Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 58905 vues
Page 20 sur 24
1
...
18
19
20
21
22
...
24
Réponse #191
Par diegoool - 30/12/2016 23:49:10
Par contre faut pas se prendre la tête pour la seconde team, les joueurs on les connait déjà :

- Happy
- Scream
- RpK

Plus deux jeunes talents, je pencherais bien pour un pari sur du Amanek / Devoduvek, même si je les porte pas beaucoup dans mon cœur.

Pourquoi ceux qui peuvent rester se barreraient ? Je voyais au-dessus des mecs dire : "Happy va faire une pause bla bla". Hé, les gars, c'est plus 2010 hein : les types gagnent 10k€ pour jouer à CSGO tous les mois, ils sont entretenus à 100%, voyagent dans le monde entier en même temps, bref c'est leur boulot quoi. Quel pinpin, baisse de motivation ou pas, irait quitter un boulot pareil ? Vous avez déjà vu un sportif de haut niveau dire : "j'en ai marre, allez j’arrête", à 25 ans ?

Même si les gars sont saoulés du jeu, j'espère au moins qu'ils ont la lucidité de se dire qu'une chance pareille, c'est le délire d'une vie. Et bordel, 10000 palots quoi ! En 2 mois, Sixer a gagné ce qu'on a tous gagné à bosser 1 an comme des cons (oui j'extrapole, et je sais qu'il paye des impôts) !

De c'fait, j'pense que tous ceux qui pourront rester dans une top team avec les conditions qui vont avec resteront, et ceux qui n'ont pas trop le pouvoir de décider, comme Sixer, et bien ils ont plus qu'à serrer les fesses !

En tous les cas, je comprends vraiment pas le délire d'annoncer la nouvelle lineup avant le major quoi. Si une des deux équipes gagne, ils font quoi ces cons ?

Enfin, j'espère que la nouvelle line-up cassera le cul du monde entier quand même, y'a moyen !
Réponse #192
Par Maxmaxx29 - 30/12/2016 23:50:50
Tout les fanboy kikoolol de scream qui crie au scandal pour apeX, vous regardez les matchs un peu ou non ? Vous suivez la scène aussi ces dernières années ou c'est comment ? Quel manque d'objectivité lol

Réponse #193
Par Maxmaxx29 - 30/12/2016 23:52:36
Par contre faut pas se prendre la tête pour la seconde team, les joueurs on les connait déjà :

- Happy
- Scream
- RpK

Plus deux jeunes talents, je pencherais bien pour un pari sur du Amanek / Devoduvek, même si je les porte pas beaucoup dans mon cœur.

Pourquoi ceux qui peuvent rester se barreraient ? Je voyais au-dessus des mecs dire : "Happy va faire une pause bla bla". Hé, les gars, c'est plus 2010 hein : les types gagnent 10k€ pour jouer à CSGO tous les mois, ils sont entretenus à 100%, voyagent dans le monde entier en même temps, bref c'est leur boulot quoi. Quel pinpin, baisse de motivation ou pas, irait quitter un boulot pareil ? Vous avez déjà vu un sportif de haut niveau dire : "j'en ai marre, allez j’arrête", à 25 ans ?

Même si les gars sont saoulés du jeu, j'espère au moins qu'ils ont la lucidité de se dire qu'une chance pareille, c'est le délire d'une vie. Et bordel, 10000 palots quoi ! En 2 mois, Sixer a gagné ce qu'on a tous gagné à bosser 1 an comme des cons (oui j'extrapole, et je sais qu'il paye des impôts) !

De c'fait, j'pense que tous ceux qui pourront rester dans une top team avec les conditions qui vont avec resteront, et ceux qui n'ont pas trop le pouvoir de décider, comme Sixer, et bien ils ont plus qu'à serrer les fesses !

En tous les cas, je comprends vraiment pas le délire d'annoncer la nouvelle lineup avant le major quoi. Si une des deux équipes gagne, ils font quoi ces cons ?

Enfin, j'espère que la nouvelle line-up cassera le cul du monde entier quand même, y'a moyen !


J'aime bien devo AmaNEk mais vu les 3 joueurs que tu viens de cité, niveua profil toinou xms ça collerait plus!
Réponse #194
Par menegh:> - 30/12/2016 23:52:36
Tout les fanboy kikoolol de scream qui crie au scandal pour apeX, vous regardez les matchs un peu ou non ? Vous suivez la scène aussi ces dernières années ou c'est comment ? Quel manque d'objectivité lol



bah vas-y toi, fais nous ton analyse..
Réponse #195
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 00:05:15 - Modifié le 31/12/2016 00:06:23
Tout les fanboy kikoolol de scream qui crie au scandal pour apeX, vous regardez les matchs un peu ou non ? Vous suivez la scène aussi ces dernières années ou c'est comment ? Quel manque d'objectivité lol



bah vas-y toi, fais nous ton analyse..


Elle est pas bien longue à faire l'analyse,

D'un côté t'as un champion de l'autre un mec qui multiplie les échecs, avec quelques exploits faut le dire, tu veux peut-être un listing des palmarès des 2 joueurs ou ça va aller ??

D'un côté t'as un mec qui a beaucoup plus d'impact que l'autre dans leurs équipes respective, et ça partout ou ils sont passé, apeX ça fait des années qu'ils portent ces équipes vers le haut malgrés quelques irrégularité, NBK aussi l'est, et plus ou moins tout les joueurs,

Et à l'ouverture apeX est bien plus efficace que ScreaM, tu veux les stats ou ça ira ?

De plus NBK apeX KennyS shox sont des joueurs qui ont des joué des années ensemble et ont plus d'xp ingame qu'avec ScreaM avec lequel ils ont moins joué globalement pour tous!

apeX est connu pour se donner à 3000% dans les différentes lineup qu'il a eu, si tu veux te refaire les ITW de ces 4 dernières années je t'en prie!

Pour finir ça fait 4 mois que KennyS apeX porte Envyus à bout de bras, en moins flagrant qu'à l'époque Titan, avec quelques irrégularités mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!
Réponse #196
Par diegoool - 31/12/2016 00:08:38
Tout les fanboy kikoolol de scream qui crie au scandal pour apeX, vous regardez les matchs un peu ou non ? Vous suivez la scène aussi ces dernières années ou c'est comment ? Quel manque d'objectivité lol



bah vas-y toi, fais nous ton analyse..


Elle est pas bien longue à faire l'analyse,

D'un côté t'as un champion de l'autre un mec qui multiplie les échecs, avec quelques exploits faut le dire, tu veux peut-être un listing des palmarès des 2 joueurs ou ça va aller ??

D'un côté t'as un mec qui a beaucoup plus d'impact que l'autre dans leurs équipes respective, et ça partout ou ils sont passé, apeX ça fait des années qu'ils portent ces équipes vers le haut malgrés quelques irrégularité, NBK aussi l'est, et plus ou moins tout les joueurs,

Et à l'ouverture apeX est bien plus efficace que ScreaM, tu veux les stats ou ça ira ?

De plus NBK apeX KennyS shox sont des joueurs qui ont des joué des années ensemble et ont plus d'xp ingame qu'avec ScreaM avec lequel ils ont moins joué globalement pour tous!

apeX est connu pour se donner à 3000% dans les différentes lineup qu'il a eu, si tu veux te refaire les ITW de ces 4 dernières années je t'en prie!

Pour finir ça fait 4 mois que KennyS apeX porte Envyus à bout de bras, en moins flagrant qu'à l'époque Titan, avec quelques irrégularités mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!


et bhé, bon courage pour répondre à ça =)
Réponse #197
Par Awpmeister - 31/12/2016 00:11:40 - Ce membre est banni définitivement
Je vois beaucoup de discussion par rapport au LIG potentiel. Petite remarque: Happy a prouvé qu'il n etait pas un excellent LIG et encore moins un bon leader. En France shox est encore la meilleur option.

Happy a grillé toute ses chances meme si son run avec NV (bien que perdant) a ESL Cologne était tout simplement magique.



T'as raté des épisodes toi lol. Happy c'est juste le LIG numéro 1 en France en terme de résultats sur CSGO et très loin devant tout le monde. Et dans le top 5 monde.

En 2016 il a casi pas lead vu qu'il faisait un break. C'était NBK et DEVIL lol.


Je vais pas revenir sur le reste de tes interventions il y a trop de conneries de dites, une vrai nabila, tu devrais même changer de pseudo en grabila...

Alors tu crois qu'happé ne LIG plus juste pour faire un break comme ça, le mec il s'en branle de plus rien faire sur le game, il se dit osef on passe plus les poules, on est même plus top 10 mais je reste peinard car si je lead ça va être ezpez... Nan mais sérieux tu réfléchis pas rassure moi?! Si happy à fait ça c'est que son lead ne fonctionnait plus et pareil en terro maintenant, tu cites l'interview de KennyS mais, comme pour les cheaters d'immortals, tu prends le 1/4 du truc et ce qui te va pas hop tu le zappes, certes pratique... donc revenons en a happy, Kenny le dit leur jeu c'est le même depuis 2 ans, en terro (donc lead happy) aucun fake ne marche, leur jeu est tellement prévisible de ouf, les mecs ils voyent Happy vers le B ils peuvent tous stack en A ils le savent que c'est du Â... Voilà le leader happy, il était au top mais depuis un loooong moment il fait plus rien...
Réponse #198
Par Gronaldo - 31/12/2016 00:26:34 - Modifié le 31/12/2016 00:33:07 - Ce membre est banni définitivement


Je vais pas revenir sur le reste de tes interventions il y a trop de conneries de dites, une vrai nabila, tu devrais même changer de pseudo en grabila...

Alors tu crois qu'happé ne LIG plus juste pour faire un break comme ça, le mec il s'en branle de plus rien faire sur le game, il se dit osef on passe plus les poules, on est même plus top 10 mais je reste peinard car si je lead ça va être ezpez... Nan mais sérieux tu réfléchis pas rassure moi?! Si happy à fait ça c'est que son lead ne fonctionnait plus et pareil en terro maintenant, tu cites l'interview de KennyS mais, comme pour les cheaters d'immortals, tu prends le 1/4 du truc et ce qui te va pas hop tu le zappes, certes pratique... donc revenons en a happy, Kenny le dit leur jeu c'est le même depuis 2 ans, en terro (donc lead happy) aucun fake ne marche, leur jeu est tellement prévisible de ouf, les mecs ils voyent Happy vers le B ils peuvent tous stack en A ils le savent que c'est du Â... Voilà le leader happy, il était au top mais depuis un loooong moment il fait plus rien...


C'est marrant mais à chaque fois que tu post, c'est pour sortir des conneries :). Happy à lâché son lead après la win dans le major parce qu'il en pouvais plus et il l'a lui même dis mdr. J'invente rien contrairement à toi lol.
Je pense que t'as pas la moindre idée de ce que représente le taf d'un VRAI LIG en plus du taf d'un joueur normal pour sortir une énormité comme ça. C'est pas pour rien qu'il y en a très peu! C'est des acharnés du jeu les mecs! Donc c'est complétement normal qu'il ai pu être à bout de tout ça!

Happy à laché le lead casi tout 2016 et l'a repris juste en terro en sachant qu'avec DEVIL, c'était pas la peine de bosser vu qu'il adhérait à rien.
Donc en gros ça fait que depuis que SIXER est revenu, donc quelques semaines, qu'il a vraiment les moyens de faire quelque chose et... OH BAH TIENT! C'est justement le side terro leur point fort et ça leur permet de se qualif pour le major!

Et puis bon, avec une équipe fracassé Envyus fini qu'à 100 000 de price de G2 alors que G2 à fait une perf à 250k et une à 90k quant la plus grosse chez nV est à 80k..

Toute cette frustration pour Happy... Alors qu'il y a tout juste un an, tout le monde le suçais! Le pire c'est qu'il a rien besoin de dire pour que tout le monde le déteste! Le mec est juste introverti donc ça énerve.
Si on ajoute à ça le fait que 90% des français sont fan de G2 parce que Scream c'est le plus fort et que Shox c'est le meilleur LIG de France... Bah le compte est bon!

ps: quant KennyS parle du jeu d'Envyus, il remet pas en cause Happy. Il parle du jeu général! Il sais très bien qu'Happy n'a rien bossé cette année. Ils ont gardés leurs bases et rien de plus parce qu'il n'avais plus de vrai LIG. Et c'est pour ça que leur jeu à pas changé. Pas parce qu'Happy est nul et idiot et chiant et parce qu'il souri jamais et parce qu'il aime les chat et parce qu'il a vu un oiseau! LOOL
Réponse #199
Par Maxmaxx29 - 31/12/2016 00:41:03 - Modifié le 31/12/2016 00:47:37
Tout les fanboy kikoolol de scream qui crie au scandal pour apeX, vous regardez les matchs un peu ou non ? Vous suivez la scène aussi ces dernières années ou c'est comment ? Quel manque d'objectivité lol



bah vas-y toi, fais nous ton analyse..


Elle est pas bien longue à faire l'analyse,

D'un côté t'as un champion de l'autre un mec qui multiplie les échecs, avec quelques exploits faut le dire, tu veux peut-être un listing des palmarès des 2 joueurs ou ça va aller ??

D'un côté t'as un mec qui a beaucoup plus d'impact que l'autre dans leurs équipes respective, et ça partout ou ils sont passé, apeX ça fait des années qu'ils portent ces équipes vers le haut malgrés quelques irrégularité, NBK aussi l'est, et plus ou moins tout les joueurs,

Et à l'ouverture apeX est bien plus efficace que ScreaM, tu veux les stats ou ça ira ?

De plus NBK apeX KennyS shox sont des joueurs qui ont des joué des années ensemble et ont plus d'xp ingame qu'avec ScreaM avec lequel ils ont moins joué globalement pour tous!

apeX est connu pour se donner à 3000% dans les différentes lineup qu'il a eu, si tu veux te refaire les ITW de ces 4 dernières années je t'en prie!

Pour finir ça fait 4 mois que KennyS apeX porte Envyus à bout de bras, en moins flagrant qu'à l'époque Titan, avec quelques irrégularités mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!


et bhé, bon courage pour répondre à ça =)


J'ai lu les 20 pages j'ai saigné des yeux, il fallait une réponse adapté au kikoololisme :D :D

à part dire han "j'suis choqué scream est pas la après l'année qu'il a fait, qu'est-ce que apeX fout la" t'as rien du tout, aucune objectivité à un moment faut leurs dire la vérité ^^

Aie aie aie, ça va rager dans les commentaires, aie aie aie, VOUS ÊTES TOUS CUIT, EXPLIQUEZ MOI CETTE MERDE, raptor a raison les gars aie aie aie
Réponse #200
Par delbouka - 31/12/2016 00:52:05

D'un côté t'as un champion de l'autre un mec qui multiplie les échecs, avec quelques exploits faut le dire, tu veux peut-être un listing des palmarès des 2 joueurs ou ça va aller ??

D'un côté t'as un mec qui a beaucoup plus d'impact que l'autre dans leurs équipes respective, et ça partout ou ils sont passé, apeX ça fait des années qu'ils portent ces équipes vers le haut malgrés quelques irrégularité, NBK aussi l'est, et plus ou moins tout les joueurs,

Et à l'ouverture apeX est bien plus efficace que ScreaM, tu veux les stats ou ça ira ?

De plus NBK apeX KennyS shox sont des joueurs qui ont des joué des années ensemble et ont plus d'xp ingame qu'avec ScreaM avec lequel ils ont moins joué globalement pour tous!

apeX est connu pour se donner à 3000% dans les différentes lineup qu'il a eu, si tu veux te refaire les ITW de ces 4 dernières années je t'en prie!

Pour finir ça fait 4 mois que KennyS apeX porte Envyus à bout de bras, en moins flagrant qu'à l'époque Titan, avec quelques irrégularités mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!


et bhé, bon courage pour répondre à ça =)

J'ai lu les 20 pages j'ai saigné des yeux, il fallait une réponse adapté au kikoololisme :D :D

ici le seul kikool c'est toi, apex plus impactant que scream ? deja c'est pas le meme poste apex tu peux le comparer a bodyy meme si scream ouvrait des fois et pui scream a été plus impactant sur tout les gros event de 2016 que ne l'a ete apex ou meme kennyS.. avant c'etait l'inverse je te le consede alors arrete d'inventer stp, ensuite shox nbk ont plus joué avec scream qu'avec apex donc arrete de dire des conneries ici aussi..
Page 20 sur 24
1
...
18
19
20
21
22
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction