Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SFR VDSL BEUG! - 9 messages, 2358 vues
1er message
Par Angg - 26/08/2014 22:26:55
Bonjour à tous!

J'ai un nouveau problème qui concerne ma connexion internet !
Voila je vient de recevoir ma nouvelle connexion VDSL qui devrait me donner 42 méga en download & 10 en upload.

Et le problème est que quand je dl sur steam ou que je fait un speedtest je dépasse pas les 6 méga en download & les 6 en upload !

Pour l'upload sa me convient j'ai tester de stream toute a l'heure ces ok! :D

Mais le download me dérange vraiment..

Voici les données xDSL de ma box :

http://imgur.com/a/aynuB

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!
Merci
Réponse #2
Par SnakeCS - 26/08/2014 22:29:34
As-tu tel a SFR ?
Réponse #3
Par hiz0w - 26/08/2014 22:31:44
T'appelles SFR et si ils réagissent pas tu dis que si c'est comme ça tu pars chez un concurrent et je te garantis que tu auras le débit que tu dois avoir :)
Réponse #4
Par Angg - 26/08/2014 22:37:10
T'appelles SFR et si ils réagissent pas tu dis que si c'est comme ça tu pars chez un concurrent et je te garantis que tu auras le débit que tu dois avoir :)


Ouai mais je voudrais essayer de faire fonctionner moi même!
J'ai pas essayer de décocher les cases dans la page : http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config

Mais bon le problème vient d'eux dans tous les cas!
Pourtant quand je joue je suis a 30 de ping & avec le stream a 60 donc parfait :)

Mais bon moi je veux que mes 42 méga m'arrive entièrement dans les mains & pas juste 6 méga tous useless...
Car avant sa j'avais ma connexion ADSL2+ avec mes 18 méga...

Réponse #5
Par hiz0w - 26/08/2014 22:41:03
Screen le truc de maintenance de la box on peut pas y avoir accès nous :)
J'avais une box sfr avant peut être que un truc me reviendra !
Réponse #6
Par Angg - 26/08/2014 23:06:49
Screen le truc de maintenance de la box on peut pas y avoir accès nous :)
J'avais une box sfr avant peut être que un truc me reviendra !


Le voici : http://imgur.com/NH6BH8L
Réponse #7
Par ktz_ - 26/08/2014 23:17:24 - Modifié le 26/08/2014 23:18:32
j'étais chez sfr et je suis retourné chez orange, SFR valent rien. Il faut que tu les appelles et que tu leur mette un gros coup de pression, sinon ça changera rien. La c'est bien le DSLAM qui te donne pas le débit que tu dois avoir, parle leur de la DLM. La DLM est un logiciel sur le DSLAM qui en fonction de la qualité de ta ligne te donne tout ton débit ou moins pour garantir sa stabilité mais il faut le lancer car lors de la mise en place d'une nouvelle ligne la DLM se lance pas avant plusieurs jours mais ils peuvent le faire manuellement.
Réponse #8
Par Stoneturner - 27/08/2014 00:14:38
Il faut que tu les appelles et que tu leur mette un gros coup de pression, sinon ça changera rien. La c'est bien le DSLAM qui te donne pas le débit que tu dois avoir,


Gros +1
Si tu leur montre que tu sais de quoi tu parles (ou fais semblant au pire xD) ils vont te filer le débit nécessaire.
Ca a marché pour moi (passé de 3.5 => 13mb/s en deux minutes xD) et un pote chez SFR aussi.
Appelle les et tout ira mieux, enfin, normalement.

gl
Réponse #9
Par KALIYSA - 27/08/2014 00:18:42
T'appelles SFR et si ils réagissent pas tu dis que si c'est comme ça tu pars chez un concurrent et je te garantis que tu auras le débit que tu dois avoir :)


Ouai mais je voudrais essayer de faire fonctionner moi même!
J'ai pas essayer de décocher les cases dans la page : http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config

Mais bon le problème vient d'eux dans tous les cas!
Pourtant quand je joue je suis a 30 de ping & avec le stream a 60 donc parfait :)

Mais bon moi je veux que mes 42 méga m'arrive entièrement dans les mains & pas juste 6 méga tous useless...
Car avant sa j'avais ma connexion ADSL2+ avec mes 18 méga...


C'est 40 méga max, vu que tu dois avoir la télé t'enlève entre 5 et 10.
Donc t'aura 30M au max. :)
Réponse #10
Par slacheur - 28/08/2014 13:28:26 - Modifié le 28/08/2014 13:29:20
J'ai eu le même problème avec ma VDSL, mais je suis chez orange, téléphone à ton service client, et demande un technicien, qu'il regarde au central les branchements, moi j'avais 3mb/s download au lieu de 45/50mbs et j'avais 1-2mbs upload au lieu de 10/11mbs.
Et mon problème était bien le central, les connectiques (files) n'était pas aux normes pour de l'ADSL donc encore moins pour de la VDSL, il a changé tout ça et bim DEBIT revoilà !

Et comme tu as la télé, tu perdras un peu débit ce qui est logique ;)
Page 1 sur 1