Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Sensi qui chie
Sensi qui chie - 14 messages, 3084 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mack_ail - 15/10/2017 20:26:37
Salut à tous, j'ai des bugs de sensi de souris. J'ai toujours eu une sensi haute mais je la trouve trop haute, du coup j'ai voulu la baisser, je suis passer de 2,60 à 2. Le problème est que rien n'a changer, la sensi reste exactement la même du coup je me suis dit "hé, t'as juste à aller encore plus bas" du coup je me suis mis à 1,99 et là c'est le jour et la nuit.Avec 2 de sensi mon perso dois faire 1 tour et demi avec mon tapis de souris en entier alors qu'avec 1,99 je doit être à 3/4 de tour. J'ai fait quelques recherches, j'ai vu que c'étais en rapport avec une mise à jour windows 10 hors, j'ai pas réussis à trouver à partir de quelle version ce bug est apparu ni même comment retourner à une version antérieur de ma version actuelle (qui est la dernière sortie). Je précise que je n'ai pas l’accélération souris d'activer et que l'entrée brute l'est. (Si vous avez des questions parce que j'explique comme un pied je vous répondrais le plus rapidement possible ;) )
Réponse #2
Par KaLIF - 14/11/2017 11:28:34
Yop !
Précise les dpi que tu utilise et la marque de ta souris (si tu utilise un logiciel type razer synapse) pour gérer tes dpi.

Réponse #3
Par Mack_ail - 14/11/2017 20:56:03
Yop !
Précise les dpi que tu utilise et la marque de ta souris (si tu utilise un logiciel type razer synapse) pour gérer tes dpi.



J'ai razer synapse car mon ancienne souris était une razer et je possède un clavier razer, ça aurais un rapport ?
Sinon je suis à 800 dpi (rose)

Puisqu'un exemple et bien mieux qu'un long discours, je te laisse regarder, c'est incompréhensible pour moi (y a un léger grésillement sur la 1ère, je te conseil de retirer le son)

https://www.youtube.com/watch?v=qKbSwtJzDIM

et la 2ème (y a eu environ 20 secondes entre les 2)

https://www.youtube.com/watch?v=OAoApdB0OvU

Sur les 2 vidéos j'évalue la même distance, soit mon tapis de souris entier

Merci
Réponse #4
Par Mack_ail - 14/11/2017 20:57:27
Je précise que je n'ai pas ce problème sur d'autres jeu du style Rainbow 6 ou Doom
Réponse #5
Par Haystack - 14/11/2017 21:12:02
Alors, j'ai bien lu que tu n'as à priori pas de problème sur d'autres jeux.

Ce que je conseille néamoins:
- activer l'entrée brute.
- virer synapse
Réponse #6
Par Mack_ail - 14/11/2017 21:34:10
Alors, j'ai bien lu que tu n'as à priori pas de problème sur d'autres jeux.

Ce que je conseille néamoins:
- activer l'entrée brute.
- virer synapse


L'entrée brute est déjà activer, et je viens de désinstaller Synapse mais rien n'a changé :(
Réponse #7
Par noSaga- - 15/11/2017 00:34:00
synapse fout la merde au niveau de la base de registre, il faut que tu telecharges MarkC pour remettre les clés par defaut sur ton windows.

bonjour la galere !!!

ah oui et arreter d'acheter razer ! cest de la daube leurs drivers, ca fout la merde...
Réponse #8
Par Haystack - 15/11/2017 09:05:35
ah oui et arreter d'acheter razer ! cest de la daube leurs drivers, ca fout la merde...


Leur deathadder a l'air pas mal cela dit. Mais j'ai surtout l'impression que synapse, c'est pas un driver (tu peux jouer avec ta souris sans synapse), mais un logiciel qui essaie tant bien que mal de prendre le pas sur Windows et les jeux mais qui n'y arrive pas vraiment...

Le problème c'est que si tu veux faire des macros, t'as pas le choix que de l'installer, si? Donc c'est un peu la merde j'avoue (surtout dans le cas où t'as un clavier razer)
Réponse #9
Par Chka - 15/11/2017 10:13:55
Salut à tous, j'ai des bugs de sensi de souris. J'ai toujours eu une sensi haute mais je la trouve trop haute, du coup j'ai voulu la baisser, je suis passer de 2,60 à 2. Le problème est que rien n'a changer, la sensi reste exactement la même du coup je me suis dit "hé, t'as juste à aller encore plus bas" du coup je me suis mis à 1,99 et là c'est le jour et la nuit.Avec 2 de sensi mon perso dois faire 1 tour et demi avec mon tapis de souris en entier alors qu'avec 1,99 je doit être à 3/4 de tour. J'ai fait quelques recherches, j'ai vu que c'étais en rapport avec une mise à jour windows 10 hors, j'ai pas réussis à trouver à partir de quelle version ce bug est apparu ni même comment retourner à une version antérieur de ma version actuelle (qui est la dernière sortie). Je précise que je n'ai pas l’accélération souris d'activer et que l'entrée brute l'est. (Si vous avez des questions parce que j'explique comme un pied je vous répondrais le plus rapidement possible ;) )


J'ai une razer et j'ai eu le même problème ... J'ai delete synapse, j'ai plus de problème.
Réponse #10
Par bKSSJ - 15/11/2017 10:23:09
Ouvre razer synapse règle les dpi etc et supprime le , et problème résolu ;)
Page 1 sur 2
1
2