Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam Achat skins - 13 messages, 4354 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par her0ynZ - 16/11/2016 01:32:36 - Modifié le 16/11/2016 01:34:25
Salut à tous,

Je viens vous poser une question j'ai mis mon knife sur lounge pour trade ou a vendre donc jusqu’à la pas de problème un mec m'ajoute on discute etc ils veux m'acheter les skins donc jusque la pas de problème il me dit qu'il faut passer par une intermédiaire pour justement ne peut pas se faire scam donc je fais tout se qu'il faut faire et hop au bout d'un moment il ma bloquer et supprimer des amis ont était en chat avec l’intermédiaire

Je voulais savoir si c'etait possible de faire un support pour ravoir ses skins ou autres ? j'ai tous les screens a l'appuie de la conversation + screen de mon inventaire etc

Voici le profil du soit disant intermédiaire : https://steamcommunity.com/id/MorganOfficial

Je le sais insulter moi j'ai étais trop naïf ... QUEL con.

Merci de votre réponse.
Réponse #2
Par fumertue - 16/11/2016 01:45:39
dure, a mon avis c'est mort pour ton cut .
Réponse #3
Par FR4SK - 16/11/2016 08:13:03
Salut à tous,

Je viens vous poser une question j'ai mis mon knife sur lounge pour trade ou a vendre donc jusqu’à la pas de problème un mec m'ajoute on discute etc ils veux m'acheter les skins donc jusque la pas de problème il me dit qu'il faut passer par une intermédiaire pour justement ne peut pas se faire scam donc je fais tout se qu'il faut faire et hop au bout d'un moment il ma bloquer et supprimer des amis ont était en chat avec l’intermédiaire

Je voulais savoir si c'etait possible de faire un support pour ravoir ses skins ou autres ? j'ai tous les screens a l'appuie de la conversation + screen de mon inventaire etc

Voici le profil du soit disant intermédiaire : https://steamcommunity.com/id/MorganOfficial

Je le sais insulter moi j'ai étais trop naïf ... QUEL con.

Merci de votre réponse.


je pense que l'intermédiaire c'est lui même avec un autre compte comme bien souvent. Tu as accepté l'échange donc non c'est mort.
Réponse #4
Par Sid - 16/11/2016 10:07:43
Putain les gars si vous voulez des vrais sous c'est Opskins point barre !
Réponse #5
Par FR4SK - 16/11/2016 11:45:13
surtout que sur le lien du profil tu peux voir qu'il est ban steam rep, ça devrait alerter.
Réponse #6
Par Eryxilium - 16/11/2016 12:06:42
Nan mais, a partir d'un moment on réfléchi, tu veux des € direction OpSkin ou autre site de retour d'argent ..
Tu veux trades tu fait un échange direct ? Passer par un intermédiaire multiplie les chances de scam.

Le mec s'il a l'item que tu souhaites dans son inventaire, pourquoi passer par un inter ? Tu fais le trade Item VS Item nan ?

Je connais des gens avec 300-400 trades en tout, et jamais ils se sont fait scam.
Donc arrêter de vouloir chercher a sécuriser vos trades avec d'autre sources, l’échange steam est sur a partir du moment ou tu as l'autorisation via mobile..
Réponse #7
Par JacKPoTe_ - 16/11/2016 15:11:26
https://steamrep.com/profiles/76561198102318926
Banni sur steamrep, tu reverra plus jamais ton cut
Réponse #8
Par AZIDOT - 16/11/2016 19:21:12
tu t’étonnes qu'après je ne te respecte pas^^
Réponse #9
Par AZIDOT - 16/11/2016 19:24:41
Nan mais, a partir d'un moment on réfléchi, tu veux des € direction OpSkin ou autre site de retour d'argent ..
Tu veux trades tu fait un échange direct ? Passer par un intermédiaire multiplie les chances de scam.

Le mec s'il a l'item que tu souhaites dans son inventaire, pourquoi passer par un inter ? Tu fais le trade Item VS Item nan ?

Je connais des gens avec 300-400 trades en tout, et jamais ils se sont fait scam.
Donc arrêter de vouloir chercher a sécuriser vos trades avec d'autre sources, l’échange steam est sur a partir du moment ou tu as l'autorisation via mobile..

+1
Réponse #10
Par Kalyz - 16/11/2016 21:45:04
J'ai jamais entendu dire que Valve remboursait les skins volés/scammés, désolé mais je crois que c'est mort pour toi. C'est bête mais t'aurais dû réflechir avant de valider l'échange :(
Page 1 sur 2
1
2