Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32481 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par Gauth1er - 16/01/2017 18:17:26
Et comme a dit l4p précédemment, j'en suis sur que plus de la moitié d'ici à un compte VAC ban pour avoir essayer n ptit kartofel quand il etait pyj, moi le premier (oups a+ cs1.6). Plus personne en lan, on switch tous sur h1z1 (Sf best aimerz h1z1 world:>)


De 1.6 ou un cheater était un paria de la communauté on en est arriver a ce genre de discours sur cs:go la tristesse. A tous les anciens qui ont play pendant des années comme moi sans jamais tricher je sais pas pour vous mais moi j ai juste l impression d être passer dans une autre dimension

Ouai enfin tu rememberries un peu trop 1.6. Combien de fois Kristen a fait son comeback après avoir été pris a wallhack? 5. Fois?
Réponse #122
Par diegoool - 16/01/2017 18:21:30
C'est quand même fou que l’entièreté des têtes connues de la scène, que ce soient les casters, les top (bon, subtop ...) passent leur temps sur ce genre de topics à défendre des mecs comme KQLY et Sf. Si ces mecs étaient passés aux aveux en devenant potentiellement les "CS:GO leaks", ils n'en ont rien fait. On ne sait toujours pas ni quand, ni comment ils ont cheat, si KQLY a gagné l'ESWC en cheatant, on ne connait rien de cette histoire de cheat avec les cheats privés. Bref, ils ont pris les gens pour des cons, se sont fait péter, et n'ont absolument RIEN FAIT pour regagner un semblant de respect.

Alors certes, ce sont vos potes les gars, mais merde cassez-leur le cul pour qu'ils balancent les infos quoi, ensuite on pourra les laisser perdre leur vie à jouer sur un jeu dont ils sont bannis sereinement.

En attendant, moi j'm'en bats les couilles qu'ils rejouent, mais je les déteste férocement.
Réponse #123
Par diegoool - 16/01/2017 18:23:20
(Sf best aimerz h1z1 world:>)


Bel exemple du champion qui s'est fait fuck par son pote mais qui a aimé ça.
Réponse #124
Par instinct - 16/01/2017 18:30:51
Et comme a dit l4p précédemment, j'en suis sur que plus de la moitié d'ici à un compte VAC ban pour avoir essayer n ptit kartofel quand il etait pyj, moi le premier (oups a+ cs1.6). Plus personne en lan, on switch tous sur h1z1 (Sf best aimerz h1z1 world:>)


De 1.6 ou un cheater était un paria de la communauté on en est arriver a ce genre de discours sur cs:go la tristesse. A tous les anciens qui ont play pendant des années comme moi sans jamais tricher je sais pas pour vous mais moi j ai juste l impression d être passer dans une autre dimension

Ouai enfin tu rememberries un peu trop 1.6. Combien de fois Kristen a fait son comeback après avoir été pris a wallhack? 5. Fois?


Ça va le hors sujet je te parle de la tricherie qui est devenue une norme et des mecs qui défendent les tricheurs et tu me parle de retour a la compet alors que j en est absolument pas parlé. Retrouve des log sur les forums lors du ban de kristen et de diodel et tu verra que le comportement de la commu était bien différent a cette époque...
Réponse #125
Par DZREE - 16/01/2017 18:31:15
@diegoool
Tu t'attends à ce qu'ils leak quoi au juste ?
Regarde smn, qu'est ce qui a changé pour lui ? :)
Réponse #126
Par MarcTw. - 16/01/2017 18:55:52
Vous etes au courant que si on appliquait votre souhait pour certains, du cheat = ban à vie depuis un certains temps, vous auriez pas de top team FR ? :DD

:D



:DD






















:DDDDDD
Réponse #127
Par Gauth1er - 16/01/2017 19:01:07
Vous etes au courant que si on appliquait votre souhait pour certains, du cheat = ban à vie depuis un certains temps, vous auriez pas de top team FR ? :DD

:D



:DD






















:DDDDDD

Bah happy fait pas parti de la future team si? /summon gronaldo
Réponse #128
Par MarcTw. - 16/01/2017 19:16:50

Bah happy fait pas parti de la future team si? /summon gronaldo


Si seulement il n'y avait que lui :)
Réponse #129
Par soZzy - 16/01/2017 19:18:58
Certes, c'est qu'un jeu vidéo on peut pas les empêcher d'y jouer à haut niveau etc.. mais ils ont gagner des cashprizes à des tournois en cheatant, donc forcément sa a des répercutions sur l'IRL et ce n'est plus "juste un jeu" c'est un taf maintenant, a ce niveau. Et si tu triches, c'est normal d'être bannis def.

C'est surtout dégueulasse pour les jeunes qui ont l'espoir de percer un jour en jouant legit depuis toujours. Après, si ils sont épargnés par valve tant mieux pour eux, au contraire, mais ils ont énormément de chance de se faire unban comme ça et si ils ont pas assez de diplomes pour vivre correctement, beh je suis content pour eux qu'ils puissent vivre a nouveau de cs:go
Réponse #130
Par AZIDOT - 16/01/2017 19:23:44
j'ai envie de voir les nouvelles technologies en matière de cheat
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16