Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
STAN 4 the movie - 21 messages, 4571 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par sK8omikeogta - 20/02/2015 23:32:43
Merci pour vos réactions sa fait plaisir :)
Réponse #12
Par stan - 21/02/2015 03:54:51
Ouai c'est vrai que le rendu est sympa mais je trouve que certaines actions mériterais moins d'édit, plus de vitesse réel, tes effets sont cools mais utilises les avec un dosage subtile, le rendu n'en sera que meilleur et ta vidéo ne sera pas cataloguer dans une catégorie de making...

En gros épurer, mettre en avant un peu plus de fluidité lors des 3k/4k et utilisé les effets (ralentissement, zoom, j'ai pas du tout le lexique technique) pour des frag un peu plus "originales" comme la brochette deagle.

La synchro, le son, et les effets sympas !

Sinon pourquoi "STAN X" ? :D
Réponse #13
Par leplubodeslapin - 21/02/2015 04:01:01
Vraiment bravo, j'ai un profond respect pour ton taff. Le jour où j'ai vu Stan 3 ça a véritablement changé ma vision du moviemaking, c'était un putain de chef d'oeuvre. Je surkiffe ton approche esthétique des choses car tu vas vraiment chercher loin autant dans l'image, dans le son, que dans la synchro et la cohérence des deux. C'est dingue vraiment ça me troue le cul à chaque fois.

Là, la Stan 4 fait super plaisir aussi, félicitations c'est une grosse réussite :) (sauf la toute fin qui ne me semble pas assez épique mais bon tant pis)
Merci pour ce que tu fais, si jamais tu as besoin d'une quelconque aide en mapping (pour préparer des scènes spéciales pour filmer des plans ou autre), contacte moi :
http://steamcommunity.com/id/leplubodeslapin

Bj bj bj
Réponse #14
Par MUSHTHAÏ - 21/02/2015 04:26:51
très propre mais +1 pour stan je rejoint un peu son avis, sinon beau boulot, les synchro sont parfaites !
Réponse #15
Par QcpR - 21/02/2015 07:06:39
On sent que tu as un bon niveau concernant l'édit, mais tu tombe vraiment dans la surenchère. Apres je ne sais pas si ton but c'etait de travailler des effets etc, mais si c'est vraiment de faire une petite fraggmovie stylée, pas besoin d'en faire autant. Ce genre d'édit c'est bien en intro, ca peut aussi servir à camoufler un peu les petits défauts sur certains kills (genre un kill pas tres propre dans un bel enchainement), ou alors au contraire à faire ressortir un kill vraiment fou, mais bon de l'édit aussi poussé pour chaque kill de chaque série , franchement ca gache les actions :/
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 21/02/2015 11:40:50
Pas vraiment mon style mais la syncro est très appréciable et certaine prise sont vraiment très bonne, moi qui m'attendais à voir encore une movie avec tout les hud etc.... :D
Réponse #17
Par ItO - 21/02/2015 12:45:39 - Ce membre est banni définitivement
Comment c'est laid sk8omikeogtaudia4àchier
Réponse #18
Par .SkA' - 21/02/2015 13:08:51
Gros édit, mais franchement, si tu faisais une movie de 4-5 minutes, avec ces effets bien dosés, avec des passages plus classiques, y aurait moyen d'avoir la meilleure movie sur csgo.

Et tu utilise quoi comme logiciel/plugins?
Réponse #19
Par NxScsgo - 21/02/2015 13:31:11 - Modifié le 21/02/2015 13:35:26
Hi, comme tout le monde le dit, gros taff, magnifique.

Cependant j'aimerais savoir si l'entrelacement de la vidéo c'était fait exprès ? Je trouve que ça gâche un peu la qualité visuelle (très fine) mais bon, je pense que c'est voulu vu qu'elle est présente à certains moments uniquement.

La distorsion de l'image à mon goût légèrement trop utilisée sur la vidéo.

Pour les logiciels demandés, ils sont dans la description de la vidéo.

Et un addon pour les smooth inversés dont j'aimerais bien avoir le nom :P

Encore respect pour le travail, très beau rendu :) J'ai liké/sub instant
Réponse #20
Par SOKAA - 21/02/2015 13:40:59
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*
Page 2 sur 3
1
2
3