Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 102893 vues
Page 62 sur 64
1
...
60
61
62
63
64
Réponse #611
Par Marstattack - 05/11/2018 10:26:32
Ce dernier épisode est incroyable... pour moi il rentre dans le top5 des épisodes de la série, toutes saisons confondues. J'ai pris un plaisir monstre a le regarder...
Réponse #612
Par MarcTw. - 05/11/2018 12:39:31
Cet épisode est tout simplement MAJESTUEUX, un chef d'oeuvre, une 40aine de minutes de pur bonheur.

Les choix ont été parfait, la tension était incroyable.

J'ai eu des centaines de PLS durant l'épisode, limite une larme à l'oeil par moment.

C'est quand tu vois la performance d'Andrew Lincoln que tu te dis que la série va perdre non seulement un acteur incroyable, mais aussi une âme sur laquelle elle reposait depuis le début.

Putain j'ai des milliers de choses à dire sur cet épisode mais ça serait vraiment beaucoup trop long et je suis encore sous le "choc" un peu, en tant que grand fan de TWD...

Merci Rick Grimes.
Réponse #613
Par Marstattack - 05/11/2018 15:04:43
Cet épisode est tout simplement MAJESTUEUX, un chef d'oeuvre, une 40aine de minutes de pur bonheur.

Les choix ont été parfait, la tension était incroyable.

J'ai eu des centaines de PLS durant l'épisode, limite une larme à l'oeil par moment.

C'est quand tu vois la performance d'Andrew Lincoln que tu te dis que la série va perdre non seulement un acteur incroyable, mais aussi une âme sur laquelle elle reposait depuis le début.

Putain j'ai des milliers de choses à dire sur cet épisode mais ça serait vraiment beaucoup trop long et je suis encore sous le "choc" un peu, en tant que grand fan de TWD...

Merci Rick Grimes.



C'est exactement ça..... Comme quoi, les changement qu'ils ont fait comme le showrunner etc, ca porte ses fruits et ca démontre que les personnes de "l'ombre" ont une importance cruciale.. Je presse mes amis pour qu'ils le regardent le plus vite possible !
Réponse #614
Par MarcTw. - 05/11/2018 18:09:07
C'est tellement dommage d'avoir sacrifier 2 saisons entières quand on voit l'efficacité d'un changement en interne...
Réponse #615
Par Marstattack - 05/11/2018 19:15:21
C'est tellement dommage d'avoir sacrifier 2 saisons entières quand on voit l'efficacité d'un changement en interne...


C'est certain.... et le problème c'est que nous sommes plus aussi nombreux à suivre.. Je vois juste mon petit frère, fan comme au début, et qui a laché dans la saison 7, et qui du coup malgré le fait que je lui dise que la saison 9 ca n'a rien à voir avec les 2 dernières, ne trouve pas la motivation de regarder 2 saisons navets (16 épisodes chacunes en plus, ca en fait des heures à regarder et à se faire chier...), ces téléspectateurs reviendront "jamais" malheureusement...

Autant quand c'était nul je le disais haut et fort, j'ai continué par "respect" car ca a été une des premières avec Breaking Bad à donner quelque chose de nouveau aux séries, et je m'étais dis "si y'a plus aucun téléspectateur c'est sur ca va s'arreter", mais là j'ose dire que ca a retrouvé du niveau : dialogues, scènes, intensité des émotions, scénarios...
Réponse #616
Par simpLykztw - 05/11/2018 19:23:52
C'est tellement dommage d'avoir sacrifier 2 saisons entières quand on voit l'efficacité d'un changement en interne...


C'est certain.... et le problème c'est que nous sommes plus aussi nombreux à suivre.. Je vois juste mon petit frère, fan comme au début, et qui a laché dans la saison 7, et qui du coup malgré le fait que je lui dise que la saison 9 ca n'a rien à voir avec les 2 dernières, ne trouve pas la motivation de regarder 2 saisons navets (16 épisodes chacunes en plus, ca en fait des heures à regarder et à se faire chier...), ces téléspectateurs reviendront "jamais" malheureusement...

Autant quand c'était nul je le disais haut et fort, j'ai continué par "respect" car ca a été une des premières avec Breaking Bad à donner quelque chose de nouveau aux séries, et je m'étais dis "si y'a plus aucun téléspectateur c'est sur ca va s'arreter", mais là j'ose dire que ca a retrouvé du niveau : dialogues, scènes, intensité des émotions, scénarios...


En effet, je sais que j'fais partie d'une majorité qu'on arrêter quand c'était lent et mou, et même en voyant tous le monde keaffer t'a tellement pas la foi de rattraper tous ces épisodes que tu lâche l'affaire. à moins de sauter des épisodes mais bon, pire idée ever sur une série!
J'ai cliquer sur le post car j'ai vu que l'acteur qui joue Rick arrête son rôle, je sais pas ou en est l'histoire mais putain, ce mec à tous défoncer dans cette série.
Réponse #617
Par MarcTw. - 05/11/2018 20:36:54
pour ceux qui ont arrêtés et qui hésite énormément à reprendre (je sais qu'il y en a tellement beaucoup), essayez juste de regarder les épisodes charnières au pire du pire (saison 7 episode 8 et 16 saison 8 épisode 1 8 16) et reprenez la série.

Car je peux vous le jurer, qu'un épisode comme celui qui vient de sortir hier soir, ça en vaut le détour, mais réellement, un chef d'oeuvre.
Réponse #618
Par hosterzM - 05/11/2018 21:20:19
Mince, je dois être le seul qui déteste justement Rick & qui se réjouit qu'il se tire enfin...
Réponse #619
Par SYRRIOX - 06/11/2018 00:17:37
Mince, je dois être le seul qui déteste justement Rick & qui se réjouit qu'il se tire enfin...


Reste calme momo.... je suis calme !
Réponse #620
Par danyboy - 12/11/2018 21:19:10
C'est moi où .... wtf les zombies qu'ils se mettent à parler dans l'épisode 6 ?
Page 62 sur 64
1
...
60
61
62
63
64