Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek mates avec horaires de pracc chelou ;)
Seek mates avec horaires de pracc chelou ;) - 0 messages, 902 vues
1er message
Par Wayz - 27/10/2017 20:33:18 - Modifié le 27/10/2017 20:37:01
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'aimerais tellement revenir sur CS plutôt que de me casualiser sur PUBG, le truc c'est que j'ai récemment trouvé un taf, en horaires de quarts, donc plus possible les pracc 20h/minuit. J'imagine que je ne suis pas tout seul dans ce cas, j'ai un peu d'espoir !

En gros, une semaine sur deux je suis dispo de 14h à 22h30 et l'autre semaine de 21h à 4h du mat. Et en général je suis dispo soit le samedi soit le dimanche, soit les deux, donc on peut aussi jouer le week-end.
Aucun niveau (bon pas nova 3 hein) ni expérience requise, ça va déjà être assez difficile de trouver, si les horaires vous conviennent, ça devrait le faire. C'est vraiment dans un premier temps pour reprendre CS tranquillement (ça fait deux mois que j'y touche plus beaucoup), sans se prendre la tête.

Si jamais le projet voit le jour, ce serait donc pour viser du pracc régulier quand même bien sûr, c'est le plus important, et pourquoi pas quelques tournois online, enfin bref on verra ça plus tard en fonction des gens intéressés, s'il y en a ! Après si jamais tout se passe bien, j'aimerais beaucoup m'investir sur plus que du simple pracc quand même.

tl;dr: si toi non plus tu peux plus pracc parce que t'as trouvé un taf avec horaires de quarts et que t'es du même quart que moi (j'étais de l'aprèm là, du matin semaine pro donc), go me mp :)

Mon Steam si besoin : http://steamcommunity.com/id/wayzor, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question.

Page 1 sur 1