Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scout DM RPG - 25 messages, 2257 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par irepz - 22/08/2015 19:26:25
Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick
Réponse #2
Par BoboonK - 22/08/2015 23:23:52
Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie
Réponse #3
Par irepz - 23/08/2015 01:39:55
Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie


Il me semblait que le hp max fonctionnait pas. Pour le reste ya des pouvoirs à limiter et d'autre à up j'imagine donc j'ai besoin de feedback pour ça. Déjà qu'en temps normal ça doit être hard de max toutes les compétences alors à 600km de chez moi, sans feedback c'est un peu mission impossible
Réponse #4
Par vouloux - 23/08/2015 01:44:04
Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie


Il me semblait que le hp max fonctionnait pas. Pour le reste ya des pouvoirs à limiter et d'autre à up j'imagine donc j'ai besoin de feedback pour ça. Déjà qu'en temps normal ça doit être hard de max toutes les compétences alors à 600km de chez moi, sans feedback c'est un peu mission impossible


le serv est bien

juste qqls trucs à changer
deja jai tué trop mon pote à un moment et ds le chat ils ont dit que je boostlevel avec lui du coup quand jle tue je gagne plus d'exp et ce meme quand on etait 15 sur le serv cetait un peu relou

quand on spawn meme quand on a augmenté notre vie on spawn avec 100 de vie.

quand qql est froze on peut presque plus lui faire de degats donc un pouvoir devient un desavantage vu quon peut plus tuer les mecs qu'on froze
Réponse #5
Par BoboonK - 23/08/2015 02:10:43 - Modifié le 23/08/2015 02:11:11
Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie


Il me semblait que le hp max fonctionnait pas. Pour le reste ya des pouvoirs à limiter et d'autre à up j'imagine donc j'ai besoin de feedback pour ça. Déjà qu'en temps normal ça doit être hard de max toutes les compétences alors à 600km de chez moi, sans feedback c'est un peu mission impossible


Bah je ne parle pas de la qualité du mode rpg ou de son réglage, je parle de sa présence ! C'est mon avis personnel sur la chose, mais moi j'aurais aimé un dm scout multimap classique
Après la majorité aime le rpg sur scoutnivez... ok mais ce sera sans moi pas de soucis x)
Réponse #6
Par Yashimo - 23/08/2015 02:48:38 - Modifié le 23/08/2015 03:00:39
Petit retour après avoir joué pas mal ( level 230 ça va vite quand tu farm du haut level )

Rendre les deux compétences armor utile, donc spawn sans armor ( clairement elle sert à rien la, mp_free_armor 0 ) ça rajouterait un ptit élément supplémentaire à prendre en compte
Les deux compétences pour les munitions ne fonctionnent pas
Le fait de spawn a 100 hp c'est bien sinon c'est trop abusé pour les débutants, ne pas modifier ça. Par exemple perso j'ai max vie 300 ça serait abusé de pop avec, je trouve ça plus fun de partir de 100 hp en ayant recours au HP régén et au vampirisme
Le froz freeze bien, mais le mec freezé est invincible pendant ce laps de temps donc il a le temps de bourriner au scout
Le médic est inutile dans la liste des upgrades vu qu'on est chacun pour soit ( limite si quelqu'un le prend c'est pas impossible qu'il donne des HP à ses camarades CT ou T alors que le mec est contre lui) A voir si sa fonctionne bien pourquoi pas passer le serv en classique au lieu d'un free for all
Y'a des compétences inutiles froz pistol, grenade etc qui ne servent à rien dans la liste des upgrades
D'autres maps scout ça pourrait être sympa

C'est à peu prêt tout j'ai fais le tour
Réponse #7
Par irepz - 23/08/2015 11:10:11 - Modifié le 23/08/2015 11:31:03
Petit retour après avoir joué pas mal ( level 230 ça va vite quand tu farm du haut level )

Rendre les deux compétences armor utile, donc spawn sans armor ( clairement elle sert à rien la, mp_free_armor 0 ) ça rajouterait un ptit élément supplémentaire à prendre en compte
Les deux compétences pour les munitions ne fonctionnent pas
Le fait de spawn a 100 hp c'est bien sinon c'est trop abusé pour les débutants, ne pas modifier ça. Par exemple perso j'ai max vie 300 ça serait abusé de pop avec, je trouve ça plus fun de partir de 100 hp en ayant recours au HP régén et au vampirisme
Le froz freeze bien, mais le mec freezé est invincible pendant ce laps de temps donc il a le temps de bourriner au scout
Le médic est inutile dans la liste des upgrades vu qu'on est chacun pour soit ( limite si quelqu'un le prend c'est pas impossible qu'il donne des HP à ses camarades CT ou T alors que le mec est contre lui) A voir si sa fonctionne bien pourquoi pas passer le serv en classique au lieu d'un free for all
Y'a des compétences inutiles froz pistol, grenade etc qui ne servent à rien dans la liste des upgrades
D'autres maps scout ça pourrait être sympa

C'est à peu prêt tout j'ai fais le tour


- Spawn sans armure : OK
- froze pistol : désactivé
- froze nade : désactivé
- medic : désactivé

Pour les maps j'en avais rajouté mais j'ai du zapper une cfg. J'essaye de voir ça quand j'aurai un pc à dispo, normalement on a ça actuellement :
scoutzknivez_evo
scoutzknivez_itsjch
scoutzknivez_fws

Si vous pouviez test un petit rtv du coup voir si il passe à autre chose ou pas ?!

Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie


Il me semblait que le hp max fonctionnait pas. Pour le reste ya des pouvoirs à limiter et d'autre à up j'imagine donc j'ai besoin de feedback pour ça. Déjà qu'en temps normal ça doit être hard de max toutes les compétences alors à 600km de chez moi, sans feedback c'est un peu mission impossible


Bah je ne parle pas de la qualité du mode rpg ou de son réglage, je parle de sa présence ! C'est mon avis personnel sur la chose, mais moi j'aurais aimé un dm scout multimap classique
Après la majorité aime le rpg sur scoutnivez... ok mais ce sera sans moi pas de soucis x)


Il y en a un sans le mod rpg, le mappool compétitif et sans gravité : 5.9.149.226:27075 [HSfactory] Scout DM | Official Maps + Scoutzknivez | 128 Tick

Salut les BoyzZZzz

Comme promis le scout dm rpg est up !

Pour ceux qui avaient commencé à squatter pendant la betà j'ai rajoute 2 3 maps, diminué le round time et changé 2 3 connerirs.

5.9.149.226:27085 [HSfactory] Scout DM RPG | 128 Tick


Serv ajouté, serv retiré. Quelle grosse m**** le mode rpg, c'est bien pour les kikoo qui farment le serveur, toi quand tu veux venir t'amuser tu mange des gars qui one shot le corps et bougent comme des lapins avec 200 de vie


Il me semblait que le hp max fonctionnait pas. Pour le reste ya des pouvoirs à limiter et d'autre à up j'imagine donc j'ai besoin de feedback pour ça. Déjà qu'en temps normal ça doit être hard de max toutes les compétences alors à 600km de chez moi, sans feedback c'est un peu mission impossible


le serv est bien

juste qqls trucs à changer
deja jai tué trop mon pote à un moment et ds le chat ils ont dit que je boostlevel avec lui du coup quand jle tue je gagne plus d'exp et ce meme quand on etait 15 sur le serv cetait un peu relou

quand on spawn meme quand on a augmenté notre vie on spawn avec 100 de vie.

quand qql est froze on peut presque plus lui faire de degats donc un pouvoir devient un desavantage vu quon peut plus tuer les mecs qu'on froze


Comme pour le changemap j'essaye de voir asap dès que j'ai un pc.
Réponse #8
Par m0bi - 23/08/2015 11:50:37
Un bon p'tit serveur comme sur Source ça fait plaisir.
Par contre je sais pas s'il va marcher, les RPG Scout sont tous morts. :/

Et je sais pas si c'est moi ou pas mais le serveur touche que dalle, j'ai fais des tests sur un afk, et y a des moments ou la balle passe au travers du mec, donc bon.
Réponse #9
Par irepz - 23/08/2015 12:05:00
Un bon p'tit serveur comme sur Source ça fait plaisir.
Par contre je sais pas s'il va marcher, les RPG Scout sont tous morts. :/

Et je sais pas si c'est moi ou pas mais le serveur touche que dalle, j'ai fais des tests sur un afk, et y a des moments ou la balle passe au travers du mec, donc bon.


Tes pas sans savoir que les hitbox sont décalées quand un mec est afk / sous windows ?!

Perso j'ai testé depuis la laptop de ma mère a 50 fps et j'ai ps eu de soucis. S8 les autres peuvent nous dire se qu'il en es
Réponse #10
Par m0bi - 23/08/2015 12:51:44
Ca ne le fait malheuresement pas qu'aux afk.

Je ne suis pas un pro mais j'ai un aim plutôt correct et il y a clairement des balles qui devraient toucher, mais qui ne touchent pas...
Page 1 sur 3
1
2
3