Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 50344 vues
Page 24 sur 24
1
...
20
21
22
23
24
Réponse #231
Par R3ci - 24/09/2015 11:20:20
Je crois qu'il n'y a pas eu de vidéos et c'est pas plus mal.
Réponse #232
Par zila - 24/09/2015 11:24:33
Une bonne fois pour toutes:

IL A 19 ANS.

Arrêtez de le poser en victime dans cette histoire. c'est pas du tout le cas.

Simple rappel des faits:

Il a volé pour une valeur de 600 euros le dernier jour de son stage. Il s'est fait choppé, n'est pas en mesure de rendre les couteaux, ne peux qu'offrir un équivalent. Donc il paye IRL les frais.
Ces deux couteaux on été acheté par mon poto sil y a genre 2 semaines en euros. Il ne les a pas trade.

Z'etes au courant au moins qu'en aggisant ainsi, il rend service ET au gosse ET au magasin?
Si il porte plaint pour vol, qu'est ce qui se passe derrière ? Non seulement il se fera remboursé mais d'une manière qui laissera des traces pour le """""""gamin """"" de 19 ans.

Ca m'horripile de lire des réponses de Bisounours qui en plus ne sont même pas juste puisque vous partez du principe qu'il a 14 ans sauf qu'il en a 19 et qu'il l'a caché pensant que ça le protegerait.

Des membres de sa team m'ont même dit qu'il leurs a envoyé sa carte d'identité + un photo de lui + FB pour prouver que cté lui et qu'il a 19 ans.



Et même dans l'hypothèse ou il a 15 ans. Je sais pas dans quel monde vous vivez ou si vous brûlez des voitures et que vos parents adorent vous voir faire.
Moi d'où je viens, on a un truc qui s'appelle l'éducation, c'est a dire que si j'avais volé pour 600 euros a un STAGE qui est donc obligatoire dans mon cursus scolaire je me serais fais arracher la gueule et j'aurais aussi du vendre mon PC, mon matelas, mes fringues pour rembourser. Et jusqu'au dernier centime.

Et vous me dîtes encore que le """"gamin"""" est la victime dans l'histoire !
Pas étonnant qu'on se tape un flamby gras du bide en chef d'état !
Reveillez vous les gars, on est pas a Bisounours land.

En réglant l'affaire en privée, il rend service non seulement au voleur mais au magasin.

C'est dingue qu'il faille le justifier.




Donc il paye IRL les frais !!

et si la personne de 19 ans refuse de paye irl qui va le forcer a payer ?



Page 24 sur 24
1
...
20
21
22
23
24