Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32478 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par MasTaSaN - 16/01/2017 09:10:29
@intromas

Tbh je suis pas forcément d'accord avec ta vision mais elle est argumenté et pas farfelu contrairement à 95% des gens sur ce genre de topic. Donc imo personne ne te met pas dans le même sac que les nazi du bans
Réponse #62
Par clymB - 16/01/2017 09:11:48
Ça crache sur kqly, sf etc mais ça bande sur coldzera & co MDR


On appelle ca la présomption d'innocence.
Réponse #63
Par intromas - 16/01/2017 09:18:38 - Modifié le 16/01/2017 09:22:02
edit !
Réponse #64
Par kaisp - 16/01/2017 09:32:45
de retour pour vous jouer un mauvais tour
Réponse #65
Par intromas - 16/01/2017 09:37:00 - Modifié le 16/01/2017 09:44:45
@intromas
Tbh je suis pas forcément d'accord avec ta vision mais elle est argumenté et pas farfelu contrairement à 95% des gens sur ce genre de topic. Donc imo personne ne te met pas dans le même sac que les nazi du bans

En vrai je ne pense pas que le cheat soi un vrai problème a haut niveau ,dans le sens qu'il doit y avoir aucun pro qui utilise un programme tier en LAN ,néanmoins sachant que les chance de se faire attraper chez soi et ce sur n'importe quel jeu sont plus proches de 0.1% ,que de 25% ,il me semble qu'avoir de la compassion pour ceux qui se font attrapper ,c'est une erreur ,et il s'agit pas de les pendre ou de les interdire de jouer a un jeu qu'ils kiffent évidement :)
Juste de dire ,tu veux participer ? ok ,par contre quelque soi tes résultats ,tu ne recevras plus jamais de gain ,mais même ça personne en est capable...
Réponse #66
Par Personne - 16/01/2017 09:44:07
Attention je n'ai pas de compassion pour les cheaters, c'est une pratique qui me dégoute et qu'il faut combattre par tous les moyens (je vais pas reprendre tous les points de ton post précédent mais je suis d'accord avec toi quand au fait qu'il faut repenser les mesures anti cheat).
J'essaye juste de nuancer l'extrémisme de certains à ce sujet.

(soz je peux pas quote sur mon téléphone ça bug)
Réponse #67
Par Seasis - 16/01/2017 09:50:19
"Faut définir, hein, pourquoi qu'on gueule"

Ce qui est génant c'est la différence de traitement entre un mec qui cheat et un autre qui a throw pour des skins par exemple. Les deux ont fait une connerie c'est une évidence, et j'ai du mal à comprendre qu'un mec qui throw ne puisse pas revenir après X années aussi. Je trouverai ça logique de faire payer les mecs qui ont parié avec une bonne amende bien salé et de les interdire de jeux et de paris pour X années. Et si récidive il y a, on peut adapter la sanction.

Et ne pas bannir à vie les cheaters reste assez logique (du moins la première fois), c'est un peu le même débat que la peine de mort en terme d'argument (2ème chance ? Erreur de jugement ? ...). Et comme dis plus haut, de toute façon, même un ban de 2 ans détruit déjà une carrière (Kqly ne reviendra probablement jamais dans une équipe pro, Contador ne fera plus jamais rien à part tomber sur le tour et voilà). En bref, si il veut jouer sur ESEA et cie vu qu'il est déban, qu'il y aille, ça va pas changer vos vies et ce qui ont peur que ça freine leur percée dans l'esport, aller en LAN, vous devriez pas le croiser ... Du moins pas avant le prochain post vakarm à ce sujet !
Réponse #68
Par aNTOmyGOD - 16/01/2017 09:52:57
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


T O T A L E M E N T C O M P A R A B L E

Au passage en parlant de comparaison, j'ai vu plusieurs fois les références au dopage dans le sport pro : dans quel sport on ban les gens à vie pour dopage au juste?

L'athlétisme, le vélo, le curling (oui oui), etc..
La bonne question serait plutôt dans quel sport pro on ne les interdit pas de compétition à vie?
Et si on en trouve on pourrait s'interroger sur la qualité du dit sport.

Ici c'est pareil, ça entache le sérieux de l'esea.


Tu devrait te renseigner avant de dire de belle connerie ;)
Réponse #69
Par aNTOmyGOD - 16/01/2017 09:59:28


Ca t'a pris 10 sec pour le trouver et encore moins de temps pour le lire non ? Et apres tu parles de bêtise...
Les mecs bans a vie c'est pas juste des dopés, c'est des pourritures qui ont réitéré leurs actes plusieurs fois et ont eu leur noms.impliqué dans des affaires plus que douteuse et moralement incorrectes avant la sanction définitive.

Edit : Un dopé tu lui retired une médaille, tu tarnis son nom et il se fait pas recruter pour un bout de temps rien que par image du club, tu le ban 1 ou 2 an ( c'est ENORME dans la vie d'un sportif ), le nombre de jeunes prometteurs qui arrivent pas a percer par manque de chance, qui font UN jugement maladroit pour se donner un coup de pouce.. de mecs qui se font tag au control anti dopage parce qu'ils prennent les mauvais medicaments (oui oui ya pas que des mytho qui inventent ca , c'est vraiment arrivé). Faut arrêter d'être des frustrés et de reporter ca sur des pros les gens, kqly a servi sa peine et est pas pret de revenir sur la scene compétitive, c'est pas suffisant ? Ben pointe toi chez lui et fais toi justice ?

Ptdr ce forum ca site des sources ca prend pas le time de les lire...
Non un ban a vie n'est pas et ne DOIT PAS être une sanction a distribuer a la légère.


+1 Merci :D
Réponse #70
Par aNTOmyGOD - 16/01/2017 10:27:41
Pour ce qui est de mon avis (tout le monde donne le sien)

J'aime bcp l'idée de @inthomas pour ce qui est de redéfinir l'anti-cheat à l’échelle nationale déjà :)
(et je part de ça pour mon développement)

Après je ne vois pas pourquoi comme dans la société quand tu purges ta peine ou dans le sport (car on en fait bcp allusion ici) un cheateur qui à cheater ne pourrais pas revenir sur la scène pro ? en fait s'il revient en étant clean et qu'il est meilleur que les autres il est méritant non ? Idem pour les throw, les mec était à l'époque TOP1-3 au states.
Je trouve la sanction BAN life bcp trop démesuré (dans le sens où il y avait selon moi beaucoup mieux a faire pour vraiment punir , cf : steel et azk son mtn sur Overwatch et vivent très bien)

Un autre problème qu'il me viens à l'esprit.

On est d'accord que comme dans tout les sports ou il y à de la competition (quand tu es champion du monde ou que tu gagnes un titre, tu es le champion des mecs qui se présente)
Ici on est face au problème du dessus si tu empêche un ancien cheateur de rejouer, Happy par exemple (il me semble) bah au final même s'il à cheat, il reste parmis les meilleurs et donc si l'on interdit à ces mec la de rejouer un jour, au final on à une compétition de mec qui n'on jamais fait d'erreur mais qui ne son pas forcement les meilleur... (ça me fait un peu penser au délire de miss france ce que je viens de dire xD)

Si le mec est meilleur que toi, même avec un passé noir il reste meilleur que toi. donc si SF et KQLY repasse en ESEA pro league en gagnant à la loyal, il n'y à absolument aucun problème moral, car ils seront juste tout simplement meilleur !
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16