Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM = Ben Arfa - 49 messages, 11174 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Gibsonpeace - 06/02/2017 15:00:23


Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)



En l’occurrence il flash clic droit. Son pote vient de mourir il a juste l'info qu'il y a un gars en B il le tente why not.



2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!



Le mec marek s'est infiltré sur une flash. Ni xms ni scream n'ont eu l'info. Scream pense pouvoir reprendre une pose forte alors qu'ils sont en force buy il le fait. Le retake B en force buy c'est pas idéal. Il faut faire des paris dans ces situations là.





C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!



C'est vrai que top 9 hltv en 2016 + l'ecs c'est pas un titre.


Je suis tout a fait d'accord pour dire que Scream manque de polyvalence dans son style de jeu (et je parle pas d'aim) mais arriver à dire que c'est un joueur no brain avec juste un peu de skill... c'est vraiment n'avoir aucune idée de comment fonctionne CS.


Le rating hltv c'est juste des stats...ça juge surtout ton aim


Heu... il ne suffit pas d'avoir seulement un bon aim pour avoir d'excellentes statistiques hein.. ce serait trop simple sinon.

A vous entendre, Scream bait sa team pour choper des kills et monter 9ème hltv...

Alors que le mec a concrètement évolué depuis ses débuts chez G2.

Mais les gens l'identifie toujours dans sa casquette de machine à headshot. C'est triste.
Réponse #42
Par delbouka - 06/02/2017 15:58:10
bien sur que scream a été plus performant que niko flusha et d'autre c'est évident..

par contre j'ai l'impression que vous avez une certaine haine (personelle?) envers scream qu'est ce qu'il vous a fait ? comme le joueur de g2 qui pose son veto contre lui ? c'est bizarre quand meme.. que vous n'aimez pas son style de jeu ou sa personnalité OK, mais ne venez pas inventer des conneries contre lui comme quoi il n'a pas de brain et ne sais pas jouer.. alors que des joueurs comme olof, pasha ou flusha disent tout l'inverse et ne comprenne pas eux aussi pourquoi il n'a pas été pick..
Réponse #43
Par joy4 - 06/02/2017 22:04:58
Ca fait combien de temps que y'a pas eu un seul belge dans une des deux top team FR? Jamais?
Réponse #44
Par Gronaldo - 06/02/2017 22:37:49 - Modifié le 06/02/2017 22:41:59 - Ce membre est banni définitivement


Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)



En l’occurrence il flash clic droit. Son pote vient de mourir il a juste l'info qu'il y a un gars en B il le tente why not.



2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!



Le mec marek s'est infiltré sur une flash. Ni xms ni scream n'ont eu l'info. Scream pense pouvoir reprendre une pose forte alors qu'ils sont en force buy il le fait. Le retake B en force buy c'est pas idéal. Il faut faire des paris dans ces situations là.





C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!



C'est vrai que top 9 hltv en 2016 + l'ecs c'est pas un titre.


Je suis tout a fait d'accord pour dire que Scream manque de polyvalence dans son style de jeu (et je parle pas d'aim) mais arriver à dire que c'est un joueur no brain avec juste un peu de skill... c'est vraiment n'avoir aucune idée de comment fonctionne CS.


Pour ce qui est des moves, tout est faux ce que tu dis. T'as juste qu'à revoir les rounds! C'est de loin les moves les plus debiles que j'ai vu depuis des mois!

G2 a fait une grosse année de merde et les perfs qu'ils ont faites étaient pendant la periode ou toutes les équipes étaient au fond! Ce qui a permis l'arrivée furtive d'Optic juste vers la fin de cette période assez longue d'ailleurs. Le jeu de G2 sous le LIG de Shox était juste immonde. Mais les gens étaient trop occupés à cracher sur Envyus et Happy histoire de ne pas trop ouvrir les yeux sur G2.

Moi je suis neutre et je voit ce que je voit. J'aime bien Shox même si je le taille parfois mais c'est une catastrophe en LIG et pour la survie de la superteam, j'espère que c'est NBK qui va le reprendre! Même si c'est pas non plus un génie du rôle.

Et Scream, ça fait 4 ans qu'il est partout mais qu'il fait jamais rien pendant que tout les autres FR ont win un major!

Et par pitié... arrêtez de me parler de ce classement à la con hltv qui prend en compte que des stats! C'est l'apport IG qui parle! Pas le ratio! Parce que si on part la dessus, celui qui est une pauvre merde pour les 3/4 des FR est a la porte de ce classement alors que son rôle c'est LIG lurker passif. Ce classement ne prend pas en compte la valeur intrinsèque du joueur!
Réponse #45
Par azeriop - 06/02/2017 23:27:23

Pour ce qui est des moves, tout est faux ce que tu dis. T'as juste qu'à revoir les rounds! C'est de loin les moves les plus debiles que j'ai vu depuis des mois!



Je me fais chier à argumenter (a minima certes mais quand même) et toi non.




G2 a fait une grosse année de merde et les perfs qu'ils ont faites étaient pendant la periode ou toutes les équipes étaient au fond! Ce qui a permis l'arrivée furtive d'Optic juste vers la fin de cette période assez longue d'ailleurs. Le jeu de G2 sous le LIG de Shox était juste immonde. Mais les gens étaient trop occupés à cracher sur Envyus et Happy histoire de ne pas trop ouvrir les yeux sur G2.




Tu as raison mon gros. Quans G2 gagne les ECS toutes les équipes sont au fond. Ya pas du tout LG/Sk ultra dominant que G2 bat a plusieurs reprises et rencontre plusieur fois où on droit a chaque fois à de très très gros matchs en terme de skill et de jeu.




Moi je suis neutre et je voit ce que je voit. J'aime bien Shox même si je le taille parfois mais c'est une catastrophe en LIG et pour la survie de la superteam, j'espère que c'est NBK qui va le reprendre! Même si c'est pas non plus un génie du rôle.



Tu vois ce que tu vois donc tu es neutre? Tu as capté tout seul le niveau zéro de ta "réflexion" ou j'ai besoin de t'aider?

Je vais m’arrêter là. Il est assez futile de discuter avec quelqu'un inapte à discuter de manière intelligente.

Réponse #46
Par Micky-Polak - 07/02/2017 02:20:51
C'est quoi ben arfa ?
Réponse #47
Par Gronaldo - 07/02/2017 12:54:10 - Ce membre est banni définitivement


Heu... il ne suffit pas d'avoir seulement un bon aim pour avoir d'excellentes statistiques hein.. ce serait trop simple sinon.

A vous entendre, Scream bait sa team pour choper des kills et monter 9ème hltv...

Alors que le mec a concrètement évolué depuis ses débuts chez G2.

Mais les gens l'identifie toujours dans sa casquette de machine à headshot. C'est triste.


Bah si quant t'es le mec avec le plus de skill dans le jeu. C'est évident que tu vas gagner plus de duel. Mais ça veut pas dire que tu gagnes les rounds important, que t'as du mental et que tu fais les bons moves! Shox est dans le top 10 aussi alors que... Vla l'année de merde de G2!
Réponse #48
Par Gronaldo - 07/02/2017 13:02:34 - Ce membre est banni définitivement

Pour ce qui est des moves, tout est faux ce que tu dis. T'as juste qu'à revoir les rounds! C'est de loin les moves les plus debiles que j'ai vu depuis des mois!



Je me fais chier à argumenter (a minima certes mais quand même) et toi non.




G2 a fait une grosse année de merde et les perfs qu'ils ont faites étaient pendant la periode ou toutes les équipes étaient au fond! Ce qui a permis l'arrivée furtive d'Optic juste vers la fin de cette période assez longue d'ailleurs. Le jeu de G2 sous le LIG de Shox était juste immonde. Mais les gens étaient trop occupés à cracher sur Envyus et Happy histoire de ne pas trop ouvrir les yeux sur G2.




Tu as raison mon gros. Quans G2 gagne les ECS toutes les équipes sont au fond. Ya pas du tout LG/Sk ultra dominant que G2 bat a plusieurs reprises et rencontre plusieur fois où on droit a chaque fois à de très très gros matchs en terme de skill et de jeu.




Moi je suis neutre et je voit ce que je voit. J'aime bien Shox même si je le taille parfois mais c'est une catastrophe en LIG et pour la survie de la superteam, j'espère que c'est NBK qui va le reprendre! Même si c'est pas non plus un génie du rôle.



Tu vois ce que tu vois donc tu es neutre? Tu as capté tout seul le niveau zéro de ta "réflexion" ou j'ai besoin de t'aider?

Je vais m’arrêter là. Il est assez futile de discuter avec quelqu'un inapte à discuter de manière intelligente.



"Je me fais chier à argumenter (a minima certes mais quand même) et toi non."

Bah si j'ai décrit la scène EXACTEMENT. Tu doit lui a cherché des excuses qui ne sont pas du tout légitimes vu la situation. C'est pour ça que je t'ai dis d'aller revoir les rounds que j'ai cités.

"Tu as raison mon gros. Quans G2 gagne les ECS toutes les équipes sont au fond. Ya pas du tout LG/Sk ultra dominant que G2 bat a plusieurs reprises et rencontre plusieur fois où on droit a chaque fois à de très très gros matchs en terme de skill et de jeu."

Toutes les team du top était dans le fond à force de changements et SK avais des problèmes internes (surtout avec un joueur d'ailleurs et ça fait un moment que le changement était prévu. Ils l'ont confirmé en interview) donc ils étaient loin d'être au top! Et ils le sont encore d'ailleurs! La domination d'Astralis de la fin de saison est une conséquence de tout ça même si évidement ils sont vraiment solides! Par contre comme t'as pu le voir, une équipe comme Optic est gentillement rentrée dans le rang au major. Vu qu'il y avais plus de motivations des équipes pour l'évemement même si on a gardé les soucis internes.

"Tu vois ce que tu vois donc tu es neutre? Tu as capté tout seul le niveau zéro de ta "réflexion" ou j'ai besoin de t'aider?

Je vais m’arrêter là. Il est assez futile de discuter avec quelqu'un inapte à discuter de manière intelligente."

Généralement quant on conclue comme ça, c'est qu'on a pas grand chose à répondre mais... Quant se sent obligé de le faire.

Pour conclure, si le jeu de G2 te fait bander, bah on est pas d'accord sur ce qu'est CS. Je pense que tu doit kiffer COD au passage. Rien de compliqué, 99% de skill et des stratégies pas trop dures à capter. Ce qui donne un jeu dégueulasse à regarder pour quelqu'un qui aime le beau jeu.
Réponse #49
Par Franciskid - 08/02/2017 23:54:54
C'est quoi ben arfa ?


c'est genre benzema peut etre
Réponse #50
Par Raktic - 11/02/2017 19:31:11
MdR
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5