Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 58906 vues
Page 22 sur 24
1
...
20
21
22
23
24
Réponse #211
Par delbouka - 31/12/2016 02:16:30 - Modifié le 31/12/2016 02:21:16


wtf.. je pensais commencer un débat avec quelqu'un de censé, ça partait pour être assez cool mais là tu lis même pas ce que j'écris, bon bref..

On s'en fout complètement du palmarès, je l'ai dit juste au dessus et toi tu me drop des fiches avec les palmarès de chacun ??????

Markeloff a l'un des plus gros palmarès sur 1.6, ça fait pas de lui un joueur incontournable aujourd'hui, j'exagère mais là c'est à peu prêt pareil, on peut pas compter sur le palmarès, c'est la forme des joueurs actuels qui prime !

Je pense qu'ils prennent apex uniquement parce que c'est le meilleur ouvreur en france, ça veut pas dire que ScreaM est moins bon.


J'ai bien lu ton commentaire, le palmarès compte aussi, comme tu l'as dit apeX est le meilleur ouvreur de France, avec une vision de jeu énorme,

Pour moi son profil colle plus dans la lineup qu'ils veulent former, et de toute façon ce n'est QUE mon avis,

Si des joueurs comme NBK et Shox veulent former une LU avec apeX et non avec ScreaM y'a une raison, je leur fait confiance pour faire le bon choix.

Nos avis, commentaires ne valent rien face à l'xp de ces joueurs. On a pas le quart de leur compétence IG... Bref, ça me tue de voir le nombre de commentaire qui enterre apeX en comparaison avec ScreaM, c'est pour ça que j'ai réagit!


t'es vraiment débile si tu veux parler de NIVEAU GLOBAL entre scream et apex alors! parceque niveau globalité scream poutre apex et de loin dans tout les aspects et pas uniquement 2016, parcequ'au final quand un shuffle arrive il faut prendre le niveau actuel du joueur et pas un niveau lointain hein qui ne sera plus représentatif

et si tu veux que l'on rentre dans les détails je peux le faire avec plaisirs tu sais c'est facile avec hltv
2016 et big event pour apex: c'est tellement rouge que ça m'a fait mal a la tetehttp://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7322&statsfilter=2825

2016 pour scream: http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7390&statsfilter=2825

ensuite tu parle que c'est le meilleurs ouvreur... ben NON plus
regarde le ratio de scream http://www.hltv.org/?pageid=175&playerid=7390&statsfilter=2825 et celui d'apex http://www.hltv.org/?pageid=175&playerid=7322&statsfilter=2825
apres je suis d'accord avec toi qu'il porte avec kennyS nV !

et pour finir les gens ont tendance a dénigrer le brain de scream et aussi comme toi faisant l'éloge de celui d'apex pour comparer alors qu'encore une fois les stats nous prouvent le contraire notement sur les situations de clutch car c'est a ce moment là que le brain est le plus utile je te laisse voir la partie endessous "clutch round" et les autres aussi ;)
Réponse #212
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 02:25:55 - Modifié le 31/12/2016 12:49:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #213
Par Awpmeister - 31/12/2016 02:26:30 - Modifié le 31/12/2016 02:33:52 - Ce membre est banni définitivement


Je vais pas revenir sur le reste de tes interventions il y a trop de conneries de dites, une vrai nabila, tu devrais même changer de pseudo en grabila...

Alors tu crois qu'happé ne LIG plus juste pour faire un break comme ça, le mec il s'en branle de plus rien faire sur le game, il se dit osef on passe plus les poules, on est même plus top 10 mais je reste peinard car si je lead ça va être ezpez... Nan mais sérieux tu réfléchis pas rassure moi?! Si happy à fait ça c'est que son lead ne fonctionnait plus et pareil en terro maintenant, tu cites l'interview de KennyS mais, comme pour les cheaters d'immortals, tu prends le 1/4 du truc et ce qui te va pas hop tu le zappes, certes pratique... donc revenons en a happy, Kenny le dit leur jeu c'est le même depuis 2 ans, en terro (donc lead happy) aucun fake ne marche, leur jeu est tellement prévisible de ouf, les mecs ils voyent Happy vers le B ils peuvent tous stack en A ils le savent que c'est du Â... Voilà le leader happy, il était au top mais depuis un loooong moment il fait plus rien...


C'est marrant mais à chaque fois que tu post, c'est pour sortir des conneries :). Happy à lâché son lead après la win dans le major parce qu'il en pouvais plus et il l'a lui même dis mdr. J'invente rien contrairement à toi lol.
Je pense que t'as pas la moindre idée de ce que représente le taf d'un VRAI LIG en plus du taf d'un joueur normal pour sortir une énormité comme ça. C'est pas pour rien qu'il y en a très peu! C'est des acharnés du jeu les mecs! Donc c'est complétement normal qu'il ai pu être à bout de tout ça!

Happy à laché le lead casi tout 2016 et l'a repris juste en terro en sachant qu'avec DEVIL, c'était pas la peine de bosser vu qu'il adhérait à rien.
Donc en gros ça fait que depuis que SIXER est revenu, donc quelques semaines, qu'il a vraiment les moyens de faire quelque chose et... OH BAH TIENT! C'est justement le side terro leur point fort et ça leur permet de se qualif pour le major!

Et puis bon, avec une équipe fracassé Envyus fini qu'à 100 000 de price de G2 alors que G2 à fait une perf à 250k et une à 90k quant la plus grosse chez nV est à 80k..

Toute cette frustration pour Happy... Alors qu'il y a tout juste un an, tout le monde le suçais! Le pire c'est qu'il a rien besoin de dire pour que tout le monde le déteste! Le mec est juste introverti donc ça énerve.
Si on ajoute à ça le fait que 90% des français sont fan de G2 parce que Scream c'est le plus fort et que Shox c'est le meilleur LIG de France... Bah le compte est bon!

ps: quant KennyS parle du jeu d'Envyus, il remet pas en cause Happy. Il parle du jeu général! Il sais très bien qu'Happy n'a rien bossé cette année. Ils ont gardés leurs bases et rien de plus parce qu'il n'avais plus de vrai LIG. Et c'est pour ça que leur jeu à pas changé. Pas parce qu'Happy est nul et idiot et chiant et parce qu'il souri jamais et parce qu'il aime les chat et parce qu'il a vu un oiseau! LOOL


J'abandonne définitivement l'idée de trouver ne serait-ce qu'une infime partie d'intelligence et de recherche chez toi...

Déjà arrête de toujours tout ramener là comparaison à G2, je n'y fais pas référence et je vois pas ce que ça vient faire en réponse mais comme d'habitude tu vas chercher des trucs complètement à côté pour on ne sait quel raison...

Et je reprends car visiblement t'as du mal à comprendre. Le mec lâche le lead car il en a marre, trop de taf etc alors oui tkt pas on sait tous le ta que ça représente mais tu crois pas qu'à un moment à force de lose le mec, et ces mates aussi, se dit je reprends le lead et ça peu importe le ta je veux win... non non selon toi il préfère sortir du top 10, éliminé dès les poules... ta logique m'étonne tjs autant...

Ensuite Kenny à bien dit ça, un jeu prévisible de ouf et quan ils arrivent sur les BP sa joue qu'au skill donc quand ils sont chaud sa passe sinon... et la y a pas besoin d'avoir de LIG point barre donc happy il a rien à voir... Toutes les temps savent que si happy est d'un côté de la map c'est que ça déclenche à l'autre bout mais il continue de le faire et toi tu trouves que c'est un génie sérieux mec??

J'ai jamais dit qu'happy était une merde sans nom etc etc j'ai dit qu'il était bon même excellent LIG mais y a un petit moment maintenant... donc arrête tout mec... En tout cas on voit bien que, comme tu le dit, toi tu le suces comme il faut happy, c'est impressionnant même, tu parles des fan boys de g2 ceci des fan boys de scream cela mais toi t'es le pire sur 20 pages avec happy et envy mdr

PS: on attend tjs ta réponse sur le post des pros cheaters concernant Immortals et le qualifier hein mais tu vas t'esquiver comme tjs sans répondre ou en repondant à côté du style oui mais ils ont gagnés ce tournoi X look jeankevin93 il montre tout...
Réponse #214
Par delbouka - 31/12/2016 02:32:07 - Modifié le 31/12/2016 12:52:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #215
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 02:42:35 - Modifié le 31/12/2016 12:50:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #216
Par Awpmeister - 31/12/2016 02:48:56 - Modifié le 31/12/2016 02:54:37 - Ce membre est banni définitivement
blabla je suis un autiste blabla

Est-ce que ça t'arrive de lire ou de comprendre correctement les commentaires des fois ou c'est comment ? KIKOOLOL


la bonne blague le gars de mauvaise fois c'est pas possible haha
j'abandonne avec toi en fait t'es qu'un troll a rabacher a chaque fois"olol kikoolol 3.0 t tro maran" et tu ne fais que des attaques personnelle pour combler ton manque d'argument ça se voit que c'est les vacances scolaire bordel..
sur ce bonne nuit


Cherche même pas à discuter avec grabila ou lui ils disent tout et son contraire. La preuve le maxmax il te dit si Shox nbk prennent apex ils ont raison c'est eux les pros ils ont leur raison etc et après il dit qu'il est d'accord avec l'autre qui dit qu'happy est le Best LIG est qu'il manque à la dreamteam tu vois le truc, tout et son contraire et en plus ils comprennent pas tout ce qu'ils lisent...



Réponse #217
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 03:00:07 - Modifié le 31/12/2016 12:50:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #218
Par Awpmeister - 31/12/2016 03:09:15 - Modifié le 31/12/2016 12:50:25 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #219
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 03:17:07 - Modifié le 31/12/2016 12:50:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #220
Par Awpmeister - 31/12/2016 03:35:07 - Modifié le 31/12/2016 12:50:50 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 22 sur 24
1
...
20
21
22
23
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction