Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Savoir sur quel jeu on est VAC
Savoir sur quel jeu on est VAC - 42 messages, 21625 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par DZREE - 01/09/2016 00:10:59
que le support te fasse une faveur et reset tes achivement + vire le VAC.


Même les plus grands n'ont pas réussi.

Réponse #22
Par heyDaTA - 01/09/2016 00:59:39
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis fait hack via un ts (dont je ne donnerait pas l'ip par sécurité), et en reprenant la main sur mon compte je vois qu'il a été VAC... Ayant pensé a cs j'ai de suite fait un support, mais en lançant le jeu ce matin, je m’aperçoit que ce n'est pas cs:go, je lance donc une investigation sur tout les jeux que j'ai et qui sont protégés par VAC. Soucis aucun n'ont été lancé ces 15 derniers jours.


Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment on peux savoir sur quel jeu le VAC ban est appliqué.



Merci d'avance, HostiL.


Tu tes fais hack ton compte steam en te connectant sur un TS ? Moi qui pensais que Watch dogs n'était qu'un jeu vidéo ...
Réponse #23
Par BASiC - 01/09/2016 01:10:40 - Modifié le 01/09/2016 01:10:58


Tu tes fais hack ton compte steam en te connectant sur un TS ? Moi qui pensais que Watch dogs n'était qu'un jeu vidéo ...


et moi donc... Crois moi ça fait tout drôle



j'ai fait un support, on verra ce qu'ils me disent. Mais bon, j'ai pas de grands espoirs venant d'eux

Réponse #24
Par Mahmoudinho - 01/09/2016 02:47:23
"Toujours la faute des autres je suis l'innocence incarnée"
Réponse #25
Par sAeR - 01/09/2016 06:57:42
que le support te fasse une faveur et reset tes achivement + vire le VAC.


Même les plus grands n'ont pas réussi.



coucou mathend et bobby si ca te parle :)
Réponse #26
Par sAeR - 01/09/2016 07:08:04 - Modifié le 01/09/2016 07:09:43
Tu l'avais Steam Guard Mobile d'activé ou pas ? Par curiosité.


Oui

De plus la date correspond quand il s'est pris le ban


les achievements sont arrivés au moment du hack, je n'utilise pas Steam Achievements Manager, justement dû au risque de potentiel ban... tu penses bien qu'en 4000 heures de jeu j'en avait débloqué un peu avant ces 2 minutes la non? au moins les kills avec AK/m4 et l'argent win ...


T'inquiète pas, je dis juste que c'est steam achievmements manager qui t'as fais VAC. Après je n'ai pas dis que c'était toi qui a utilisé SAM. En plus il sert strictement à rien ce truc sur csgo, tu as des maps workshop qui t'aide a faire tout les plus chiant xD (genre hotage & cie).
Et puis c'est OBLIGER que tu as des succès de débloquer après 4000hrs a moins que tu fasses only idle, je ne vois pas comment hahaha

Peut-être en faisant un support steam en démontrant par l'IP que ce n'était pas toi qui était sur ton compte je ne vois pas comment tu peux te faire deban VAC sachant qu'ils ont tolérance zéro là-dessus.

PS: recherche sur internet le cas de mathend et bobby qu'ils se sont fait hack leur steam et été VAC BAN.
Réponse #27
Par FoXxX - 01/09/2016 09:58:02
Les gars le support il est payé au lance pierre ,et par ticket ,il va jamais se faire chier a faire des analyses d'ip,etc , pendant 1hr pr un gars lambda (dsl hostil ).

Son ticket il va arriver ,il vont le clore instant.
Réponse #28
Par Munshy - 01/09/2016 10:19:05
Un compte niveau 40 et 4000 heures de jeux, ça fait mal d'avoir un vac dessus :/.
Fin bref, good luck


Vous voyez pas a cause de quoi il est VAC sérieux ?

http://steamcommunity.com/id/H0stil3/stats/CSGO

Jvous laisse deviner.... Steam Achievement Manager !

Si t'as pris un vac avec ça t'es vraiment pas doué.





Prendre un VAC avec SAM..
Je comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui pensent que c'est possible.


Ca l'est si tu unlock les achievements en étant co à un serveur qui a VAC qui tourne ;) ;) ;)


Non. En fait, comme le précise le développeur de SAM, tu ne peux pas te faire ban en utilisant ce logiciel que ce soit hors-jeu ou in-game. Le seul risque est qu'un anti-cheat considère le logiciel comme une aide extérieure c'est pour ça qu'il recommande de ne pas lancer de jeux lors de l'utilisation. J'ai personnellement utilisé SAM que ce soit hors jeu et IG je n'ai pas pris de ban.
Réponse #29
Par BURTON - 01/09/2016 10:20:17
Les gars le support il est payé au lance pierre ,et par ticket ,il va jamais se faire chier a faire des analyses d'ip,etc , pendant 1hr pr un gars lambda (dsl hostil ).

Son ticket il va arriver ,il vont le clore instant.


https://i.redd.it/yeedd7payh7x.png

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2cm34j/yes_false_vac_bans_do_happen_my_ban_was_lifted/

T'as plein de mecs lambda qui parviennent à faire lift leur ban par le support en insistant à mort.

Réponse #30
Par FoXxX - 01/09/2016 10:32:35
ah oui ,je parlais en générale du fonctionnement d'un support ,aprés si un gars fait plusieurs tickets ,c'est possible qu'il se bouge.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5