon message sur ton gros écran et me dire à quel moment j'ai mentionné une seule marque, bon chance. J'ai seulement abordé le budget.
Réponse #24
Par intromas - 22/11/2016 01:19:45 - Modifié le 22/11/2016 02:56:05
Nul part en effet mon ami.
Après pour être tout à fait honnête si tu passe 10h/j sur un siège et que tu souffre du dos le plus important c'est pas le confort du siege ,mais de faire 5x30sec de gainage tout les jours ,même si une chaise de table c'est pas l'idéal on est bien d'accord :-)
Réponse #25
Par eowiin66 - 22/11/2016 09:32:35
Merci à tous pour les différents lien, je vais faire mon choix.

Avec une question comme ça je penser pas autant attisé la haine ^^

encore merci et bonne journée
Réponse #26
Par petitbateau - 22/11/2016 09:32:57
Bonjour,

je suis a la recherche d'un siége pour geeker de façon confortable (actuellement je suis assis sur une magnifique chaise IKEA en bois massif ...)
J'ai un budget d'environ 250€, mon seul incovénients : je mesure 1m98.
Et apparament c'est problématique. ou en tout cas sur les fiches techniques c'est problématique.

Du coup est ce que vous avez un modéle qui tient la route ? une marque ?
plus généralement vous avez quoi comme siége ?

Merci d'avance,

Eowiin


https://www.cowcotland.com/news/55414/bon-plan-offres-materiel-net-22-11-2016.html

-15% sur les chaises
Réponse #27
Par KaLIF - 22/11/2016 13:18:22
J'espère que tu a un écran réglable verticalement pour ta taille.
Réponse #28
Par PicasSO. - 23/11/2016 07:13:22 - Modifié le 23/11/2016 07:14:32
Prend surtout par un fauteuil "gamer" c'est pas fait pour les grand, ça va aussi bien aux filles qu'au homme de taille moyenne mais pas pour les grands. Je suis entrain de chercher un fauteuil pour grand aussi (1m98 aussi) mais toujours pas trouvé à un prix raisonnable...
Réponse #29
Par YomoYlevrai - 23/11/2016 09:19:21
Quelle idée d'être grand aussi.
Réponse #30
Par Loh Online - 23/11/2016 11:08:47 - Modifié le 23/11/2016 11:12:48
Justement je trouve ridicule de passer plusieurs heures par jour devant son pc à jouer, c'est bon je t'ai éclairé ? Tu peux péter un coup ? Et évite de comparer ta chaise de bureau pour ton cs à un lit, tu conserveras un peu de dignité

Et pourquoi la seule raison pour laquelle on passe plusieurs heures par jour devant son pc serait : " Pour jouer aux JV " ?
Si tu passes le plus clair de ton temps debout et/ou à marcher tu t'achètes des bonnes chaussures, non ?
Quand tu passes ton temps dehors dans le froid tu t'achètes de bons vêtements chauds, non ?
Quand tu passes le plus clair de ton temps à porter des trucs tu t'achètes des gants pour les mains, non ?

T'as capté le raisonnement ? Et bien ici c'est la même chose. Nous sommes souvent assis devant un écran de pc, donc la qualité de notre siège a de l'importance.
Page 3 sur 4
1
2
3
4