Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Sensi qui chie
Sensi qui chie - 14 messages, 3105 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par noSaga- - 15/11/2017 13:58:57
essaye de desactiver la xbox DVR, il y a plein de tutos sur internet.

ensuite installe markC et suis les instructions si la x box dvr ne suffit pas.
Réponse #12
Par Mack_ail - 15/11/2017 21:53:59
essaye de desactiver la xbox DVR, il y a plein de tutos sur internet.

ensuite installe markC et suis les instructions si la x box dvr ne suffit pas.


Bon, je viens de désactiver le xbox DVR, rien n'a changer du coup j'ai aussi tenter l'installation de markC, là non plus rien n'a bouger, j'ai eu une mise à jour windows au moment de redémarrer mon pc pour clore l'installation de markC, c'est normal ?
https://youtu.be/h_Y38yaP25A?t=1m (sur cette vidéo tu peux voir qu'il y a plus de différence entre le 1,9-2 que 1,1-1,9)

Réponse #13
Par Mack_ail - 15/11/2017 21:56:09
Ouvre razer synapse règle les dpi etc et supprime le , et problème résolu ;)


Du coup j'avais supprimé razer synapse car on me l'a conseiller au dessus (rien n'avais changé d'ailleurs) je l'ai réinstaller pour essayer ce que tu dis mais maintenant synapse ne détecte plus ma souris mais que mon clavier, tu penses toujours que ça peut venir de synapse, une option caché ?
Réponse #14
Par noSaga- - 16/11/2017 00:53:00
si tu veux ma cfg complete, la voici :

Dans les option d'ergonomie il y a des option souris supplementaires :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’ergonomie\Configurer les touches souris

tu mets l'acceleration à 0 en allant dans ce répertoire que tout le monde oublie.

Ensuite tu vas dans le menu que tout le monde connait: "modifier paramètre de la souris", tu mets vitesse 6/11, tu decoches enhance pointer precision.

dans la console cs:go : tu mets m_custom_accel 0 :

Et la, ca devrait aller normalement.
Réponse #15
Par Mack_ail - 16/11/2017 23:11:05
si tu veux ma cfg complete, la voici :

Dans les option d'ergonomie il y a des option souris supplementaires :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’ergonomie\Configurer les touches souris

tu mets l'acceleration à 0 en allant dans ce répertoire que tout le monde oublie.

Ensuite tu vas dans le menu que tout le monde connait: "modifier paramètre de la souris", tu mets vitesse 6/11, tu decoches enhance pointer precision.

dans la console cs:go : tu mets m_custom_accel 0 :

Et la, ca devrait aller normalement.


Non, rien n'y fait, c'est toujours la même chose, la sensi ne change pas, toujours la même :/
Page 2 sur 2
1
2