Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SX Fanboy Titan ? - 39 messages, 8915 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HYPE - 14/11/2014 05:44:42

Goy meilleur streameur tu te tape que des barres quand i parle et ces saut d'humeur, casse toi du stream si t'es pas content...


Toi tu as tout compris à cs.


Ferme la deux minutes, au pire tu regarde sans on et tu casse pas les couilles, si ils veulent nous faire délirer c'est tant mieux, sa change des stream pro pro pro
Réponse #22
Par iSk _^ - 14/11/2014 06:20:18
Ils streament c'est déja pas mal, apres ils sont peut être chauvins ont peu pas leur en vouloir.


Tu m'apprend à conjuguer les mots anglais en français comme toi stp? je sais pas faire et sa a l'air génial! =D


Tu m'apprendS
Ca a l'air

On passera à la conjugaison plus tard.

De rien.
Réponse #23
Par Nesto - 14/11/2014 06:39:28 - Modifié le 14/11/2014 10:26:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par MUSHKINN - 14/11/2014 07:05:30

Goy meilleur streameur tu te tape que des barres quand i parle et ces saut d'humeur, casse toi du stream si t'es pas content...


C'est ton avis, tu dois surement aimé Patrick Sébastien c'est le même humour, tut tut pouet pouet, c'est génial. On ne doit pas avoir la même notion "d'humour" et de "qualité".
Réponse #25
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 07:06:41 - Modifié le 14/11/2014 07:07:49
jparle en terme de délire qu'il a pas d'humour.. ca rend le stream plus vivant et plus fun qu'un commentateur a la con qui se prend au sérieux..
Réponse #26
Par Matterr44 - 14/11/2014 08:16:09
stream anglais > all
merci.
Réponse #27
Par Personne - 14/11/2014 09:15:02
Nesto tu es prié de ne pas ponctuer chacune de tes interventions par une agression merci.

Pour répondre aux differents points évoqués, en gros vous touchez un point qui est une force et une faiblesse de vakarm.
Le fait d'avoir des casters differents avec chacun un style particulier qui plaira à un public particulier, c'est une force, c'est de la variété.
C'est cependant également une faiblesse car à part ceux qui suivent depuis longtemps il n'y a pas un "visage" du cast vakarm, et c'est donc parfois dur de fideliser, tout comme ça risque effectivement de bloquer pour continuer vers une attitude plus professionnelle.

La chance qu'on a c'est qu'en france il n'y a pas de bons casters, et qu'on a les moins mauvais (ou alors on a juste le public qui viens par habitude), mais parfois on a trop tendance à se reposer dessus c'est vrai.

Concernant la remarque sur les binomes qui fonctionnent ou non, pour tout te dire le vrai critère de sélection pour caster un match en semaine est plutôt "qui est dispo?" que "qui va bien avec qui?"
Réponse #28
Par DDawn - 14/11/2014 09:56:45
Comme dirait ce bon vieux Alain Souchon : Pas vraiment méchants, jamais contents...
Réponse #29
Par Sushiis - 14/11/2014 11:04:55 - Modifié le 14/11/2014 11:06:04
ça a toujours été que Goy était chauvin. C'est pas une nouveauté :p Après quand il est avec quelqu'un d'impartial à côté, il a le réflexe de se modérer. J'ai vu une fois un match où jouait une team fr commenté par Goy et SX (à l'arrivée de SX il me semble) ... plus jamais. Perso, c'est trop. Comme l'a souligné le créateur de ce topic (dsl de pas avoir retenu le pseudo ^^'). Cela étant, c'est dans leur "nature". C'est difficile de changer du tout au tout, surtout quand t'es à fond dedans. C'est comme MANU qui peut pas s'empêcher de faire des blagues nazes à tour de bras. xd

Mais sinon (histoire de mettre une note positive quand même :p), dès qu'on sort du cadre où y a une équipe française (et qu'une seule, j'ai souvenir que fr vs fr ça allait déjà mieux, y avait moins de partie pris), j'ai noté que c'était bien plus agréable personnellement. :D

Mais comme l'a souligné Personne, tout dépend des dispos des gens donc bon ...
Réponse #30
Par Wapinoux - 14/11/2014 11:25:56
Un petit message en lisant vos retours.
Je comprends les retours négatifs de certains.

Sachez que chacun fait de son mieux, que ca ne plait pas à tout le monde, que nous devons jongler avec toutes les compétitions, les disponibilitées des gens, les contraintes de chacuns, etc ...

Comme le souligne Personne, nous sommes très loin du "on choisi lui et lui car ils vont bien ensemble", du fait du peu de casteurs disponibles "bon" sur le marché Francais.
D'autant plus quand, dans une période comme celle là, nous avons 5/7 jours de cast a assurer...

On entend vos remarques, mais sachez que derrière vos "on veut ca... on veut ci... on préfère ca...", il faut prendre en considération qu'il n'y a pas 50 casteurs FR, on doit être une dizaine grand max en France
Page 3 sur 4
1
2
3
4