Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 103088 vues
Page 59 sur 64
1
...
57
58
59
60
61
...
64
Réponse #581
Par AZIDOT - 17/04/2017 00:53:54
tant de temps à attendre..
Réponse #582
Par mani2lavega - 23/10/2017 08:21:05
et bah ce retour il y a de l'action!
la scène où Rick pense au futur, il se trouve au paradis c'est louche. sûrement des passages d'une scène finale en qqs morceaux.
Negan aurait pu mourir 2 fois dans l'épisode mais bon manque d'aim apparemment :D
Réponse #583
Par ManiakK - 24/10/2017 04:53:47 - Modifié le 24/10/2017 04:54:39
Oulah...


Un peu malaisant les passages "j'te fais un discours héroïque toutes les 5 minutes/j'me la joue philosophe la moitié de l'épisode pour combler".


Ça prend définitivement une tournure que perso j'trouve absolument chiante, la s7 posait déjà ses bases là ça pue.
Réponse #584
MaAtz - 24/10/2017 08:53:39 - Modifié le 24/10/2017 09:05:30
Oulah...


Un peu malaisant les passages "j'te fais un discours héroïque toutes les 5 minutes/j'me la joue philosophe la moitié de l'épisode pour combler".


Ça prend définitivement une tournure que perso j'trouve absolument chiante, la s7 posait déjà ses bases là ça pue.


mouais à voir, moi je pense plutôt qu'on doit s'attendre à un massacre général, c'est clair et net que negan va pas claquer des le debut de la saison

En plus cela a été annoncé que cet épisode (le 100e) serait un peu différent, voici une analyse sympa d'ailleurs -> http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/23/the-walking-dead-saison-8-episode-1-le-resume-de-misericorde-le-100e-episode-de-la-serie-attention-spoilers_a_23252275/?utm_hp_ref=fr-homepage

J'ai trouvé bizarre le fait qu'il ne termine pas ce qu'ils ont commmencé (l'attaque) et que Rick prenne une photo de Negan derrière sa tôle, ils ont certainement l'idée de démarcher les autres groupes de survivants qui bossent pour Negan de se battre à présent contre lui et avec Rick en prouvant avec cette photo qu'il n'est pas invincible.

wait and see perso j'ai kiffé cet épisode vivement le prochain !
Réponse #585
Par iCONE - 24/10/2017 09:00:21 - Modifié le 24/10/2017 09:00:44
Oulah...


Un peu malaisant les passages "j'te fais un discours héroïque toutes les 5 minutes/j'me la joue philosophe la moitié de l'épisode pour combler".


Ça prend définitivement une tournure que perso j'trouve absolument chiante, la s7 posait déjà ses bases là ça pue.


Ce qui m'énerve moi c'est surtout cette naïveté a la* con qu'ont les personnages c'est juste pas possible, l'autre Gregory il fait des plans foireux à tout le monde il a un air méprisant au possible ils savent tous que c'est la pire des merdes mais non quand il est dans la merde c'est le gentil petit prêtre qui va le sauver parce qu'il doit le faire c'est un Homme de dieu, ET OH MON DIEU QUEL SURPRISE GREGORY L'ENCULE TOTALEMENT non mais plox ça va trop loin .-.
Réponse #586
MaAtz - 24/10/2017 09:06:21
Oulah...


Un peu malaisant les passages "j'te fais un discours héroïque toutes les 5 minutes/j'me la joue philosophe la moitié de l'épisode pour combler".


Ça prend définitivement une tournure que perso j'trouve absolument chiante, la s7 posait déjà ses bases là ça pue.


Ce qui m'énerve moi c'est surtout cette naïveté a la* con qu'ont les personnages c'est juste pas possible, l'autre Gregory il fait des plans foireux à tout le monde il a un air méprisant au possible ils savent tous que c'est la pire des merdes mais non quand il est dans la merde c'est le gentil petit prêtre qui va le sauver parce qu'il doit le faire c'est un Homme de dieu, ET OH MON DIEU QUEL SURPRISE GREGORY L'ENCULE TOTALEMENT non mais plox ça va trop loin .-.


c'est clair que pour être toujours en vie apres toutes ces années le mec est quand même bien chatteux
Réponse #587
Par ManiakK - 24/10/2017 09:12:31
Oulah...


Un peu malaisant les passages "j'te fais un discours héroïque toutes les 5 minutes/j'me la joue philosophe la moitié de l'épisode pour combler".


Ça prend définitivement une tournure que perso j'trouve absolument chiante, la s7 posait déjà ses bases là ça pue.


Ce qui m'énerve moi c'est surtout cette naïveté a la* con qu'ont les personnages c'est juste pas possible, l'autre Gregory il fait des plans foireux à tout le monde il a un air méprisant au possible ils savent tous que c'est la pire des merdes mais non quand il est dans la merde c'est le gentil petit prêtre qui va le sauver parce qu'il doit le faire c'est un Homme de dieu, ET OH MON DIEU QUEL SURPRISE GREGORY L'ENCULE TOTALEMENT non mais plox ça va trop loin .-.



C'est vrai que cette scène... Mon dieu mon dieu.
Réponse #588
Par Stonz - 24/10/2017 14:04:50
J'espère que cette saison ça va pas juste être de l'action au premier et dernier épisode...


Sinon à votre avis, il s'est passé quoi pour avoir Rick dans cet état dans un futur proche?
Réponse #589
Par kasou - 24/10/2017 14:42:18
Beaucoup trop d'incohérences dans cette épisode, très déçu de cet season premiere....
Réponse #590
MaAtz - 25/10/2017 08:49:59
J'espère que cette saison ça va pas juste être de l'action au premier et dernier épisode...


Sinon à votre avis, il s'est passé quoi pour avoir Rick dans cet état dans un futur proche?


j'ai plus l'impression que c'est un rêve qu'autre chose
Page 59 sur 64
1
...
57
58
59
60
61
...
64