Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Shoutbox Vakarm
Shoutbox Vakarm - 17 messages, 3750 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par cpl_ - 18/01/2016 09:22:24 - Ce membre est banni définitivement
Une Shoutbox serait pas mal ! :)
Réponse #2
Par Traxx - 18/01/2016 09:25:03
Pour encore plus de dérives à modérer?
Non merci :)
Réponse #3
Par cpl_ - 18/01/2016 09:32:52 - Ce membre est banni définitivement
Pour encore plus de dérives à modérer?
Non merci :)


Des dérives sectaires, et radicales, oui monsieur !

Mais plus sérieusement, je vois pas trop en quoi ça changera la donne du modérateur de VaKarM parce que une shoutbox au contraire évitera plein de topics poubelle à modérer, car les utilisateurs pourront s'exprimer plus facilement et ça fera un topic de moins. Par exemple les topics du style "vou pense kwa du futur de titan" les gens pourront débattre dans la shoutbox.

Et il pourrait avoir un petit bouton "SIGNALER" au dessus d'un message d'un utilisateur et le message signalé sera envoyé comme notification a tout les mods.

Après faut voir si c'est réalisable, et si ça demande comme tu as dit pas trop de travail de modération.
Réponse #4
Par Matterr44 - 18/01/2016 09:36:02
Pour encore plus de dérives à modérer?
Non merci :)


Des dérives sectaires, et radicales, oui monsieur !

Mais plus sérieusement, je vois pas trop en quoi ça changera la donne du modérateur de VaKarM parce que une shoutbox au contraire évitera plein de topics poubelle à modérer, car les utilisateurs pourront s'exprimer plus facilement et ça fera un topic de moins. Par exemple les topics du style "vou pense kwa du futur de titan" les gens pourront débattre dans la shoutbox.

Et il pourrait avoir un petit bouton "SIGNALER" au dessus d'un message d'un utilisateur et le message signalé sera envoyé comme notification a tout les mods.

Après faut voir si c'est réalisable, et si ça demande comme tu as dit pas trop de travail de modération.

Je suis daccord, d'ailleur en parlant de ca, pourquoi ne pas mettre en place une ptite boite a idée au calme?
Réponse #5
Par dinng - 18/01/2016 09:42:43
Pour encore plus de dérives à modérer?
Non merci :)


Au pire vous recrutez plus de modo non ?
Réponse #6
Par Lil Ben - 18/01/2016 10:27:11 - Modifié le 18/01/2016 10:28:49
Il n'y aura jamais de Shoutbox.

Sur un tchat libre, c'est impossible de faire de la modération en temps réel car nous ne sommes pas présent 24h/24. Venir modérer un message 1h après qu'il ait été posté sur le forum, c'est toujours utile car il continue d'être lu dans le temps, mais modérer un message 1h après sur une shoutbox c'est de la perte de temps car ça fait déjà longtemps qu'il est noyé par les dizaines (centaines?) de nouveaux messages.

Autrement dit c'est laisser un champs libre à tous les trolls/arnaqueur/scammer et j'en passe sur VaKarM et ça c'est hors de question.
Réponse #7
Par cpl_ - 18/01/2016 10:32:08 - Ce membre est banni définitivement
Il n'y aura jamais de Shoutbox.

Sur un tchat libre, c'est impossible de faire de la modération en temps réel car nous ne sommes pas présent 24h/24. Venir modérer un message 1h après qu'il ait été posté sur le forum, c'est toujours utile car il continue d'être lu dans le temps, mais modérer un message 1h après sur une shoutbox c'est de la perte de temps car ça fait déjà longtemps qu'il est noyé par les dizaines (centaines?) de nouveaux messages.

Autrement dit c'est laisser un champs libre à tous les trolls/arnaqueur/scammer et j'en passe sur VaKarM et ça c'est hors de question.


Quand je rachèterais Webedia, et JVC, je rachèterais VaKarM et il y aura une Shoutbox, et des articles sur les nouveaux DLC de Black Ops 9.
Réponse #8
Par MISHKA - 18/01/2016 11:03:28 - Ce membre est banni définitivement
C'est un troll ou ?
Réponse #9
Par MarcTw. - 18/01/2016 11:41:20 - Modifié le 18/01/2016 11:46:30
La shoutbox de vakarm c'est un peu comme le dieudonné de l'humour, tout le monde en parle, c'est tabou d'en parler, et APPAREMMENT personne n'en veut. (apparemment hein, la subtilité maggle ta gonbri ou pa ? ue)




ps : cela dit une shoutbox sur vakarm, ou plutot chat libre, cela demanderait trop de temps de modération, entre les gros trolls de ce site (j'en fais pas parti arretay de me martirizay) et les fake account, qui vont émerger juste pour parler et foutre la merde sur vakarm .... Déjà que l'on a du mal a rester calme sur un sujet tranquil, alors dans un chat libre ....
Réponse #10
Par MasTaSaN - 18/01/2016 11:45:49
La boite à idée > support
Page 1 sur 2
1
2