Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Savoir sur quel jeu on est VAC
Savoir sur quel jeu on est VAC - 42 messages, 21621 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par DZREE - 01/09/2016 10:51:46 - Modifié le 01/09/2016 11:08:38

T'as plein de mecs lambda qui parviennent à faire lift leur ban par le support en insistant à mort.


Ouais mais parce que là l'erreur vient de VALVe et non du propriétaire du compte.
Or ici, le gars s'est fait "piraté" et dans ce cas là, ce n'est absolument pas VALVe qui est fautif mais bien le propriétaire.
Réponse #32
Par BURTON - 01/09/2016 11:47:49

T'as plein de mecs lambda qui parviennent à faire lift leur ban par le support en insistant à mort.


Ouais mais parce que là l'erreur vient de VALVe et non du propriétaire du compte.
Or ici, le gars s'est fait "piraté" et dans ce cas là, ce n'est absolument pas VALVe qui est fautif mais bien le propriétaire.


Oui c'était juste pour dire que les Vac ban peuvent être enlevés.

Et en cas de hack de compte prouvé qui a entrainé un vac ban, tu as des joueurs comme mathend qui se le sont également fait enlever ! (voir com précédents)
Réponse #33
Par TitoO - 01/09/2016 12:01:11
Personnellement, en 2009 je me suis fait pirater mon compte Steam. Ayant retrouvé la boite du jeu par hasard en 2012, j'ai ouvert un ticket. J'ai bien précisé qu'à mon hack, le compte n'était pas ban vac.
Ils m'ont rendu mon compte et ont débanni le compte..

C'est pas nouveau de se faire débannir de VAC, faut juste trouver l'argument fort pour prouver que c'est pas toi qui a entrainé se ban.

Moi, ils me l'ont débanni parce que je leur ai fourni une date approximative de mon hack, et ils ont vu que le compte a été hacké en 2009, banni en 2010 et que je souhaitais le récupérer en 2012.

Maintenant, moi j'aimerai bien savoir pourquoi un hacker, qui à la seconde où il prend possession de ton compte, trouve l’intérêt de débloquer tous tes succès..
De plus, toi qui normalement a le prime donc la connexion depuis le tel, je comprend pas comment il a pu contourner ça.. normalement ce n'est pas possible '-'
Je veux bien que tu m'éclaires stp ! Merci
Réponse #34
Par BASiC - 01/09/2016 12:11:00


Il m'a passé un ts, je veux me co dessus je n'y parviens pas... au même moment je reçoit un email me disant steam guard est désactivé, la je me dis ca sent pas bon... je fais la demande de réinitialisation de mot de passe, je reprend la main sur le compte environ 5-10 minutes après et je vois que le compte est VAC (sur aucun jeu d'ailleurs) d'après cette fenêtre http://imgur.com/a/2S176 . J'ai donc fait un support et un message ici pour voir si je pouvais avoir des réponses ...
Réponse #35
Par DZREE - 01/09/2016 12:37:03 - Modifié le 01/09/2016 12:43:45

T'as plein de mecs lambda qui parviennent à faire lift leur ban par le support en insistant à mort.


Ouais mais parce que là l'erreur vient de VALVe et non du propriétaire du compte.
Or ici, le gars s'est fait "piraté" et dans ce cas là, ce n'est absolument pas VALVe qui est fautif mais bien le propriétaire.


Oui c'était juste pour dire que les Vac ban peuvent être enlevés.

Et en cas de hack de compte prouvé qui a entrainé un vac ban, tu as des joueurs comme mathend qui se le sont également fait enlever ! (voir com précédents)


Faux, le compte de Math est toujours VAC ban. (http://steamcommunity.com/id/izihikilei)
Il en avait fais un nouveau après son VAC ban qui est son main aujourd'hui (http://steamcommunity.com/profiles/76561198141695948/)

En revanche il peut participer à tous les events de Valve.

Il va se passer exactement la même chose avec notre ami qui s'est fait VAC ban, le support va gentiment lui dire que la protection de SON compte ne tient qu'à lui seul, et que si il tient vraiment à jouer sur les serveurs "protégés" par VAC, il devra racheter le jeu et l'enregistrer sur un nouveau compte.
Puis, en dernier mot, que tout support concernant son VAC ban sera immédiatement lock.

Voilà.
Réponse #36
Par TINO37 - 01/09/2016 14:11:26 - Modifié le 01/09/2016 14:15:46
Faux, le compte de Math est toujours VAC ban. (http://steamcommunity.com/id/izihikilei)
Il en avait fais un nouveau après son VAC ban qui est son main aujourd'hui (http://steamcommunity.com/profiles/76561198141695948/)

En revanche il peut participer à tous les events de Valve.

Il va se passer exactement la même chose avec notre ami qui s'est fait VAC ban, le support va gentiment lui dire que la protection de SON compte ne tient qu'à lui seul, et que si il tient vraiment à jouer sur les serveurs "protégés" par VAC, il devra racheter le jeu et l'enregistrer sur un nouveau compte.
Puis, en dernier mot, que tout support concernant son VAC ban sera immédiatement lock.

Voilà.


FNX a eu le même problème. Régler en moins de trois jours. (https://twitter.com/Luminosity/status/709150813063659520) Il faut croire que tu peux résoudre ce genre de problème seulement quand tu es dans une grosse structure et que tu es connu. Triste monde.

Salut HostiL, tente ta chance, et n'hésite pas à leur fournir une copie du mail de la désactivation du steam guard. Sa peut toujours servir.
Réponse #37
Par BASiC - 01/09/2016 14:34:32


Il va se passer exactement la même chose avec notre ami qui s'est fait VAC ban, le support va gentiment lui dire que la protection de SON compte ne tient qu'à lui seul, et que si il tient vraiment à jouer sur les serveurs "protégés" par VAC, il devra racheter le jeu et l'enregistrer sur un nouveau compte.
Puis, en dernier mot, que tout support concernant son VAC ban sera immédiatement lock.

Voilà.


seulement moi je ne suis ban sur aucun jeu visiblement, c'est zarb as fuck, j'ai joué sur Faceit tout l'aprem d'hier, j'ai même ESEA... le seul truc c'est que mon compte est VAC pour une raison inconnue ... http://imgur.com/a/2S176
Réponse #38
Par NxScsgo - 01/09/2016 14:36:00


Il va se passer exactement la même chose avec notre ami qui s'est fait VAC ban, le support va gentiment lui dire que la protection de SON compte ne tient qu'à lui seul, et que si il tient vraiment à jouer sur les serveurs "protégés" par VAC, il devra racheter le jeu et l'enregistrer sur un nouveau compte.
Puis, en dernier mot, que tout support concernant son VAC ban sera immédiatement lock.

Voilà.


seulement moi je ne suis ban sur aucun jeu visiblement, c'est zarb as fuck, j'ai joué sur Faceit tout l'aprem d'hier, j'ai même ESEA... le seul truc c'est que mon compte est VAC pour une raison inconnue ... http://imgur.com/a/2S176


Tu es peut-être ban sur un jeu qui est dans ta bibliothèque mais pas installé sur ton PC.
Réponse #39
Par BASiC - 01/09/2016 14:40:34


non il apparaîtrait sur la page, j'ai eu la confirmation de la part d'un admin via le support. Ils sont en train d'étudier le cas et comprendre ce qui s'est passé. voila la réponse que j'ai eu de sa part.

Here is the deal....

If the ban is indeed false, it will be removd automatically by the system. If you can play in any VAC secure server, I would maybe consider waiting to see if it gets removed and ignore it for now, if it is indeed a false ban that is. Do note that false bans are extremely rare.

We have seen this before, if it is the same situation of course, and in some past cases, a user played on a free weekend game that was VAC protected and was banned in that game but there was no game in the list of banned games, just as it seems in your case.

As far as I know, support does not validate VAC bans anymore. In the past, one could message support to validate the ban, but I "think" that is no longer the case.

Réponse #40
Par DZREE - 01/09/2016 16:11:09 - Modifié le 01/09/2016 16:11:33
Effectivement si tu n'as rien du tout dans la description sur l'état de ton VAC ban, tu as de grande chance de t'en sortir.

Je voulais te demander, quand tu t'es fais piraté, tu as retrouvé ton compte le jour même AVEC le VAC ban ?
Parce qu'il me semble que VAC met un certain temps avant d'appliquer le ban, parfois même plusieurs mois (de ce qui est dit..).

Donc que tu retrouves ton compte et qu'il soit instant ban c'est quand même bien bizarre.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5