Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sea of thieves 14 jours gratuit |conseil important|
Sea of thieves 14 jours gratuit |conseil important| - 13 messages, 5482 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kytrip79 - 25/03/2018 08:59:26
YOoOo !

Bon vite fais, comme le titre l'indique vous pouvez jouez à sea of thieves gratuitement grâce au Gamepass de Microsoft.
Par contre !! faites tout ça sur le microsoft store et pas sur firefox ou autres navigateurs car sinon c'est la carotte..
Après peut-être que c'est juste moi qui est eu ce problème mais je préfère prévenir ^^

En gros sur firfox le site m'oblige à payer l'abonnement direct.. et allez savoir pourquoi mais sur le microsoft store en passant directement par mon pc, bah j'ai pu installer directement le jeu oO

Du coup :
Obtenez le gamepass
N'oubliez pas de désactive le renouvellement automatique
Barre de recherche sur votre PC -> microsoft store -> jeu -> sea of thieves -> installé

Un peu con comme truc mais on peut vite ce faire ken donc voilà.. bon jeu à tous et profitez bien






Réponse #2
Par Leesriize - 25/03/2018 10:11:19
Un pote et moi, on aimerait bien prendre le jeu mais on hésite encore, principalement lié au prix (70 boules putain de merde).

Du coup si je pouvais avoir des retours sur :

- Est-ce que le jeu est vraiment aussi fun et cool comme j'ai pu le voir sur le gameplay d'autres joueurs/streamers ?
- Mon pote à windows 7, est-ce qu'il peut acheter et jouer au jeu ou faut-il passer sur windows 10 ?

Merci :)
Réponse #3
Par iCONE - 25/03/2018 11:00:18
Moi j'ai un vrai gamepass et ça me propose pas de le dl sur pc ><
Réponse #4
Par slymerdev - 25/03/2018 11:13:52
Un pote et moi, on aimerait bien prendre le jeu mais on hésite encore, principalement lié au prix (70 boules putain de merde).

Merci :)


Tu le trouvera moins cher ici même : http://www.dlcompare.fr/jeux/100002681/acheter-sea-of-thieves
Réponse #5
Par Bogastok - 25/03/2018 11:22:08
14 jours gratos ? Le temps que va durer la hype imo, donc parfait ^^

Par contre, obligé de mettre des info de paiement genre CC ou PP ? Pas moyen de mettre un truc bidon ? (me fait un peu chier de "lier" mon compte windows avec ma CC quand même ><)
Réponse #6
Par ikonic - 25/03/2018 12:26:29 - Modifié le 25/03/2018 12:27:12
Ayant pas mal charbonné le jeu, graphiquement il est top, ambiance , l'eau , les environnements etc etc, c'est du grand art.
Le pvp est sympathique et le systéme de quêtes avec les 3 factions n'est pas mauvais non plus.

Par contre, au niveau contenu c'est malheuresement trés pauvre, un seul type d'ennemi, des objets esthétiques seulement, aucune amélioration possible niveau perso et bateau, des quêtes trés répétitives peu importe la faction.
Le jeu a un potentiel juste énorme mais pour 56e ( instant gaming) j'ai un peu mal.
J'espére et j'attend surtout des maj afin de rajouter du contenu.
Réponse #7
Par friz0u - 25/03/2018 16:16:19
C'est vrai que pour le moment les quêtes on peut vite tourner en rond..

Je me retrouve à faire les mêmes choses en solo et en coop...
Réponse #8
Par Kytrip79 - 25/03/2018 16:24:54
pour ce que j'ai entendu, ouais le prix est juste trop élevé pour le contenu..mais on peut le tester c'est déjà bien
Réponse #9
Par Leesriize - 25/03/2018 16:43:13
Des infos sur la nécessité d'avoir Windows 10 ou pas ?
Réponse #10
Par Leesriize - 25/03/2018 16:45:37
Un pote et moi, on aimerait bien prendre le jeu mais on hésite encore, principalement lié au prix (70 boules putain de merde).

Merci :)


Tu le trouvera moins cher ici même : http://www.dlcompare.fr/jeux/100002681/acheter-sea-of-thieves


Merci ! cdkeys.com c'est un truc sur ?
Page 1 sur 2
1
2