Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek équipe sérieuse (LanEx/LouvardLan) - 1 messages, 1220 vues
1er message
Par NExT_qK - 01/10/2016 23:30:30 - Modifié le 01/10/2016 23:36:23
Bonjour à tous,


Je seek actuellement une équipe sérieuse et déjà en place à la recherche d'un dernier joueur pour finaliser son effectif.

Après avoir tenté l'expérience avec quelques groupes peu avertis et/ou peu motivés et après avoir monté un mix pour les ESWC Benelux un peu l'arrache, je cherche désormais à me poser dans un collectif calme, expérimenté et qui n'a pas peur d'avoir de l'ambition, sans toutefois mettre son IRL au placard.

Résidant actuellement en Belgique, je vise une participation à la LanEx fin octobre et à la LouvardLan fin novembre, mais qui ne seront envisageables que si et seulement si j'intègre une équipe en place animée par l'envie d'aller chercher du gras !

L'idée serait évidemment de se faire les dents sur IRC et en tournois online en attendant.

Les mots clés pour moi sont "COM' " et "GNAQUE" !



Une petite présentation ci-dessous :

Age : 24 ans
Emploi : Etudiant (presque fini !)
Région : Liège, Belgique (pour encore 2 mois - retour probable à Paris ensuite)
Expérience : 1K7h CS GO, 500h CSS, 500h 1.6 -
Rank (Lol?) : Sup/GE
Rôle : Riffle, support open ou open
Disponibilités : Lundi à Jeudi, 21-00h

Sans être parfait, je suis facile à vivre, presque tout le temps de bonne humeur, lâche ma com', ne chouine pas sur TS, ne cherche pas d'excuses et surtout je suis déterminé et dévoué à une seule chose : la vic'.

Si les psychorigides qui demandent mini 3K h pouvaient au moins me laisser une chance, ce serait sympa de votre part. Mais après tout, vous faites bien ce que vous voulez ! C'est vrai que M. Robert, prof d'histoire/géo dépressif de 55 balais, est forcément meilleur pédagogue que TOUS les jeunes profs de 35 ans ... C'est bien connu !

Allez, si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous méritez un Maxi Best Of et mon profil STEAM :
http://steamcommunity.com/id/pjanooo/

N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !


Des poutoux,
TABOURET







Réponse #2
Par NExT_qK - 03/10/2016 00:34:21
Petit up !
<3
Page 1 sur 1