Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SX Fanboy Titan ? - 39 messages, 8914 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par antonio61 - 14/11/2014 12:42:32
+1 wapi et personne et il faut souligner que les recrutements sont toujours ouverts pour ceux qui veulent s'investir dans la webTV GL
Réponse #32
Par replay1 - 14/11/2014 13:05:01
Le seul problème que j'ai avec SX , c'est ses réflexions du style " il est mort comme une merde" , "c'est un bot" etc..

Ok il a pas tort sur ce qu'il dit mais il y a la manière de le dire. d’après ce que j'ai entendu sur le stream , il essaye de s’améliorer donc faut voir .

Pour le chauvinisme , je trouve que ça fait vivre le match. je trouve les matchs sans "emotion" chiant personellement.
Réponse #33
Par SX - 14/11/2014 13:37:02
Première fois que je post sur le forum Vakarm de ma vie mais bon faut bien un première fois :D

En plus le sujet me concerne donc c'est encore mieux

Alors pour répondre un peu a tout le monde, non je ne suis pas un fanboy de Titan bien au contraire et pour ceux qui se demande je ne parie jamais. Hier soir sur Inferno j'étais vraiment excéder de voir des joueurs "pro" offrir un tel prestation pour un tournoi qui rapporte quand même une certaine somme que j'ai pas en tête. Je pense que comme moi vous regardez les équipes FR depuis longtemps avec leur haut et leur bas. Le problème c'est qu'on peut perdre en ayant bien joué ce que certains ici n'ont toujours pas compris apparemment. Pour cela je vous invite à regarder la première map de Titan-VP hier soir sur cache où malgrés les quelques fails de chaque équipe on pu observer un très bon niveau de jeu de chaque côté et aussi côté Titan malgrés la défaite.

La où tout change c'est sur Inferno ou je sais pertinemment que les Titan sont "mauvais" et vont se faire éclater mais j'y crois quand même en voyant le GR mais derrière on vois encore les mêmes erreurs et qui se répète tout le long du side et franchement c'est super énervant de voir ça surtout quand on vois le reste de la map. Bien qu'il se soit réveiller en fin de side CT. Honnetement je suis presque sur qu'en voyant la démos les joueurs vont se voir et se diront exactement la mêmes choses sur toutes les situations INPERDABLES qu'ils ont raté.

Pour ceux qui disent "oe les stream anglais sont mieux" : Quand je lis ça je me marre bien comme il faut, non pas parce qu'il sont nulles au contraire mais soit vous comprenez rien à l'anglais soit vous êtes complètement subjectif parce que ceux qu'ils disent est très similaire à la Web TV mis à part les blagues et le serieux qu'ils ont. Sur la web tv on préfère être plus "détendu" parce que ça fait partie de notre identité et c'est pas plus mal que tous les stream se démarque. Ca te plait pas ? On t'oblige pas a regarder que je sache ?

Pour conclure alors oui hier soir j'ai un peu abusé mais quand on voit la prestation sur Inferno on peut aussi largement comprendre

Réponse #34
Par ZaKaT - 14/11/2014 14:55:02
Bon perso , j'ai rien lu des posts mais j'ai vu le match hier sur cache , et franchement j'étais super content d'écouter goy ( comme d'habitude ) et j'ai trouvé ça super drôle avec SX , après je peux comprendre pour les analyse etc... Mais là C'est jeudi soir quoi , on matte un match , on rigole un peu avant de dormir :) . Les grosses analyses poussés perso , je préfère ça pour les gros events comme la DH. En tout cas j'espère que ce Duo va commenté plus souvent ! Je trouve qu'ils sont bien pour les petits matchs de semaine sans énormément d'enjeu ( Après soyez un peu plus partial , même si c'était drôle :D )
Réponse #35
Par Netrisca - 14/11/2014 15:50:44 - Modifié le 14/11/2014 15:56:02
Faut avoir s'adapter et identifier le type de stream que l'on regarde je pense.

Déja c'etait pas un "gros" match, ok des grosses equipes, mais c'etait le lower bracket.
Donc je trouve que pour ce type de stream et au vu de la faible qualité de jeu développé pendant le match, les casteur ont raison d'offrir un peu de légereté afin de, maglrès le match "boring" dans un seul sens, apporter du "divertissement".

Il ne faut pas comparer cela à une finale katowice/dreamhack je trouve, qui là demandera beaucoup plus de serieux et d'analyses etc...
Réponse #36
Par PsykuP - 14/11/2014 17:42:07

Goy meilleur streameur tu te tape que des barres quand i parle et ces saut d'humeur, casse toi du stream si t'es pas content...


Toi tu as tout compris à cs.


il ne parle pas de CS mais d'ambiance de stream...
Venir agresser des gens bénévoles qui donnent leur temps, c'est exactement ça qu'il faut.
Merci d'avoir fait avancer l'Esport.

Réponse #37
Par diegoool - 14/11/2014 18:02:43
et quand ça cast pas, sur les fiches de match t'as des "pfff vakarm trop naze, ça stream plus jamais".

<3 la communauté !
Réponse #38
Par Ice_Tear - 14/11/2014 18:48:03
Une bonne fois pour toute... chez vakarm... sérieux apprenez a choisir vos commentateurs afin qu'ils sachent être un minimum impartial. Car là c'est franchement n'importe quoi. Goy & SX on croirait entendre 2 nova avec 300h de jeu sur TS a discuter du match en pote.

Un match c'est du 5 contre 5 il faudrait apprendre a commenter le match et non commenter les moves (raté pour l'occasion) de vos joueurs préféré


Bonne mentien a Netrisca par contre. On loupe de moins en moins d'action !! Continue comme ça tu es sur une bonne voie.

Cordialement


Tout à fait d'accord. Par contre, un duo PM et GoY je trouve ça vraiment sympa et c'est pour moi le meilleur duo FR sur GO, mais c'est vrai que les casts français (tous jeux confondus) manque clairement de professionnalisme et d'analyse.

Ce genre de reproche que tu fais à SX c'est le même genre que ce qu'on peut reprocher à CnD et Manu, aucune analyse et uniquement des descriptions des moves : "joueur A avance, joueur A regarde à gauche, joueur tue joueur B, etc." très lourd à force.

Sinon pour la partialité je suis d'accord avec tes propos.
Réponse #39
Par ShanKaVieL - 14/11/2014 20:11:02
Que ce soit technique ou pas c'est pas la question, mais d'avantage d'impartialité et reconnaître les actions et stratégies utilisées par les mecs d'en face parce que parfois ça vaut vraiment le coup, c'est impressionnant, mais ça n'est pas mis en avant alors que ça devrait l'être... On peut être pour le PSG et admirer le match globalement dominé, mais accepter l'idée que l'OM a jouer à un très très très haut niveau pendant 35 minutes. C'est une image facile et rapide, quand quelque chose est bon, admettons le c'est pour le plaisir des yeux, n'est ce pas Goy/SX, vous ne direz pas le contraire.
Réponse #40
Par HAYZ - 14/11/2014 23:15:33 - Modifié le 14/11/2014 23:17:21 - Ce membre est banni définitivement
De toute quand t'entends GoY en plein stream qui balance au 2ème commentateur avec lui :
"excuse moi je t'ai pas ecouté j'étais entrain de réserver les billets d'avion pour la DreamHack"
-
-
-
-
-
-
-

et que certains le considèrent comme le meilleur casteur français

-
-
-
-
-

ah mince. j'ai vomi.


CQFD, ceux qui critiquent les commentateurs vakarm sont dans le bon, mais ça sert à rien. Les mecs sont trop dans leur délire du "si t'es pas content postule chez nous" en guise de réponse à leur médiocrité.

edit : avant toute attaque envers moi je précise que je déteste les COMMENTATEURS de vakarm, les news et les newseurs, les coverages etc sont excellents.
Page 4 sur 4
1
2
3
4