Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOILER] The Flash
[SPOILER] The Flash - 30 messages, 5834 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SEDINA - 27/02/2016 21:26:20 - Modifié le 27/02/2016 21:27:47
perso je préfère Flash a Arrow qui part dans tout les sens je trouve.


Malheursement comme tu dit Arrow ils se perdent, je sens que bientot DC's legends of tomorrow sera plus intéressant qu'Arrow.

Et j'avais pas vu que le prochain épisode de the flash c'est le 22 MARS :(
Réponse #22
Par NxScsgo - 28/02/2016 18:40:57
perso je préfère Flash a Arrow qui part dans tout les sens je trouve.


Malheursement comme tu dit Arrow ils se perdent, je sens que bientot DC's legends of tomorrow sera plus intéressant qu'Arrow.

Et j'avais pas vu que le prochain épisode de the flash c'est le 22 MARS :(


J'ai vu le 1er épisode de DC Legends, c'est du copy/paste d'Arrow. Au passage, Arrow n'est plus regardable depuis la dernière saison ou c'est juste du grand n'importe-quoi !

J'ai peur que dans le futur Flash face de même si ça s'éternise dans l'histoire :/
Réponse #23
Par NxScsgo - 26/05/2016 11:56:20
et le mec avec le casque/masque emprisonné par zoom c'est oliver queen je pense


Bah du coup tu en étais loin.

Btw, j'ai été déçu du final trop léger pour moi ...
Réponse #24
Par flingueur - 26/05/2016 12:17:50
et le mec avec le casque/masque emprisonné par zoom c'est oliver queen je pense


Bah du coup tu en étais loin.

Btw, j'ai été déçu du final trop léger pour moi ...


là même... tout ça pour ça...

j'étais super emballé toute la saison ! et les 2 derniers épisodes... vraiment bof

je me demande bien ce qu'ils vont faire pour la saison 3 par contre^^
Réponse #25
Par NxScsgo - 26/05/2016 12:48:17
et le mec avec le casque/masque emprisonné par zoom c'est oliver queen je pense


Bah du coup tu en étais loin.

Btw, j'ai été déçu du final trop léger pour moi ...


là même... tout ça pour ça...

j'étais super emballé toute la saison ! et les 2 derniers épisodes... vraiment bof

je me demande bien ce qu'ils vont faire pour la saison 3 par contre^^


Recommencer l'histoire avec des cheatcode mdr
Réponse #26
Par bloody_ - 26/05/2016 16:06:12
je m'attendais pas du tout à ce quil prenne un flash d'une earth3 et déçu de la fin oui mais bon l'épisode est pas mal !
Réponse #27
Par SaDDD - 26/05/2016 16:31:30
Flashpoint inc, puis essayer d'annuler sa connerie.
Après est-ce que les autres séries vont être touchées? Sachant qu'il y a un crossover géant Supergirl/Flash/Arrow/Legends qui arrive l'année prochaine. Un crossover pour l'aider à tout régler? :D
Réponse #28
Par Katsuko - 26/05/2016 16:38:52
Yo, le topic n'étant pas créer et j'imagine qu'il y a des gens qui suivent un peu la série comme moi :D

Sinon les dernières minutes du dernier épisode S02E15 vous en penser quoi ? Je ne sais plus comment réfléchir face à cette série !

#Discussion


Le problème c'est que c'est une série qui se veut sérieuse en donnant des explications scientifiques mais la plus part sont fausses ou inutile.

Par exemple à la fin de la saison 1, il y a un trou noir qui se forment et le professeur dit " attention ce trou noir à une énergie de 15 Tera électronvolts. Et c'est n'importe quoi car en Joule ça donne 0.0000024 J soit rien du tout.
J'aime pas trop ce genre de série qui utilise des mots scientifiques "compliqué" à tout va alors que c'est inutile et très souvent mal utiliser.

Je parle même pas du nombres d'incohérence que ce soit temporelles ou même par rapport aux comics. Le réalisateur a voulu ajouter sa touche personnelle ce que je comprends mais je trouve que c'est mal réaliser.

Mais si on oublie tout ça et qu'on n'y connait pas grand chose dans la physique bah je trouve que ça se regarde mieux qu'un Games of Thrones ou un match sur Ogaming.

Je la regarde souvent avec ma copine et je trouve cette série bien faite ( normal avec le budget et l'équipe technique derrière) mais je n'en suis pas un grand fan. De même pour The Arrow.
Réponse #29
Par iCONE - 26/05/2016 17:19:56
et le mec avec le casque/masque emprisonné par zoom c'est oliver queen je pense


Bah du coup tu en étais loin.

Btw, j'ai été déçu du final trop léger pour moi ...


Je trouve ça ridicule que a chaque fois un "double" d'une autre terre se retrouve au coeur de l'intrigue. Comme par hasard toute la fine équipe a un double qui fou la merde :x

Tellement pas crédible le fait que Jay Garrick soit le double du père de Barry juste au moment où justement il meurt....

Sinon la saison etais cool, j'ai adoré Zoom, vraiment très classe ( avant qu'on découvre que c'est hunter )

Je me demande comment ils vont s'en sortir avec la saison 3, ne pas oublier que si Barry n'est pas devenu qui il est, La fille de Harrison t2 et Wally ne sont pas frappé par la speed force et donc ne deviendrais pas des "Flash" eux aussi ^_^
Réponse #30
Par NxScsgo - 26/05/2016 17:23:42
et le mec avec le casque/masque emprisonné par zoom c'est oliver queen je pense


Bah du coup tu en étais loin.

Btw, j'ai été déçu du final trop léger pour moi ...


Je trouve ça ridicule que a chaque fois un "double" d'une autre terre se retrouve au coeur de l'intrigue. Comme par hasard toute la fine équipe a un double qui fou la merde :x

Tellement pas crédible le fait que Jay Garrick soit le double du père de Barry juste au moment où justement il meurt....

Sinon la saison etais cool, j'ai adoré Zoom, vraiment très classe ( avant qu'on découvre que c'est hunter )

Je me demande comment ils vont s'en sortir avec la saison 3, ne pas oublier que si Barry n'est pas devenu qui il est, La fille de Harrison t2 et Wally ne sont pas frappé par la speed force et donc ne deviendrais pas des "Flash" eux aussi ^_^


Oui justement, je suis un peu déçu car je ne sais pas si du coup Wally va être un speedster. Normalement oui, on nous rabâche tellement d'histoire de vitesse sur lui, de ses moteurs à la con rapide, de son kiff pour The Flash, puis il se fait touché par l'énergie de la speedforce ? :) No way, il sera speedster tôt ou tard, la nana, je sais pas osef
Page 3 sur 4
1
2
3
4