Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32482 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par tEXOSAURUS - 16/01/2017 17:00:38
T'as une haine contre les cheaters toi t'en voit un en vrai tu lui met un HS non ?

Aucune haine contre les cheaters, je trouve juste ça pathétique la complaisance d'une partie de la commu sur le sujet.


mouai je vois pas le mal d'avoir de la haine envers les cheaters, c'est des petits cons qui pourrissent le jeux!

et ceux qui disent que la moitié doit avoir un vac ban sur son compte écoute, on est pas tous des petits cons!


Moi je te parle pas d'un mec qui met une toupie pendant 16 rounds et met full hs, je te parle d'un joueur qui avait un cheat qui lui permettait de gagner 2 à 3 % de skill supplémentaire laisse rejouer à cs tranquillement si il est legit.
Réponse #112
Par jojobote - 16/01/2017 17:03:30
Parce que tu sais exactement quand ils ont trichés et combien de temps toi ? Comme le dit précedemment, si tous les VACBANS etaient sanctionnés sur csgo, je pense qu'il n'y aurai plus beaucoup de joueur à l'heure actuel.


C'est ce que disent ceux qui ont cheaté pour se déculpabiliser.. Mouai, c'est pas grave, façon il y en a plein qui ont déjà cheaté. :)



J'ai jamais utilisé de cheat autre que pour avoir des skins gratuits sur certains jeux et ca m'empêche pas.d'être ouvert d'esprit sur la maniere de sanctionner et de reguler tout ça. Faut pas etre naif c'est sur, mais faut pas etre un dictateur non plus ...
Réponse #113
Par Gauth1er - 16/01/2017 17:13:28 - Modifié le 16/01/2017 17:19:53
T'as une haine contre les cheaters toi t'en voit un en vrai tu lui met un HS non ?

Aucune haine contre les cheaters, je trouve juste ça pathétique la complaisance d'une partie de la commu sur le sujet.


mouai je vois pas le mal d'avoir de la haine envers les cheaters, c'est des petits cons qui pourrissent le jeux!

et ceux qui disent que la moitié doit avoir un vac ban sur son compte écoute, on est pas tous des petits cons!


Moi je te parle pas d'un mec qui met une toupie pendant 16 rounds et met full hs, je te parle d'un joueur qui avait un cheat qui lui permettait de gagner 2 à 3 % de skill supplémentaire laisse rejouer à cs tranquillement si il est legit.

Ton raisonnement sur 2 3 % a pas vraiment de sens. Comme ceux qui disent "oui c'était que en MM".

Quand tu vise le top mondial, même si 2 3% fait une petite différence, c'est bien trop peu par rapport a la différence de skill entre les joueurs du top.
Bref c'est pas pour un si petit avantage mais pour un avantage conséquent.

De plus, t'achetes pas un cheat 800 balles lan proof, vacproof (ou pas du coup lol), pour faire du MM. T'es déjà top mondial, tu roule déjà sur le MM.

L'intention coupable est là, et les moyens déployés (800e) sont aggravants, pas l'inverse.


Pour dévier le sujet, aujourd'hui le seul moyen pour lutter efficacement contre le cheat a haut niveau, serait pour les organisations d'acheter du matériel neuf (souris clavier) a chacun des joueurs. Ceux qui ont des trucs custom ou antique s'en passeront. Très facile a mettre en place.
Et que valve fasse des comptes pour les joueurs réservés a ces tournoi, avec un accès au workshop impossible.

Sans ca, il y aura tjr un doute.
Réponse #114
Par impL - 16/01/2017 17:27:50
T'as une haine contre les cheaters toi t'en voit un en vrai tu lui met un HS non ?

Aucune haine contre les cheaters, je trouve juste ça pathétique la complaisance d'une partie de la commu sur le sujet.


mouai je vois pas le mal d'avoir de la haine envers les cheaters, c'est des petits cons qui pourrissent le jeux!

et ceux qui disent que la moitié doit avoir un vac ban sur son compte écoute, on est pas tous des petits cons!


Moi je te parle pas d'un mec qui met une toupie pendant 16 rounds et met full hs, je te parle d'un joueur qui avait un cheat qui lui permettait de gagner 2 à 3 % de skill supplémentaire laisse rejouer à cs tranquillement si il est legit.


Je préfère 100 fois, un mec qui me toupie à la gueule, qu'un fils de pute qui active sur certains rounds importants et qui te fait lose 16/14.
Réponse #115
Par DZREE - 16/01/2017 17:34:28 - Modifié le 16/01/2017 17:41:57
Edit : Ils se sont bel et bien fait ban après coopération avec ESEA et smn (ban manuel)


Tu sais ca d'une source fiable ? Parce que si c'est bien le cas c'est encore pire, ça veut dire que sans smn qui balance ils auraient continué peinard sans craindre de se faire VAC.


Oui.
''Ipkane''.
De toute façon la faille du workshop est devenue de plus en plus exploitée et elle aurait été leak tôt ou tard.

Pour ceux qui ne comprennent pas les Gordon jtm etc.
Derrière chaque pseudo il y a une personne, et dans le cas précis de Gordon, c'est une personne humainement très gentille.
Les cheaters et développeurs ne sont pas tous des gosses de 15 ans sans cervelles. Il faut d'ailleurs être sacrément ignorant pour penser qu'un développeur est débile.
Réponse #116
Par intromas - 16/01/2017 17:35:16 - Modifié le 16/01/2017 18:08:55
et ça m'empêche pas.d'être ouvert d'esprit sur la maniere de sanctionner et de reguler tout ça. Faut pas etre naif c'est sur, mais faut pas etre un dictateur non plus ...

Apparemment tu lis que ce qui t'arrange.

La vraie question c'est comment on peut limiter au maximum la triche dans le subtop et le top (Personnellement je pense que ça concerne moins de 2% ,des 0.1% de joueurs de CS qui joue a ce niveau ,mais ce que je pense on s'en tape).

Si tu veut lutter contre la triche a un niveau compétitif et que tu sais que tu va détécter entre 0,01% et 10% des joueurs qui vont installer un cheat sur une période de 5ans (tu noteras la taille de la fourchette pour contenter tout le monde) ,pour dissuader les 99,99%/90% de cheaters restant ne serais ce que de penser a installer un cheat les sanctions devrait au minimum comporter un volet remboursement cashprize ,pour l'instant on en est très loin ,et j'ai pas l'impression de militer pour la peine de mort en écrivant ça...

La sanction dans ce domaine ne dois pas être "une juste punition basé sur des faits avérés" ,mais une arme de dissuasion ,et de ce point de vue là ,on est même pas encore dans le minimum syndical avec le ban a vie des compete valves...

c'est une personne humainement très gentille.

Au pire une collusion symptomatique ,qui explique en partie le fait que personne ne bouge ,je veux dire par là que vouloir des sanctions contre des gens que tu cotoie c'est forcément compliquer.

Que les joueurs se protège entre eux c'est humainement trés compréhensible ,pour autant si tu proposse aux dit joueurs de signer un contrat a chaque gagnant de cashprize de lan FR pour pouvoir toucher son cashprize. Un contrat qui l'engage a sécurisé son compte steam (authentificator) et a n'utilisé que ce compte STEAM pour sa pratique compétitive ,ainsi qu'as reverser ce cashprize a l’association VAKARM en cas de VACBAN durant les 5années a venir.

Mais tout les joueurs signerais avec plaisir et aussi certainement parceque signer cet engagement serait la condition sine qua non a la réception de son cashprize.
Réponse #117
Par d4vidz - 16/01/2017 17:53:14 - Modifié le 16/01/2017 17:53:33

Pour ceux qui avaient oubliés, on est en DÉMOCRATIE !!!!

Merci et salut !
Réponse #118
Par diegoool - 16/01/2017 18:10:16


"Je pense même avant ça".

Solide comme preuve le "je pense".


"ils jouent clean depuis", toi aussi, tu penses !
Réponse #119
Par ThunderGrim - 16/01/2017 18:10:24
J'suis pas d'accord !
Réponse #120
Par instinct - 16/01/2017 18:13:47
Et comme a dit l4p précédemment, j'en suis sur que plus de la moitié d'ici à un compte VAC ban pour avoir essayer n ptit kartofel quand il etait pyj, moi le premier (oups a+ cs1.6). Plus personne en lan, on switch tous sur h1z1 (Sf best aimerz h1z1 world:>)


De 1.6 ou un cheater était un paria de la communauté on en est arriver a ce genre de discours sur cs:go la tristesse. A tous les anciens qui ont play pendant des années comme moi sans jamais tricher je sais pas pour vous mais moi j ai juste l impression d être passer dans une autre dimension
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16