Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ShockFive - Recrutement - 5 messages, 1875 vues
1er message
Par Teyzon - 02/09/2015 18:06:37 - Modifié le 08/09/2015 20:02:28
Line-Up complète !
Réponse #2
Par Laurd - 02/09/2015 19:18:24
gl hf dans votre recherche !
Réponse #3
Par Maxdu26 - 05/09/2015 22:06:23
Bonjour , je serai très intéresser par ce projet avec un collègue si jamais ! Je suis DMG avec une bonne com, et une expérience de jeux , car j'ai jouer avec pas mal de bon joeuur et eu des conseils par des joueurs ayant participer a des lans semi pro ! Mais disponibilité le mardi âpreme voir le jeudi soir ! Mais surtout le week end ! Enfin les horraires pourrions varie en fonction de la Line up ! Pour en finir je m'appelle max j'ai 17ans merci d'avance ! Mon steam :Drew'Z | ...
Réponse #4
Par Freexis - 05/09/2015 23:59:07
Huus !

Je me présente :
Victor (même nom de famille que toi), 17 ans, Habite proche de Nantes.
Je possède bien évidemment un casque-micro avec TS3.
Je suis LE et motivé à progresser/apprendre le jeu/m'améliorer solo comme en équipe.
Je suis riffle et je m'entraîne presque tous les jours.
Je suis disponible tous les soirs et le weekend, j'ai un emploie du temps particulier (+ info si souhaité).
Je t'ajoute sur steam en plus de ce message, à bientôt j'espère ! :)
Réponse #5
Par Teyzon - 06/09/2015 10:38:51
Bonjour , je serai très intéresser par ce projet avec un collègue si jamais ! Je suis DMG avec une bonne com, et une expérience de jeux , car j'ai jouer avec pas mal de bon joeuur et eu des conseils par des joueurs ayant participer a des lans semi pro ! Mais disponibilité le mardi âpreme voir le jeudi soir ! Mais surtout le week end ! Enfin les horraires pourrions varie en fonction de la Line up ! Pour en finir je m'appelle max j'ai 17ans merci d'avance ! Mon steam :Drew'Z | ...


Désolé mais nous jouons du Dimanche au Jeudi soir, pas l'après midi.
Réponse #6
Par Teyzon - 09/09/2015 22:34:51
Bonjour , je serai très intéresser par ce projet avec un collègue si jamais ! Je suis DMG avec une bonne com, et une expérience de jeux , car j'ai jouer avec pas mal de bon joeuur et eu des conseils par des joueurs ayant participer a des lans semi pro ! Mais disponibilité le mardi âpreme voir le jeudi soir ! Mais surtout le week end ! Enfin les horraires pourrions varie en fonction de la Line up ! Pour en finir je m'appelle max j'ai 17ans merci d'avance ! Mon steam :Drew'Z | ...


Désolé mais nous jouons du Dimanche au Jeudi soir, pas l'après midi.


Nous cherchons un Lig motivé !
Page 1 sur 1