Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15848 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par otekOZORUS - 13/12/2014 01:37:43
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


T'es plus que complétement con toi en faite! LOL. Je lui ai prêté pas donné. T'as un problème de compréhension je pense!

Son facebook je l'ai retrouvé grâce à son profil vakarm qui a modifié après le message. Et depuis quant afficher un voleur fait passer pour un con? T'as vraiment une case en moins. Ou alors ça pourrai s'expliquer si t'es un pote à lui et que t'essaye de me dénigrer pour limiter les conséquences!


Tu prête des objets virtuels à un mec que t'as jamais vue IRL et tu viens cry sur le forum vakarm le fait que tu t'es fais pigeonné.
Le problème étant que dans la société d'aujourd'hui il y a les enculeurs et les enculés, je te laisse deviné dans quelle catégorie tu te trouve, aller.
Tu t'es fais arnaque et t'es mad normal, je comprends ta frustration et ton besoin de partagé ta mésaventure, mais explique moi juste l'utilité de drop le lien de son facebook, à la base c'est ton erreur, pourquoi venir cry et insulter au lieu de te remettre en question?
Réponse #42
Par Schtroumpfy - 13/12/2014 01:40:12
Tout ce drama parce qu'un pigeon a filé 100 boules de skins à un mec qu'il connait pas (et ce dernier lui a pas rendu ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas pÔÔÔssible !!!). Wow.
Réponse #43
Par pinejiso - 13/12/2014 01:41:31 - Ce membre est banni définitivement
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


T'es plus que complétement con toi en faite! LOL. Je lui ai prêté pas donné. T'as un problème de compréhension je pense!

Son facebook je l'ai retrouvé grâce à son profil vakarm qui a modifié après le message. Et depuis quant afficher un voleur fait passer pour un con? T'as vraiment une case en moins. Ou alors ça pourrai s'expliquer si t'es un pote à lui et que t'essaye de me dénigrer pour limiter les conséquences!


Tu prête des objets virtuels à un mec que t'as jamais vue IRL et tu viens cry sur le forum vakarm le fait que tu t'es fais pigeonné.
Le problème étant que dans la société d'aujourd'hui il y a les enculeurs et les enculés, je te laisse deviné dans quelle catégorie tu te trouve, aller.
Tu t'es fais arnaque et t'es mad normal, je comprends ta frustration et ton besoin de partagé ta mésaventure, mais explique moi juste l'utilité de drop le lien de son facebook, à la base c'est ton erreur, pourquoi venir cry et insulter au lieu de te remettre en question?


Pourquoi tu fermes pas ta gueule sinon? T'es limite plus con que lui à le défendre. T'as pas compris que le but c'est qu'il paye? Il doit comprendre que de voler, ça peut te pourrir la vie! Il va apprendre sa leçon. Et plus on est de fous, plus on ri!

ps: Allez, avoue que t'es un de ses potes!
Réponse #44
Par rapstor - 13/12/2014 01:44:05
Pas besoin de violence, la technique Pizza hut et dominos qui débarquent tous les soirs ça suffit :)
Réponse #45
Par PsykuP - 13/12/2014 01:45:03 - Modifié le 13/12/2014 01:47:33
le petit a supprimé son compte Facebook.

c'est dommage, car j'étais en train de lui écrire qu'il allait être le guest avec papa et maman d'un streameur Français qui officie la nuit et qui est assez connu pour ses trolls !!!!

:)
Réponse #46
Par pinejiso - 13/12/2014 01:46:00 - Ce membre est banni définitivement
le petit à supprimer son compte Facebook.

c'est dommage, car j'étais en train de lui écrire qu'il allait être le guest avec papa et maman d'un streameur Français qui officie la nuit et qui est assez connu pour ses trolls !!!!

:)


Ryuz? :)
Réponse #47
Par Jean Paul K - 13/12/2014 01:46:47
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


T'es plus que complétement con toi en faite! LOL. Je lui ai prêté pas donné. T'as un problème de compréhension je pense!

Son facebook je l'ai retrouvé grâce à son profil vakarm qui a modifié après le message. Et depuis quant afficher un voleur fait passer pour un con? T'as vraiment une case en moins. Ou alors ça pourrai s'expliquer si t'es un pote à lui et que t'essaye de me dénigrer pour limiter les conséquences!



Tu prête des objets virtuels à un mec que t'as jamais vue IRL et tu viens cry sur le forum vakarm le fait que tu t'es fais pigeonné.
Le problème étant que dans la société d'aujourd'hui il y a les enculeurs et les enculés, je te laisse deviné dans quelle catégorie tu te trouve, aller.
Tu t'es fais arnaque et t'es mad normal, je comprends ta frustration et ton besoin de partagé ta mésaventure, mais explique moi juste l'utilité de drop le lien de son facebook, à la base c'est ton erreur, pourquoi venir cry et insulter au lieu de te remettre en question?


Ouais enfin il va prendre des gifles c est lui qui se remettra en question au final.
Réponse #48
Par PsykuP - 13/12/2014 01:47:07 - Modifié le 13/12/2014 01:49:05
Pas besoin de violence, la technique Pizza hut et dominos qui débarquent tous les soirs ça suffit :)


moi j'ai envoyé l'équarrisseur une fois chez un fdp pour qu'il vienne ramasser son chien. :)
bon, c'était un ex voisin et il le méritait vraiment.

peut être que la, s'il rends les 100 balles ou lui rachète un cut, tout va s'arrêter directement :DD
Réponse #49
Par Lyrics - 13/12/2014 01:47:14
Ok.


Dit moi quel est l’intérêt de volé des skins ? Tu te sens comment ?


Comme un poisson dans l'eau je présume :).


Oui je suis content vu l'ampleur que ça prend :D


Tu voles les gens et tu raméne ta geule en public, sois t'es trés con, sois t'es trés con, j'ai beaucoups de mal a choisir, HELP.
Réponse #50
Par HoruS-TC - 13/12/2014 01:48:21 - Modifié le 13/12/2014 13:40:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction