Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 102898 vues
Page 60 sur 64
1
...
58
59
60
61
62
...
64
Réponse #591
Par crystARnj - 25/10/2017 09:32:43 - Modifié le 26/10/2017 08:55:42
Pour ce qui est des passages ''rêves'' ou ''prémonitoires'' je penche plutot pour le second cas. Car juste avant de voir Rick tout barbu, heureux dans sa belle petite maison (ce qui est un rêve) on le voit complètement crevé les yeux rouges a deux doigts de crever, et ca a mon avis ce n'est pas rêve mais bel et bien une scène (futur proche ou éloigné on ne sait si on suit la BD ********************)

Puis tout nous pousse a penser que Rick va mourrir, les réa de TWD qui pendant une ITW nous disent que Rick pourrait mourir, pour recentrer l histoire sur son fils. On voit aussi Michonne dans cet épisode parler a Carl et lui dire que bientôt on devra se reposer sur lui. Je pense que petit a petit on commence a nous habituer a une éventuelle mort de Rick, qui serait moins choquante pour les téléspectateurs qu'une mort a la GLEN..

Perso, ca tuerait la série pour moi, car en terme de charisme il ne reste pas grand monde, et je trouve qu'ils ont tendance et tuer les mauvaises personnes comme dans le spin off d'ailleurs... Puis je me méfie aussi de la tournure de la série au vu de leur grosse baisse d audience aux etats unis, un des pires lancements depuis la saison 3 (5 millions de moins que la saison passée).

Pour ce qui est du premier épisode, je trouve qu'il tient en haleine, même si j ai trouvé certaines incohérences, ca passe on dira. Negan, c'est vraiment trop redondant, vivement qu'on passe a autre chose. Je commence a préférer FTWD, que ce soit en terme de casting (hormis Rick, daryl et carol) ou en terme d'histoire.. j'en attends beaucoup des prochains épisodes en tout cas.

Et SVP, ne me faites pas une VIKING, que je sois pas obligé de stopper la série sur une folie de prod..
Réponse #592
Par Bogastok - 25/10/2017 11:46:17
Comme dit icone, c'est à se tirer des balles la conneries des perso des fois ... un moment j'ai cru que le prêtre allait buter ce fdp mais quand j'ai compris ce qu'il voulait faire j'étais la "mais nooon ... putain ok toi je souhaite de tout coeur que tu crève de manière atroce pour ta connerie !".

Mais le summum, c'est quand même qu'y ont descendu plein de mecs dans des tours de garde avec des sniper silencieux pour arriver au sanctuaire, et là t'as Negan qui vient parader avec sa ptite clique sur une plateforme et ... ben non, on va pas le dégommer avec un sniper, c'est trop facile hein, on va le laisser en vie et prendre le risque qu'y nous encule à sec comme d'habitude.

Alors je sais que c'est une série, faut du spectacle et tout, mais bordel c'est tellement pas crédible que ca me gâche le truc.

Bref, déçu de ce premier épisode. (en plus de pas avoir tout capté, avec leur mélanges temporels à la con, un moment j'ai cru que l'attaque réussie était un rêve et qu'en fait y étaient encore dans le chant à faire leurs discours ><)
Réponse #593
MaAtz - 26/10/2017 08:58:26
*****************


Merci de ne parler que de ce qui a été diffuser, les gens qui aiment le show mais qui ne sont pas aussi assidu sur les BD n'ont pas envie de connaitre la suite en te lisant.
Réponse #594
Par NS. - 26/10/2017 09:35:55

Mais le summum, c'est quand même qu'y ont descendu plein de mecs dans des tours de garde avec des sniper silencieux pour arriver au sanctuaire, et là t'as Negan qui vient parader avec sa ptite clique sur une plateforme et ... ben non, on va pas le dégommer avec un sniper, c'est trop facile hein, on va le laisser en vie et prendre le risque qu'y nous encule à sec comme d'habitude.
Alors je sais que c'est une série, faut du spectacle et tout, mais bordel c'est tellement pas crédible que ca me gâche le truc.


Entièrement d'accord, à un moment faut pas trop abuser, la c'est n'importe quoi Negan sort tranquille à découvert alors qu'ils peuvent juste l'abattre facilement avec un sniper? Ben dans ce cas ils l'auraient fait puisque TOUT l'épisode ils nous rappellent qu'UNE seule personne doit mourir :/
Réponse #595
Par NS. - 26/10/2017 09:38:08
Donc bien évidemment on se doute que Negan ne sera pas mort dans le prochain épisode mais pourtant Gabriel se retrouve coincé avec lui dans le préfabriqué, et accessoirement c'est lui qui a une arme!
Donc en fait il lui met une balle dans la tête il donne son corps à bouffer aux zombies et hop c'est réglé...
Mais ça ne se passera pas comme ça évidemment...
Réponse #596
Par flingueur - 30/10/2017 15:25:37
pas ouff ces 2 premiers épisodes
Réponse #597
Par Kura__ - 14/11/2017 03:01:48
Je crois que j'ai jamais été aussi dégouté de la mort d'un personnage à part Beth peut-être que la mort de Shiba... :'(
Réponse #598
Par ManiakK - 14/11/2017 04:57:59 - Modifié le 14/11/2017 05:08:09
Ah, c'était pourtant tellement prévisible.




Dès qu'il y a un animal, et que il a un tant soit peu de place dans le scénario, bah il crève.


C'est tellement simple et prévisible. Moi ça m'énerve plus qu'autre chose perso. C'est pas original, c'est pas productif, et en plus de ça c'est mal mené. J'ai trouver la mort du cheval en S1 bien plus touchante.

Perso depuis la s7 je passe pas un épisode sans me dire "c'est quand qu'elle crève ?" bon bah voilà.

Maintenant j'attend la mort du gros gentil à la hache, il va forcément crevé car gros et gentil, et vu que la facilité dans cette série ça a l'air d'être le mort d'ordre, bah il va crevé, ça va être supair trist sniff pff il été jontil.





Aller j'lance les paris, il va crevé en essayant de sauvé Zooman. Ca va être une scène bien choquante avec comme derniers mots genre "mfff Majesté j'ai été fier de haché à vos cotés ghihi".

Qu'elle me frustre cette série... Y a plus de profondeur dans Stargate putain.
Réponse #599
Par hosterzM - 14/11/2017 11:16:02
Qu'est-ce qu'on se fait chier dans ce début de saison... Toute cette attente pour ça.
Réponse #600
Par MarcTw. - 14/11/2017 11:52:56
J'ai trouvé cet épisode 4 déjà beaucoup plus intéressant que les 3 premiers, et beaucoup mieux réalisé.

La scène d'ouverture, de comparaison, la chute à la réalité en voyant tout les corps du royaume, j'ai trouvé ça vraiment bien fait. C'est la première fois depuis longtemps ou je suis intéressé par l'intrigue du scénario, où l'aspect psychologique d'une personne est aussi bien réalisé. La mort de Shiva, c'était beaucoup TROP obvious, j'ai juste été surpris que ça viendrait aussi tard dans l'épisode... Ca ne m'empêche pas d'avoir été dégoûté quand même ! Shiva n'a pas du tout été assez exploitée et c'est vraiment frustrant.

Enfaite j'ai trouvé cet épisode 4 "bien" car il m'a fait réaliser que les 3 premiers puaient totalement la merde (et encore je suis gentil), c'est en réalité un épisode passable, avec une bonne intrigue, avec de grosses incohérences, et avec des facilités totalement ridicule frisant le cliché...

La gunfight de Carol (j'adore ce personnage, l'un de mes préférés) était ridicule, t'as l'impression que les saviors ont une chiasse à la place du cerveau en mode "gnhihé jvé tiré dan lé portiere xdptdr alor que ca travairse pas LOL alor ke je pe tiré dan lé pié de Carol en dessou de la voatur KEK", t'as l'impression que c'est des BOTS niveau Inoffensif sur CSGO ma parole ...

La course poursuite de rick-daryl contre les personnes qui transportaient les armes, dans l'idée c'est TRES BIEN amené dans l'épisode, un peu inattendu quand on a pas regardé la promo, très bon point ! CEPEEEENDAAAANT putain j'ai cru assisté à une course poursuite à la Alerte Cobra quoi, c'était ridicule mais meeeeerde, j'ai l'impression des fois que c'est fait exprès, que les réalisateurs veulent bacler certaines scènes hyper importantes (car oui pendant 2 épisodes ils cherchaient ces guns, et la en 1min30 de screentime, bah écoute ezpz) en les réduisant à des clichés digne des années 80 ...........

Enfin bref, pour conclure, un épisode 4 au dessus des 3 premiers, bonne intrigue, mauvais acting. (Sauf pour Ezekiell, sa performance d'acting était tout bonnement parfaite, bravo pour ça).
Page 60 sur 64
1
...
58
59
60
61
62
...
64