Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15843 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par cK- - 13/12/2014 01:20:01
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


euh nan le connard dans l'histoire c'est quand meme le mec qui lui rend pas ses skins mais j'avoue que t'aurais jamais du faire ça. même à mes "amis" sur cs go je prête aucun skins parce que tu peux faire confiance à personne.
Réponse #32
Par pinejiso - 13/12/2014 01:22:04 - Ce membre est banni définitivement
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


T'es plus que complétement con toi en faite! LOL. Je lui ai prêté pas donné. T'as un problème de compréhension je pense!

Son facebook je l'ai retrouvé grâce à son profil vakarm qui a modifié après le message. Et depuis quant afficher un voleur fait passer pour un con? T'as vraiment une case en moins. Ou alors ça pourrai s'expliquer si t'es un pote à lui et que t'essaye de me dénigrer pour limiter les conséquences!
Réponse #33
Par PsykuP - 13/12/2014 01:22:25
Bon sur ceux bonne nuit.


tu comprends pas la portée mec de venir fanfaronner ici...

il y a 50 haters qui ont du lire ce topic, et si c'est pas encore le cas, je les aiderai, le NET avec tes coordonnées peut te pourrir la vie jusqu’à que tu passes dans ton journal local pour une TS.

" alala, q'est ce qu'ils sont méchants les ados entre eux... "

d'un coté, ça doit servir de leçon à pinejiso qui à été naif sur le coup... mais à la base ça part d'un bon sentiment...

et de l'autre tu viens t'afficher fier de ta connerie avec ta gueule de pré-pubère.
Comme dirait ULTRA VOMIT, on va t'apprendre.. les bonnes manières.
http://youtu.be/NsrHpK48JFY?t=1m15s
Réponse #34
Par pinejiso - 13/12/2014 01:23:26 - Ce membre est banni définitivement
A partir du moment où c'est toi qui lui a donné tes skins et non lui qui te les a volé, je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre, c'est toi qui a était con sur le coup.
Et c'est pas très intelligent non plus de drop son compte facebook ici, c'est puéril au plus au point, limite c'est toi qui passe pour le connard dans l'histoire, ce qui m'amène à dire : bien fait.


euh nan le connard dans l'histoire c'est quand meme le mec qui lui rend pas ses skins mais j'avoue que t'aurais jamais du faire ça. même à mes "amis" sur cs go je prête aucun skins parce que tu peux faire confiance à personne.


Ouai, pour le coup, je suis un peu un mec sympa en faite (dans ce monde on pourrai dire naif lol). Mais je retient la leçon perso.
Réponse #35
Par cK- - 13/12/2014 01:25:52
Moi à ta place j'irais le chercher chez lui et je lui donnerais une petite leçon de vie :)
Réponse #36
Par pinejiso - 13/12/2014 01:26:59 - Ce membre est banni définitivement
Le mec habite pas loin de chez moi si tu veux :)


Je vais appeler papa maman déjà demain. On verra si ils sont aussi cons qu'il l'a annoncé. Mais je pense que les adultes sont souvent plus censés que leurs sales gosses.

Si j’obtiens quelque chose d'eux, je demanderai de calmer le truc. Sinon, c'est banzai!
Réponse #37
Par stansenn - 13/12/2014 01:27:39 - Modifié le 13/12/2014 13:39:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par pinejiso - 13/12/2014 01:32:01 - Modifié le 13/12/2014 13:39:52 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par PsykuP - 13/12/2014 01:36:12 - Modifié le 13/12/2014 13:39:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par pinejiso - 13/12/2014 01:37:07 - Modifié le 13/12/2014 13:40:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction