Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM = Ben Arfa - 49 messages, 11175 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Jibay - 05/02/2017 18:04:29 - Modifié le 05/02/2017 18:05:37
Refuser un joueur sur la seule base qu'il mange pas de tartiflette ? Donc si shox aimait pas le reblochon il serait chez nV ? :D

Malek envisagé pour faire quoi mdr ?
Réponse #12
Par Eagl La Baguette - 05/02/2017 18:05:30
Refuser un joueur sur la seule base qu'il mange pas de tartiflette ? Donc si shox aimait pas le reblochon il serait chez nV ? :D

Bah ouais ça me parrait logique. Moi j'vais pas au ski avec des gens qui mange pas tartiflette bah ça doit être pareil chez G2.
Réponse #13
Par instinct - 05/02/2017 18:28:39
omg le mec limité...
Réponse #14
Par Eagl La Baguette - 05/02/2017 18:37:27
lul.
Réponse #15
Par SwayyZ - 05/02/2017 18:43:27
ScreaM va signer chez EnVyUS, Xms et Devoduvek font un match chacun, pourquoi est-ce que les deux ne jouent pas si c'est la LU officielle, et pourquoi c'est Scream qui joue si c'est un stand-in...
En tout cas, quelque chose ne va pas actuellement chez nV !
Réponse #16
Par Gauth1er - 05/02/2017 19:16:48 - Modifié le 05/02/2017 19:18:35
ScreaM va signer chez EnVyUS, Xms et Devoduvek font un match chacun, pourquoi est-ce que les deux ne jouent pas si c'est la LU officielle, et pourquoi c'est Scream qui joue si c'est un stand-in...
En tout cas, quelque chose ne va pas actuellement chez nV !

Pas forcement, vu que c'est les deux joueurs (xms et devodudek) qui sont moins les moins rodés niveau jeu avec les autres, ils n'ont peut être pas voulu avoir deux joueurs en même temps sans automatisme éprouvés pour ce qualifier. Et pus autant profiter de scream tant qu'il est free nan?


Pour la tartiflette, je vais même vous donner un autre scoop: en soirée devil il ne boit pas de vodka, et c'était chiant de toujours devoir prendre une bouteille de jack rien que pour lui. Voilà pourquoi il s'est fait éjecté. D'ailleurs la première question a sixer ça a été : gray goose ou Chopin?
Réponse #17
Par Chka - 05/02/2017 19:18:30
ScreaM va signer chez EnVyUS, Xms et Devoduvek font un match chacun, pourquoi est-ce que les deux ne jouent pas si c'est la LU officielle, et pourquoi c'est Scream qui joue si c'est un stand-in...
En tout cas, quelque chose ne va pas actuellement chez nV !


J'ai dit exactement la même chose a mes potes y'a quelques heures :)
Réponse #18
Par SwayyZ - 05/02/2017 19:46:47
Pas forcement, vu que c'est les deux joueurs (xms et devodudek) qui sont moins les moins rodés niveau jeu avec les autres, ils n'ont peut être pas voulu avoir deux joueurs en même temps sans automatisme éprouvés pour ce qualifier. Et pus autant profiter de scream tant qu'il est free nan?


M'ouais, pas convaincu, quand tu as une line-up, tu joues avec, tu t'amuses pas à jouer avec un autre mec juste pour essayer de gratter quelques $$$ en te qualifiant (enfin, en l’occurrence c'est le cas, mais en temps normal t'assumes tes choix de recrutements, aussi merdiques qu'ils soient ^^)

De toute manière, vu la gifle infligée par G2, je donne pas chère de cette équipe... LDLC Top2 FR inc? hihi
Réponse #19
Par HeaveN57 - 05/02/2017 20:08:27
Refuser un joueur sur la seule base qu'il mange pas de tartiflette ? Donc si shox aimait pas le reblochon il serait chez nV ? :D

Bah ouais ça me parrait logique. Moi j'vais pas au ski avec des gens qui mange pas tartiflette bah ça doit être pareil chez G2.
Réponse #20
Par Gronaldo - 05/02/2017 20:16:47 - Ce membre est banni définitivement
Les gens ne comprendrons donc jamais que l'aim ne suffit pas pour être un grand joueur?

Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)

2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!

C'est aussi le mec qui disparait complétement dès que la pression monte. En major, il est complétement perdu!

C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!

Désolé de tuer votre légende mais il va falloir que vous ouvriez les yeux à un moment! C'est à 2000% logique qu'il n'ai jamais été dans une équipe FR qui gagne sur CSGO. Et dans une équipe qui gagne tout court!
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5