Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM = Ben Arfa - 49 messages, 11176 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par milooo - 06/02/2017 08:30:58
Les gens ne comprendrons donc jamais que l'aim ne suffit pas pour être un grand joueur?

Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)

2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!

C'est aussi le mec qui disparait complétement dès que la pression monte. En major, il est complétement perdu!

C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!

Désolé de tuer votre légende mais il va falloir que vous ouvriez les yeux à un moment! C'est à 2000% logique qu'il n'ai jamais été dans une équipe FR qui gagne sur CSGO. Et dans une équipe qui gagne tout court!


Enfin quelqu’un de censé qui comprends que ScreaM c'est du vent...
Réponse #32
Par 7ony - 06/02/2017 09:05:06
on trouvera beaucoup d autre joueurs plus efficace que lui mais ce qu il apporte c est autre chose, c est un joueur d image, il fait vendre, c est beckam qui arrive au psg en fin de carrière...
Juste a espérer pour lui qu il puisse encore évoluer dans son jeux pour sortir de ce rôle....
Réponse #33
Par Haystack - 06/02/2017 10:14:03
C'est qui Ben Arfa?
Réponse #34
Par azeriop - 06/02/2017 11:15:34


Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)



En l’occurrence il flash clic droit. Son pote vient de mourir il a juste l'info qu'il y a un gars en B il le tente why not.



2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!



Le mec marek s'est infiltré sur une flash. Ni xms ni scream n'ont eu l'info. Scream pense pouvoir reprendre une pose forte alors qu'ils sont en force buy il le fait. Le retake B en force buy c'est pas idéal. Il faut faire des paris dans ces situations là.





C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!



C'est vrai que top 9 hltv en 2016 + l'ecs c'est pas un titre.


Je suis tout a fait d'accord pour dire que Scream manque de polyvalence dans son style de jeu (et je parle pas d'aim) mais arriver à dire que c'est un joueur no brain avec juste un peu de skill... c'est vraiment n'avoir aucune idée de comment fonctionne CS.
Réponse #35
Par Britaliope - 06/02/2017 11:23:27


Rien que tout à l'heure sur D2, j'ai vu 3 rounds dont un ou il essaye de retake 1v2 sans stuff le BP B sur D2 alors que c'est un.... 5v2! (Evidement, il s'est fait defoncé)



En l’occurrence il flash clic droit. Son pote vient de mourir il a juste l'info qu'il y a un gars en B il le tente why not.



2 rounds plus tard, il prend un kill en B et au lieu de jouer safe et attendre au moins un mate (qui arrivais pour le soutenir d'ailleurs) pour clear le BP (il a pas d'info si il y a quelqu'un sur le BP ou si c'est toujours tunnel), bah qu'est qu'il fait? Il court comme un gros tard en plein milieu du BP en regardant le tunnel et... Bah y avais un mec derrière une caisse sur le BP! EZ KILL! Et EZ round perdu!



Le mec marek s'est infiltré sur une flash. Ni xms ni scream n'ont eu l'info. Scream pense pouvoir reprendre une pose forte alors qu'ils sont en force buy il le fait. Le retake B en force buy c'est pas idéal. Il faut faire des paris dans ces situations là.





C'est juste un joueur sans brain! Il est useless dans une team qui veux gagner des titres!



C'est vrai que top 9 hltv en 2016 + l'ecs c'est pas un titre.


Je suis tout a fait d'accord pour dire que Scream manque de polyvalence dans son style de jeu (et je parle pas d'aim) mais arriver à dire que c'est un joueur no brain avec juste un peu de skill... c'est vraiment n'avoir aucune idée de comment fonctionne CS.


Le rating hltv c'est juste des stats...ça juge surtout ton aim
Réponse #36
Par azeriop - 06/02/2017 12:35:29


Le rating hltv c'est juste des stats...ça juge surtout ton aim


Le rating est censé jugé ton impact sur le jeu. Il n'est peut-être pas encore parfait mais ça n'a rien à voir avec l'aim.
Réponse #37
Par Shoxz - 06/02/2017 12:39:12


C'est vrai que top 9 hltv en 2016 + l'ecs c'est pas un titre..


Si on suit ton top hltv 2016, Scream meilleur que Niko, Flamie, Flusha, get-right....
Rien qu'avec ça, je t'annonce que le classement hltv est bidon et seulement basé sur des stats de merde :)
Réponse #38
Par azeriop - 06/02/2017 12:47:03


Si on suit ton top hltv 2016, Scream meilleur que Niko, Flamie, Flusha, get-right....
Rien qu'avec ça, je t'annonce que le classement hltv est bidon et seulement basé sur des stats de merde :)


Leurs stats sont bien plus complètes qu'il y a 4 ans et ça ira de mieux en mieux. Les statistiques donnent scream meilleur (dans un mouchoir de poche).

Et le top5 étant plutôt bien ficelé non ce n'est pas "bidon" il apparaît même l'un des mieux foutus depuis sa création.

Et au passage quand on critiques des stats why not mais on critique la méthodo, on dit pas un tel est meilleur selon moi.

Et faut il le rappeler le top hltv ne juge pas le niveau individuel d'un joueur, mais son niveau dans son équipe (l'équipe étant un facteur important dans la réussite du dit joueur).
Réponse #39
Par c4ppie - 06/02/2017 14:25:06 - Modifié le 06/02/2017 14:25:53


Si on suit ton top hltv 2016, Scream meilleur que Niko, Flamie, Flusha, get-right....
Rien qu'avec ça, je t'annonce que le classement hltv est bidon et seulement basé sur des stats de merde :)


Leurs stats sont bien plus complètes qu'il y a 4 ans et ça ira de mieux en mieux. Les statistiques donnent scream meilleur (dans un mouchoir de poche).

Et le top5 étant plutôt bien ficelé non ce n'est pas "bidon" il apparaît même l'un des mieux foutus depuis sa création.

Et au passage quand on critiques des stats why not mais on critique la méthodo, on dit pas un tel est meilleur selon moi.

Et faut il le rappeler le top hltv ne juge pas le niveau individuel d'un joueur, mais son niveau dans son équipe (l'équipe étant un facteur important dans la réussite du dit joueur).


Donc pour toi scream a été plus impactant que bodyy en 2016 ? Tu vis dans une grotte ou quoi ? Si on vise le team play pure tu mets tout les na'vi , sk devant déjà qui niveau régularité ont fait le plus de demi finale que toutes les autres équipes confondues et tu peux même mettre hiko et probablement les VP
Réponse #40
Par azeriop - 06/02/2017 14:35:15


Donc pour toi scream a été plus impactant que bodyy en 2016 ? Tu vis dans une grotte ou quoi ?


Tu troll? Ou je dois répondre? Oui scream a été plus impactant que bodyy (si jamais).

Le rating ne mesure pas le teamplay du moins pas directement. Et quantifier ça en statistiques c'est assez difficile.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5