Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32594 vues
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16
Réponse #51
Par pouloulout - 16/01/2017 01:24:09
Petite question pour ceux qui s'y connaisse, un peu hors sujet,

si je me trompe pas, tout ces gars là, KQLY, SF, AREA et compagnie, auront le droit de jouer les compétitions et ne seront plus VAC BAN sur le prochain CS non ?





Normalement oui, sauf que le prochain CS ils ne sont pas prêts de le voir.
Réponse #52
Par linkinblak - 16/01/2017 05:25:51
on ban 100 ans un mec qui dodge une lan

What ????????????
Réponse #53
Par intromas - 16/01/2017 05:30:05 - Modifié le 16/01/2017 05:32:45
(surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

(je ne suis pas sur de comprendre)
Donc en gros ,ils n'ont aucun moyen de toucher un cashprize en ESEA ? que ce soit en league solo ,ou en league par équipes ? Si c'est le cas il y as aucun soucis.

D'ailleurs que kqly/Sf/Uzzi participent a des lans FR ne pose de soucis à personne ,ils ont fauté ,ils ont tout à fait le droit de venir participé avec des potes a une petite compète par contre si ils termine dans les places avec des cashprizes/lots leurs équipes ne devrais rien gagner du tout ,et leurs lots/cash devrais être décaler au 4ème.

Les futurs champions de demain ,ils ont besoins de ces 90euros qui peuvent tout changer dans une trajectoire de vie.

Et c'est tellement logique.
Réponse #54
Par momoKZ - 16/01/2017 05:40:19
(surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

(je ne suis pas sur de comprendre)
Donc en gros ,ils n'ont aucun moyen de toucher un cashprize en ESEA ? que ce soit en league solo ,ou en league par équipes ? Si c'est le cas il y as aucun soucis.

D'ailleurs que kqly/Sf/Uzzi participent a des lans FR ne pose de soucis à personne ,ils ont fauté ,ils ont tout à fait le droit de venir participé avec des potes a une petite compète par contre si ils termine dans les places avec des cashprizes/lots leurs équipes ne devrais rien gagner du tout ,et leurs lots/cash devrais être décaler au 4ème.

Les futurs champions de demain ,ils ont besoins de ces 90euros qui peuvent tout changer dans une trajectoire de vie.

Et c'est tellement logique.


Il ne faut pas mettre Uzzziii dans le même panier que KQLY & Sf :p
Réponse #55
Par sAeR - 16/01/2017 05:51:21
Best line up qui va se composer: KQLY, Sf, KYLAN, Emilio (tres famous depuis son vac ban en plein match :D) et cLy en IGL.

En coach il y aura smn.

Enfin le manager serait dream3r

Il y a du potentiel nan ?
Réponse #56
Par TroXx - 16/01/2017 05:54:18
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.


Why not.
Lla plus grosse connerie que j'ai entendu sur ce forum depuis que je suis membre.

Mec, il a cheat, il est ban.
Tu te rend compte le bombre de gamin qui try hard dans l'espoir de devenir pro un jour? Des joueur plus que legit qui non jamais une chance.

Le mec a fait croire a toute la scene EU, MONDIAL est FR qu'il etait legit, il a win des cash prize ect, est tu ose dire qu'il a le droit de revenir sur ce jeux???

Clairement pas, qu'il dégage! En vrai il a fait un abus de confiance a tout le minde, sa ce limite pas seulement a un simple jeux, les enjeux derrière sont trop gros !

Sur wow tu te prend un ban defiitive, je voie pas pourquoi c'est pas la même sur CS:GO.
Attend mais un admin de Vakarm qui defend un mec qui a cheat comme un porc est fait croire a toute ma France qu'il etait legit.

j'aurais tout vu ici wallah
fofo de ksos



"sur wow tu te prend un ban def" mais oui évidement. Un ban dns, ip, hwid et même cni. et sa parle de connerie raconté sur un forum
Réponse #57
Par jojobote - 16/01/2017 08:17:24 - Modifié le 16/01/2017 08:33:13
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


T O T A L E M E N T C O M P A R A B L E

Au passage en parlant de comparaison, j'ai vu plusieurs fois les références au dopage dans le sport pro : dans quel sport on ban les gens à vie pour dopage au juste?


http://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/10-sportifs-bannis-vie-sport

Baseball basket foot hockey patinage artistique mdrr, sa m'a prit 10sec.

Tu reviens sur vakarm et t'es encore plus bete qu'avant, dur


Ca t'a pris 10 sec pour le trouver et encore moins de temps pour le lire non ? Et apres tu parles de bêtise...
Les mecs bans a vie c'est pas juste des dopés, c'est des pourritures qui ont réitéré leurs actes plusieurs fois et ont eu leur noms.impliqué dans des affaires plus que douteuse et moralement incorrectes avant la sanction définitive.

Edit : Un dopé tu lui retired une médaille, tu tarnis son nom et il se fait pas recruter pour un bout de temps rien que par image du club, tu le ban 1 ou 2 an ( c'est ENORME dans la vie d'un sportif ), le nombre de jeunes prometteurs qui arrivent pas a percer par manque de chance, qui font UN jugement maladroit pour se donner un coup de pouce.. de mecs qui se font tag au control anti dopage parce qu'ils prennent les mauvais medicaments (oui oui ya pas que des mytho qui inventent ca , c'est vraiment arrivé). Faut arrêter d'être des frustrés et de reporter ca sur des pros les gens, kqly a servi sa peine et est pas pret de revenir sur la scene compétitive, c'est pas suffisant ? Ben pointe toi chez lui et fais toi justice ?

Ptdr ce forum ca site des sources ca prend pas le time de les lire...
Non un ban a vie n'est pas et ne DOIT PAS être une sanction a distribuer a la légère.
Réponse #58
Par Personne - 16/01/2017 08:39:45
Effectivement ça confond un peu récidiviste et quelqu'un qui se fait choper pour la première fois, c'est un peu chaud votre notion de justice.

Pour reprendre l'exemple du sport et de dopés célèbres, des gens comme Gatling ou Contador ont pris des suspensions pour dopage pas des bans vie par exemple. Même si le scandale fais souvent que les dopés arrêtent après ça n'est pas des bans life.

Mais je vois que ça part encore dans des délires de Vakarm protège les cheateurs (je suis plus dans le staff depuis au moins 6 mois et j'ai pas vu de membre du staff sur le topic mais bon), donc bon...
Réponse #59
Par intromas - 16/01/2017 08:58:04 - Modifié le 16/01/2017 08:58:56
Il ne faut pas mettre Uzzziii dans le même panier que KQLY & Sf :p

Pas d'accord ,mais c'est un autre débat.

Et d'ailleurs toute comparaison avec les sports (et les éventuelles sanctions qui s'y pratiquent) n'ont aucun sens ,pour une raison toute simple ,nous ne seront jamais dans un cadre de fédération sportive nationales/supranationales ,car les acteurs privés auront toujours la main mise sur leurs créations (la propriété intellectuelle).
Il est inutile d'attendre des règles "supranationales" (qui n'arriveront jamais ,car on ne contraindras pas des sociètés privés) pour des sanctions justes et proportionnées ,de ce point de vue Personne est dans le deni il me semble.

Mais je crois que le sujet ne devrais pas tourner autour de savoir qui a assez payé ou pas ,mais il faut pas s'étonner non plus que bloody n'arrive pas a pousser très loin ses réflexions car il est généralement pas malin.

La vraie question c'est comment on peut limiter au maximum la triche dans le subtop et le top (Personnellement je pense que ça concerne 2% ,des 0.1% de joueurs de CS qui joue a ce niveau ,mais ce que je pense on s'en tape)

En prenant en compte certaines réalités de nos sociétés :
1/ Quelques soi les contremesures/sanctions/poursuites contre les dévelloppeurs de cheat il y en auras toujours (c'est une bonne chose d'ailleurs) (pour le moment ces contremesure/sanctions/poursuite sont inexistante et c'est pas prêt de changer).

2/ Prétendre à des sanctions justes/proportionnelles basés sur des preuves claires et établies dans un monde ou les acteurs privé ne les transmettront jamais (En matière de cheat c'est exactement la dedans qu'on est et ce quelque soi le jeu...) a raison d'ailleurs. A un moment donnée s'aligner sur les décisions de Valve ,en interdisant aux joueurs ayant cheater de gagner des lots en jouant (ils peuvent jouer autant qu'ils veulent !!! Mais au moment de toucher des sous même 10euros ,tu prend le suivant et tu lui file) ,c'est aussi une manière de fédérés l'esport.

3/ Détécté les cheat c'est autrement plus complexe que de conserver un test d'urine/sanguin dans un congelo pendant 20/30ans pour éventuellement pouvoir testé les nouvelles substances détectables dans un avenir lointain c'est ce qui se fait en athlétisme ,et aussi bien techniquement que sur la capacité des test antidopages dans l'athlétisme au niveau olympique a finir par retirer 99% des médailles illégitimes on est pas du tout dans la même chose avec le cheat ,donc on peut pas prétendre aux même types d'efficacité avec le même type de sanctions.

"rien à voir mais si tu veux un jeu sans cheat faut pas être laxiste x)" C'est du bloody et c'est trés mal dit je vais l'écrire autrement :

Si tu veut lutter contre la triche a un niveau compétitif et que tu sais que tu va détécter entre 0,01% et 10% des joueurs qui vont installer un cheat sur une période de 5ans (tu noteras la taille de la fourchette mon bon Personne !!!) ,pour dissuader les 99,99%/90% de cheaters restant ne serais ce que de penser a installer un cheat les sanctions devrait au minimum comporter un volet remboursement cashprize ,pour l'instant on en est très loin ,et j'ai pas l'impression de militer pour la peine de mort en écrivant ça...


Un moyen de lutter contre le cheat de manière efficace au bas de l'échelle et qui me semble relativement facile a mettre en place au niveau nationale avec un peu de volonté ,c'est de faire signer un contrat a chaque gagnant de cashprize de lan FR pour pouvoir toucher son cashprize. Un contrat qui l'engage a sécurisé son compte steam (authentificator) et a n'utilisé que ce compte STEAM pour sa pratique compétitive ,ainsi qu'as reverser ce cashprize a l’association VAKARM en cas de VACBAN durant les 5années a venir.

(Je dit vakarm pour la joke ce serais plus le rôle des masters ,mais en vrai sa serais la première brique de la nécessité de fédéré les organisateurs/joueurs/dévelloppeurs)(y'as fort a parier que valve coopère avec ce genre d'initiative pas de manière financière mais si il s'agit juste de confirmer une IP pour appuyer la rupture de contrat).

Un des problèmes qui me viens a l'esprit ,c'est que je ne pense pas qu'il soi possible d'engager la responsabilité financière d'un mineur.
Réponse #60
Par MasTaSaN - 16/01/2017 09:01:22
J'aime les gens qui assimilent tout vakarm à personne qui ne fais plus comme moi parti du staff depuis un moment... sf et kqly chocoppotoo ? Je suis quasi sûre qu'aucun mec du staff actuelle n'a jamais eu un échange de sa vie avec l'un des 2.

Comme la dit personne si la règle de sanction sur esea est 2 ans sur esea pourquoi ils aplliqueraient autre chose ??

Vous oubliez vite très vite que beaucoup de joueur actuelle du top ont reçu des bans par le passé..

Et comme la dit quelqu'un dans le topic vous êtes choquée que quelqu'un puisse rejouer au jeu vidéo après avoir cheaté alors que je suis sûre que vous criez au scandale si quelqu'un se fait suspendre le permis avec un peu trop d'alcool dans le sang par ex...
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16