Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Shox stream ?
Shox stream ? - 4 messages, 1777 vues
1er message
Par Slazy - 22/03/2017 15:54:55
Actuellement, beaucoup de professionnel stream, Richard dit dans bcp d'interview qu'il veut se rapproché de la communauté FR.

Pensez vous qu'il va stream ? Ou vas tu stream si tu passes par ici ?
https://www.twitch.tv/shoxiejesuss
Sachant que depuis qu'il est chez G2 il a un peut changé sa description twitch (sponso g2 + banière g2).

Réponse #2
Par revZ_ - 22/03/2017 16:00:03
Je crois bien qu'il avait dit dans un récent talkshow/interview qu'il attendait d'avoir une meilleure connexion... À confirmer.
Réponse #3
Par Slazy - 22/03/2017 16:01:32
Je crois bien qu'il avait dit dans un récent talkshow/interview qu'il attendait d'avoir une meilleure connexion... À confirmer.





Y'a des box 4g avec ~30méga sa suffit pour stream. Certes sa coute de l'argent mais on va pas se mentir en 1 stream c'est largement remboursé ( donates même si il doit pas chercher les donates ).
Réponse #4
Par revZ_ - 22/03/2017 16:03:14
Je crois bien qu'il avait dit dans un récent talkshow/interview qu'il attendait d'avoir une meilleure connexion... À confirmer.





Y'a des box 4g avec ~30méga sa suffit pour stream. Certes sa coute de l'argent mais on va pas se mentir en 1 stream c'est largement remboursé ( donates même si il doit pas chercher les donates ).


Ah mais je ne dis absolument pas le contraire.
D'ailleurs, je ne m'y connais absolument pas... Mais je crois que j'avais entend quelque chose du genre je ne sais où. C'est pas impossible que ça soit TOTALEMENT FAUX.
C'est pour ça que j'ai dis "À confirmer" pour ne pas dire trop de bêtises.. Mais ça serait cool de le revoir stream !
Réponse #5
Par cybhOunet - 22/03/2017 17:27:57
Je crois bien qu'il avait dit dans un récent talkshow/interview qu'il attendait d'avoir une meilleure connexion... À confirmer.





Y'a des box 4g avec ~30méga sa suffit pour stream. Certes sa coute de l'argent mais on va pas se mentir en 1 stream c'est largement remboursé ( donates même si il doit pas chercher les donates ).


Ah mais je ne dis absolument pas le contraire.
D'ailleurs, je ne m'y connais absolument pas... Mais je crois que j'avais entend quelque chose du genre je ne sais où. C'est pas impossible que ça soit TOTALEMENT FAUX.
C'est pour ça que j'ai dis "À confirmer" pour ne pas dire trop de bêtises.. Mais ça serait cool de le revoir stream !


J'ai surtout l'impression que les joueurs FR, veulent se rapprocher de la communauté. Il est vrai que les fans/hater parlent beaucoup su G2 ( j'ai vu le match g2/hellraiser hier et beaucoup se "plaignaient"des résultats décevant de ces derniers ). Donc stream peut rapporter de l'argent ( vu leur paye/mois je ne pense pas que ce soit une réelle motivation ), mais surtout peut modifier leur côte de popularité, et au vu des résultats des team FR ces derniers temps, regagner le coeur de la communauté n'est pas à négliger.

Même scream parle de refaire des stream en FR ! C'est pour dire à quelle point les joueurs avaient délaissé les fans, et après des mois de critiques reviennent aux fondamentaux, c'est à dire, réunir la communauté francophone à soutenir toutes les équipe tricolores ( nous n'oublions pas nos amis belges/suisses )
Page 1 sur 1