Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 50343 vues
Page 5 sur 24
1
...
3
4
5
6
7
...
24
Réponse #41
Par Jio - 04/04/2015 19:20:06
enorme, c'est incroyable comme les gens sont con
Réponse #42
Par merej - 04/04/2015 19:22:13
Alors, voilà le denouement !


Le patron est allé a l'adresse avec mon poto !

C'est un pyj qui faisait son premier stage, dernier jour, il a sauté dessus.

Le patron est resté dans la pièce pendant l'échange (enregistré, vidéo inc :D ) mon poto a mis les choses a plat direct, le gamin tout hésitant a promis un remboursement IRL en cash ( 620 E ) des cuts sous 2 semaines !

Rendez vous est pris pour dans 2 semaines avec les parents (mon poto est militaire, du coup il ne peut pas faire ça quand il veut) pour le remboursement !

Jvais trop me régaler sur la vidéo ! :D


Par contre le coup de la vidéo, c'est peut être un peu de trop. Surtout si c'est un jeune. C'est sûr qu'il mérite punition, mais pas un lynchage encore plus important que celui déjà existant. D'autant plus que s'il répare son erreur, il n'y a vraiment pas de quoi continuer la dedans. Et ça pourrait même se retourner contre vous.


Oui attention, je parle pas de le lyncher lui, je ferais ça de manière anonyme !
Il n'est aucunement question de le pourrir plus qu'il ne l'es déjà !



Dac, tranquille alors :)
Réponse #43
Par Apek - 04/04/2015 19:24:29
Par contre le lien de son steam n'est pas nécessaire et le lynchage sur son steam encore moins...
Réponse #44
Par Loh Online - 04/04/2015 19:27:37 - Modifié le 04/04/2015 19:29:11
Par contre le lien de son steam n'est pas nécessaire et le lynchage sur son steam encore moins...

Le link de son steam est nécessaire, les insultes ça par contre effectivement c'est pas obligé.
Réponse #45
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 19:32:05
Par contre le lien de son steam n'est pas nécessaire et le lynchage sur son steam encore moins...

Le link de son steam est nécessaire, les insultes ça par contre effectivement c'est pas obligé.


Tout a fait ! J'ai pas vraiment de sympathie pour ce genre de gugus !
Il avait passé son profil en privé et vient de le remettre en public, c'est qu'il en redemande ! :P
Réponse #46
Par Silvercrow - 04/04/2015 19:39:47
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD
Réponse #47
Par Adns - 04/04/2015 20:01:56
Pourquoi il rembourse IRL et il rend pas simplement les knifes ?
Réponse #48
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 20:03:18
Pourquoi il rembourse IRL et il rend pas simplement les knifes ?


Il les a trade/retrade, il ne les a plus ^^
Réponse #49
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 20:03:55
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD


Et donc tu volerais tes clients !
Chacun sa morale, mais y'a pas de quoi être fier :p
Réponse #50
Par iSk _^ - 04/04/2015 20:08:08
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD


Et donc tu volerais tes clients !
Chacun sa morale, mais y'a pas de quoi être fier :p


+1
Page 5 sur 24
1
...
3
4
5
6
7
...
24