Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIXER et ses potes ... :D - 30 messages, 7680 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Younix - 16/04/2014 02:13:41 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont tellement naze c'est chaud ! Et ça kick direct. Ca rage ca rage ...
Réponse #2
Par i C O N E - 16/04/2014 02:58:30
Tu parle de quoi ?

Parceque s'tu crée juste un topic pour dire que tu tes fait kick d'un pick up, hmm non.
Réponse #3
Par GosT - 16/04/2014 04:37:47
Putain on s'en bas les couilles tu cherches quoi la gloire ? trolol ils m'ont kick je suis trop fort xdxd. T'es content. Post useles.Tout comme tes coms.
Réponse #4
Par i C O N E - 16/04/2014 06:48:24
Putain on s'en bas les couilles tu cherches quoi la gloire ? trolol ils m'ont kick je suis trop fort xdxd. T'es content. Post useles.Tout comme tes coms.


Calmons nous *-*, ça s'trouve il parle d'un match qui as été stream etc, Je doute mais ont sais jamais.
Réponse #5
Par xkr1gz - 16/04/2014 06:53:04
Ils sont tellement naze c'est chaud ! Et ça kick direct. Ca rage ca rage ...


et ? C'est internet gros.
Réponse #6
Par iSk _^ - 16/04/2014 07:22:12
Le net c'est chouette
Réponse #7
Par neL - 16/04/2014 08:24:59
Super topic.
Réponse #8
Par GENERAL_KLEMZOR - 16/04/2014 08:36:57 - Modifié le 16/04/2014 08:44:44
il sont nazes et rageux entre autres mais sa mérite pas un topic. comme la plupart des pro ou ex pro (la liste est sacrément longue ) il accepte jamais de se faire défoncer parce qu'ils croient que leur statut les rendent meilleurs sur le jeu. c'est aussi ridicule que pathétique jte l'accorde ;). Il faudrait que valve fasse comme riot et que les joueurs soit sanctionné pour leur comportement.
pour l'anecdote sixer m'a traiter d'enfant de putain parce que jvenait de clutch en mm. sa reflete le niveau intellectuel de cette personne. et je parle pas de son niveau de jeu ^_^
Réponse #9
Par lerock - 16/04/2014 08:46:23 - Ce membre est banni définitivement
il sont nazes et rageux entre autres mais sa mérite pas un topic. comme la plupart des pro ou ex pro (la liste est sacrément longue ) il accepte jamais de se faire défoncer parce qu'ils croient que leur statut les rendent meilleurs sur le jeu. c'est aussi ridicule que pathétique jte l'accorde ;). Il faudrait que valve fasse comme riot et que les joueurs soit sanctionné pour leur comportement.
pour l'anecdote sixer m'a traiter d'enfant de putain parce que jvenait de clutch en mm. sa reflete le niveau intellectuel de cette personne. et je parle pas de son niveau de jeu ^_^


mais t'es qui ?
Réponse #10
Par menegh:> - 16/04/2014 08:55:37
il sont nazes et rageux entre autres mais sa mérite pas un topic. comme la plupart des pro ou ex pro (la liste est sacrément longue ) il accepte jamais de se faire défoncer parce qu'ils croient que leur statut les rendent meilleurs sur le jeu. c'est aussi ridicule que pathétique jte l'accorde ;). Il faudrait que valve fasse comme riot et que les joueurs soit sanctionné pour leur comportement.
pour l'anecdote sixer m'a traiter d'enfant de putain parce que jvenait de clutch en mm. sa reflete le niveau intellectuel de cette personne. et je parle pas de son niveau de jeu ^_^


Sur son stream il fait trop le top, c'est pas un joueur intéressant.
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction