Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SGDQ 2014 - 25 messages, 4478 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par EvilDuck - 03/06/2014 19:00:30 - Modifié le 03/06/2014 19:01:02
Comme en janvier, on remet ça !
La Summer Games Done Quick est un marathon de speedruns appelant aux dons en faveur d'une association caritative (cette année ce sera Médecins sans frontières) et se déroulera du 22 au 28 juin aux Etats-Unis.
Il y aura bien évidemment des commentaires en français.

Les marathons GDQ sont toujours des événements funs, bon enfant et impressionnants, donc même si vous ne donnez pas je vous invite vraiment à venir faire un tour ! ;)

En attendant plus d'infos, voici le programme (horaires des EU)
https://gamesdonequick.com/schedule

Et voici le site officiel de la SGDQ : https://gamesdonequick.com/

Réponse #2
Par EvilDuck - 21/06/2014 00:07:08
De nouvelles infos !
Le marathon de speedrun commencera dimanche à 20h et se terminera la semaine d'après.
Ca se passera sur Gaming Live et l'événement sera commenté par des speedrunners français qui tâcheront de présenter le jeu ainsi que d'expliquer les techniques utilisées pour finir ces jeux le plus rapidement possible.

Pour plus d'infos, suivre ce lien : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/sgdq.htm
Réponse #3
Par VizuaL - 21/06/2014 01:40:48 - Modifié le 21/06/2014 01:41:09 - Ce membre est banni définitivement
J'ai déjà vue un stream sur ça .. Les mecs connaits le jeux par coeur :s
Réponse #4
Par Wildstylez - 21/06/2014 01:44:11
déjà? j'ai l'impression que la précédante edition était en début d'année 2014 :o
Réponse #5
Par EvilDuck - 21/06/2014 01:53:24
J'ai déjà vue un stream sur ça .. Les mecs connaits le jeux par coeur :s

Oui c'est le cas, tu ne peux pas speedrunner un jeu sans le connaitre sur le bout des doigts .
Si on compare à cs c'est un peu pareil : on connait le jeu dans ses moindres recoins (même s'il y a toujours moyen d'apprendre de nouvelles choses) mais y'a toujours des imprévus et il faut s'adapter :p

déjà? j'ai l'impression que la précédante edition était en début d'année 2014 :o

Oui en janvier il y avait l' Awesome Games Done Quick. C'est grosso modo le même event mais ils essaient de varier les jeux et les catégories de speedrun d'une édition à l'autre .
Réponse #6
Par Personne - 21/06/2014 02:04:42
Et mister MV prend l'avion dimanche, il sera sur place pour run Super Meat Boy et faire l'animation :D
Réponse #7
Par FUN - 21/06/2014 12:10:17 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis toujours demandé comment les mecs voyait cela de leur point de vue.
A le jouer en ultra fast, si il ressentent le même plaisir ou pas
Réponse #8
Par Yuma - 21/06/2014 12:12:27
ça va être chouette cette édition =D
Réponse #9
Par Yuma - 21/06/2014 12:14:10
Je me suis toujours demandé comment les mecs voyait cela de leur point de vue.
A le jouer en ultra fast, si il ressentent le même plaisir ou pas


Sur certains jeux, c'est de l'exécutions ! Le plaisirs que les runners ont, c'est de présenter une belle runs et de faire un bon temps ! C'est plus de la satisfaction d'avoir réussi à faire tel glitch ou tel oob du premier coup par exemple !

Praise the RNGesus !
Réponse #10
Par FUN - 21/06/2014 12:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis toujours demandé comment les mecs voyait cela de leur point de vue.
A le jouer en ultra fast, si il ressentent le même plaisir ou pas


Sur certains jeux, c'est de l'exécutions ! Le plaisirs que les runners ont, c'est de présenter une belle runs et de faire un bon temps ! C'est plus de la satisfaction d'avoir réussi à faire tel glitch ou tel oob du premier coup par exemple !

Praise the RNGesus !


Je veux pas être le gars qui, après 4 heures de jeu, se fail littéralement sur un passage mdr
Page 1 sur 3
1
2
3